CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVOLTANT!

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 février 2013 à 17:07:59

Sérieux, genre je prend de haut ? J'ai peut-être une bonne raison, a savoir que je lis tout le temps les infos dans les descriptions de la boutique car on sait très bien TOUS que GF essaye toujours d'anarquer avec leurs tas de conditions sur tel ou tel objet et j'en passe, alors si en sachant ça tu achètes a l'aveuglette, franchement c'est ton problème, surtout quand on sait que c'est écrit et qu'il faut y prendre le temps, 5minutes et encore. Et quand on est pas surs, on achète pas.

C'était comme le parchemin de "Dredgion" quand il est sorti, là par contre c'était pas du tout clair, dans le sens où on savait clairement pas a qui c'était destiné (Dred 50 et/ou + ?), la description était plus que vague, sur ce genre d'objets. Là tu vas dans description, tu vois très bien que le parcho a une date de disparition. C'est écrit en premier, suite à un "important", faut pas prendre les gens pour des cons...

Je prends mon exemple, parce que oui j'ai acheté les meilleurs ailes possible pour mon twink 50, celles d'ancanus, bah je peux te dire que la description je l'ai lu et relu pour être bien sur qu'un lvl 50 pouvait porter ses ailes et je suis pas allé acheter celles réservé au lvl 60 only car j'avais pas lu la description.

"Monsieurs je paye pas des pixel!Je paye un service virtuelle, comme tu payes un service pour aller au restaut! "
C'est toi qui avait commencé avec ton "je vais pas payer pour des trucs qui disparaissent", bah écoute je te dis juste que tu payes pour des pixels, des trucs qui n'ont même pas de vrai existences propres, c'est tout, en sois c'est déjà fort en café.

Keynn
Keynn
Niveau 10
11 février 2013 à 19:13:20

Oh coco en parlant de fion, redescend sur Terre et arrête de péter plus haut que ton cul.
Et ta frustration tu te la gardes, merci :)

GKKT-v2
GKKT-v2
Niveau 10
11 février 2013 à 20:30:57

"Monsieurs je paye pas des pixel!Je paye un service virtuelle, comme tu payes un service pour aller au restaut! "
C'est toi qui avait commencé avec ton "je vais pas payer pour des trucs qui disparaissent", bah écoute je te dis juste que tu payes pour des pixels, des trucs qui n'ont même pas de vrai existences propres, c'est tout, en sois c'est déjà fort en café.

Ici, il ne consomme pas le produit, qui disparaît tout seul

Y'a quand même une ptite différence hein.

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 février 2013 à 21:03:48

Keynn - C'est qui ici qui est frustré mise a part toi ? On répond normal au topic, stop nous saouler ou sinon répond toi aussi au topic, je sais pas, essaye de servir a quelque chose.

" keynn Voir le profil de keynn
Posté le 10 février 2013 à 20:07:25 Avertir un administrateur
Que de péripéties, je me demandais quand est-ce qu'une autre t'arriverais me voilà servi, merci Zhuge :content:

Se faire enculer la bouche ouverte, t'aurais pu trouver mieux quand même :( :hap:

Posté le 10 février 2013 à 20:36:34 Avertir un administrateur
Le combo de frustrés est de retour, c'est étrange vous attaquez toujours une cible à deux, vous vous connaissez ou bien c'est la meme personne ? "

Posté le 11 février 2013 à 19:13:20 Avertir un administrateur
Oh coco en parlant de fion, redescend sur Terre et arrête de péter plus haut que ton cul.
Et ta frustration tu te la gardes, merci :) "

Regarde un peu l'ensemble de tes posts sur ce topic, avant de l'ouvrir. Va aussi apprendre la définition du mot "frustration", parce que bon, pour avoir du temps a consacrer pour répondre du HS total comme d'hab sur ce fofo, ta vie doit être en effet bien frustrante.

"ci, il ne consomme pas le produit, qui disparaît tout seul

Y'a quand même une ptite différence hein. "

Mon exemple ne doit pas être pris comme tel, mais dans le sens il va sur cette pente disant que le produit disparait, il choisit cet exemple pour dire a quel point il est "outré", alors que le vrai problème c'est qu'il n'a juste pas lu, que quand on achète quelque chose surtout du pixel, on s'informe au minimum, mais ça, bizarrement personne ne m'a encore contredit, donc au final j'ai raison, point barre.
Surtout quand on est aussi de mauvaise foi, moi aussi je vais poster des screens et surtout celui où il y a écrit la note "important" aux abus des consommateurs.

La vidéo du moment