Bonjour
Je viens vous annoncer que je vais porter plainte contre vous pour abus des consommateur.
La raison de ma plainte
Ceci
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111687aberant.png
Je toruve révoltant en tant que consommateur ayant payer pour ce service qu'un temps limité soit mit pour ce produit, revoltant !! Je n'ai pas d'autre mot pour exprimer ma colère. Le parchemin revient a 4 5 euros, j'en ai achteter 6, et 4 ont disparue car j'ai appris plus tard que vous aviez poser un cd sur ce produit.
Première chose, tout produit autre que spécifiquement appelé démonstration, ne doit pas avoir une donnée limité pour son utilisation, vous m'excuserez du peu. Tout les autres parchemin n'ont pas ce cd de temps limite.
Deuxièment, même si cela est préciser dans les détail, sachez que pour les habitué acheter un scrol de reset est classique et ne doit pas comporter de spécificité particulière. On est libre de l'utiliser quand on veut à partir du moment que l'on à payer!! Il m'est arrivé d'acheter des reset et de les utiliser quelque semaine plus tard !
Alors j'exige le remboursement en pièce aion shop de ces 4 scroll que je n'ai pas utiliser faute de temps et d'information, et j'ajoute que je vais rapporter cela aux associations de consommateurs.
Bonne journée
Réponse de : Colafan Évaluer la réponse 2013-02-11 12:31:01
Bonjour Paul,
C'est pour cela que ces parchemins ont le tag [Évènement] devant leurs noms et pas les autres. Cependant vous êtes libre de contacter les services juridiques pour cela.
Cordialement,
Colafan
Aion Game Support
==================================================
======================
CGU *** Forum *** Facebook
Réponse de : Asmodral 2013-02-10 16:19:10
Votre ticket a été assigné au niveau supérieur suivant.
Votre message: 2013-02-10 10:41:45
Non monsieur je ne suis pas d'accord, evenement n'est pas = 24 de cd avant disparition, donc encore une fois de plus je vous réclame le remboursement de mes pièce aion. Et je ne suis pas le seul dans ce cas monsieurs, beaucoups de joueurs ont été confronté au même problème, certain même en on acheter pour 100 scrolle car ils ont traduit EVENEMENT comme temporairement présent sur votre site! Ce qui prouve bien que votre signalétique est éronée et mérite d'être revisité, tous les objets à usage temporaire son indiquer en grosse lettre bien visible UTILISABLE 7 JOUR!
Donc je ferais le nécessaire pour que vous me remboursier, et que vous changiez votre signalétique, et enfin, vous dire que mettre 24h sur un produit qui habituellement n'as pas de péremption quand on voit les autre parchemin, c'est tout simplement abérant Monsieur.
Bonne journée