CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVOLTANT!

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 février 2013 à 10:30:14

Voila, alors je viens d'apprendre que le parchemin de répétition de tf, que l'(on paye avec de l'argent réel a un cd de 24 h avant de dispraitre.

J'estime pour ma part que payer 5 euros c'est payer un service, mais rendre la chose en cd, même si c'est indiqué c'est tout simplement abérant!! C'est du vole ni plus ni moins, j'ai acheté 6 de ces scroll, 2 on disparus et 2 autres vont disparaitre sans que je les ai utiliser;

Je vais donc porter plainte pour abus,personnellement, soit ils font un scrol avec gros cd, soit ils en font pas bordel, mais payer un truk qui disparait 1 jour après c'est du vol!

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 février 2013 à 10:34:20

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111687aberant.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 10:48:25

Pourquoi en a tue acheter autant si tu savais que tu n'avais que 24H pour en utiliser un :question:
...

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 février 2013 à 11:19:35

Parce que c'est pas marqué en gros mec?? Je ne savais pas qu e y avait que 24h dutilisation c'est indiquer dans les information supplémentaire, et même en temps normal tout les parchemins n'ont pas un cd de ce genre, c'est tout simplement du vole.

Tout les produits qui ont une date limite d'utilisation sont Indiqué 7 jour ou 30 ou autre chose, la tu es obligé d'allé sur infos suppl pour le savoir, et quand tu es habitué à acheter des scroll qui n(ont pas ce genre de cd pourquoi tu te dirais que celui la en aurait 1??

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
10 février 2013 à 18:27:20

"Lola" "mec"

Stay cool Zhuge, and look smarter.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 février 2013 à 19:16:23

va dire sa au mec qui s'est acheter 100 scroll mon gars, car il croyait que se serait temporairement dans le site, va lui dire stay cool.

Je m'en fou 15 euros qui partent en fumer, sur le principe c'est tout simplement aberrant, et voila qui m’étonne de toi d'ailleur,

toujours prêt à cracher sur gf dès que y a un pb de maintenance, par contre ce genre de chose te laisse indiférrent, lol quoi.

lnki
lnki
Niveau 29
10 février 2013 à 19:22:15

C'est écrit.
Fallait ouvrir tes yeux.
C'est entièrement ta faute d'en avoir acheter autant.

"mais payer un truk qui disparait 1 jour après c'est du vol!"
A ta place j'achèterais jamais de fleurs alors. :honte:

Maintenant tu stop rage'.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 février 2013 à 19:51:22

Eh mon gars à la plupart des gens dont j 'en ai parlé, peu était au courant d'accord, et non c 'est pas écrit, c'est écrit dans détail vieux! Tu crois qu on se soucie d'aller voir les info détailler quand t'achète un scrol eso ou adma??

Et non je rage pas, ils ont fait cela pour pas que les joeurs abusent, seulement c('est un cd de 22h qu il fallait mettre et pas dix minutes, plutot que de rendre le truk disparaissable.

Et tes fleurs tu peux les garder une semaine, et même compares pas des produit de consommation si différent , l'essence aussi sa disparait mec, ta bouffe périssable que t achète aussi,; mais tu sais à quoi t'en tenire;

La rien a dit que cela doit disparaitre hormis dans les détail, et comme je dis, tu payes un produit qui est censé perduré si tu souhaite le garder comme tout les parchemin du jeu. Cette règle est nouvelle, et surprend plus de monde que tu ne le pense, alors, arrête de croire que je suis un gros couillons qui sait pas lire. Les scrol sont des objets que l'on peu garder car tu sais jamais comment sa peut se dérouler dans le jeu, un wipe, un dc, un pb interne,t t'a payer le truk, imagine, dc, le lendemain tu revient, ba non, que dallle, tu peux aller te faire foutre.

Enfin bref

si pour vous se faire enculer la bouche ouverte, est juste normal,
tant mieux alors;

J'aime cramer mon pognon pour des chose que je n'utiliserai jamais.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
10 février 2013 à 20:03:38

Et j'ajouterais que TOUS les parchos reset CD de la boutique n'ont aucune date de péremption, SAUF celles de TF et TH.
C'est comme si tous les jours t'achetais une bouteille d'eau, tranquille, mais que soudain t'avais une bouteille dont l'eau disparaît après 10 sec à l'air libre, sauf que c'est écrit en tout petit sur le dos de la bouteille, qui est, mis à part ça, strictement identique aux autres.
Moi perso si tous les jours j'achète un même truc je vais pas m'amuser à regarder tous ce qu'il y a écrit en détail à chaque fois hein...
Après, POURQUOI, 'faut pas chercher à comprendre, tout est expliqué en un mot : GAMEFORGE.

Keynn
Keynn
Niveau 10
10 février 2013 à 20:07:25

Que de péripéties, je me demandais quand est-ce qu'une autre t'arriverais me voilà servi, merci Zhuge :content:

Se faire enculer la bouche ouverte, t'aurais pu trouver mieux quand même :( :hap:

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 février 2013 à 20:12:53

""mais payer un truk qui disparait 1 jour après c'est du vol!" "

Mais lol déjà tu te rends pas compte que tu payes des pixels sinon ? En sois c'est déjà du vol "mec", viens pas te plaindre après.

lnki
lnki
Niveau 29
10 février 2013 à 20:14:06

Ca aurait été de la faute de GF seulement si ils ne l'avaient pas marqué.

Si vous savez pas lire c'est votre problème, c'est écrit et ils sont dans leurs droits.

"Et tes fleurs tu peux les garder une semaine, et même compares pas des produit de consommation si différent , l'essence aussi sa disparait mec, ta bouffe périssable que t achète aussi,; mais tu sais à quoi t'en tenire; "

Justement là c'est encore pire, tu payes un truc virtuel contre de l'argent réel, il faut être encore plus vigilant.

C'est comme si t'achetais un PC sur internet et que tu regardais pas les caractéristiques...

Tu crois que je les défends, eux et leur cd de 24h à la con, mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est n'importe quoi. Mais il fallait faire plus attention, c'est entièrement ta faute, après si tu veux on peux converser sur leur choix d'avoir mis un cd de 24h, mais mélange pas tout.

Keynn
Keynn
Niveau 10
10 février 2013 à 20:36:34

Le combo de frustrés est de retour, c'est étrange vous attaquez toujours une cible à deux, vous vous connaissez ou bien c'est la meme personne ?

lnki
lnki
Niveau 29
10 février 2013 à 20:47:15

Et si tu t'occupais de ton fion ?

Ou même mieux, plutôt que de la forme du message, au fond ? (attention c'est peut-être un peu HL pour toi)

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
11 février 2013 à 04:04:15

Et bien justement hier un joueur avec qui j'étais en groupe avait acheté un parcho reset CD pour la forteresse Tiamat.

Enfaite, il avait l'intention de le donner à une autre personne du groupe, car celui-ci avait encore les CD.

Il s'est fait avoir, car justement ce parcho était lié et avait une date d'utilisation de 24h.
Il était tard, on a même pas réussi à monter le groupe pour le faire une fois, il a sûrement du perdre ce parcho car il aurait du faire deux fois l'instance avec deux groupes différents.

ça se comprend le coup de gueule de l'auteur, les magouilles commerciales c'est toujours rageant,car ils savent très bien ce qu'ils font.
C'est le même procédé que pleins de contrats immorales et leurs fameuses petites lignes.

T'es en train de jouer, t'es dans un groupe, tu ne veux pas les faire attendre donc tu te speed à aller sur le site et t'en profite pour en prendre plusieurs..
C'est le truc qui peut arriver à tout le monde et qui a déjà touché sûrement pleins de joueurs.

Mais bon,t'auras toujours ceux qui font de la lèche en haut et les soit disant plus malin à qui rien n'arrive...

CorineFranco
CorineFranco
Niveau 10
11 février 2013 à 06:54:08

Mérité, il faut lier et ça vous apprendra à faire du paye to win.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
11 février 2013 à 15:40:39

Bonjour

Je viens vous annoncer que je vais porter plainte contre vous pour abus des consommateur.

La raison de ma plainte

Ceci

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111687aberant.png

Je toruve révoltant en tant que consommateur ayant payer pour ce service qu'un temps limité soit mit pour ce produit, revoltant !! Je n'ai pas d'autre mot pour exprimer ma colère. Le parchemin revient a 4 5 euros, j'en ai achteter 6, et 4 ont disparue car j'ai appris plus tard que vous aviez poser un cd sur ce produit.

Première chose, tout produit autre que spécifiquement appelé démonstration, ne doit pas avoir une donnée limité pour son utilisation, vous m'excuserez du peu. Tout les autres parchemin n'ont pas ce cd de temps limite.

Deuxièment, même si cela est préciser dans les détail, sachez que pour les habitué acheter un scrol de reset est classique et ne doit pas comporter de spécificité particulière. On est libre de l'utiliser quand on veut à partir du moment que l'on à payer!! Il m'est arrivé d'acheter des reset et de les utiliser quelque semaine plus tard !

Alors j'exige le remboursement en pièce aion shop de ces 4 scroll que je n'ai pas utiliser faute de temps et d'information, et j'ajoute que je vais rapporter cela aux associations de consommateurs.

Bonne journée

Réponse de : Colafan Évaluer la réponse 2013-02-11 12:31:01

Bonjour Paul,

C'est pour cela que ces parchemins ont le tag [Évènement] devant leurs noms et pas les autres. Cependant vous êtes libre de contacter les services juridiques pour cela.

Cordialement,
Colafan
Aion Game Support
==================================================
======================

CGU *** Forum *** Facebook

Réponse de : Asmodral 2013-02-10 16:19:10

Votre ticket a été assigné au niveau supérieur suivant.

Votre message: 2013-02-10 10:41:45

Non monsieur je ne suis pas d'accord, evenement n'est pas = 24 de cd avant disparition, donc encore une fois de plus je vous réclame le remboursement de mes pièce aion. Et je ne suis pas le seul dans ce cas monsieurs, beaucoups de joueurs ont été confronté au même problème, certain même en on acheter pour 100 scrolle car ils ont traduit EVENEMENT comme temporairement présent sur votre site! Ce qui prouve bien que votre signalétique est éronée et mérite d'être revisité, tous les objets à usage temporaire son indiquer en grosse lettre bien visible UTILISABLE 7 JOUR!

Donc je ferais le nécessaire pour que vous me remboursier, et que vous changiez votre signalétique, et enfin, vous dire que mettre 24h sur un produit qui habituellement n'as pas de péremption quand on voit les autre parchemin, c'est tout simplement abérant Monsieur.

Bonne journée

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
11 février 2013 à 15:55:04

Nan mais lol les gars, vous être vraiment débile.

Enfin bref

Monsieurs je paye pas des pixel!Je paye un service virtuelle, comme tu payes un service pour aller au restaut!

Qu'est ce que vous avez dans le crâne dite moi?

Vien pas me parler de pay to win je suis pas de ceux qui foutent des centaine d'euros dans des supplément et pierre d'enchantement.

Ensuite la question n'est pas la et vous avez mal piger.

Alors je vais être plus claire!

Voila, Il est ou ton cd 24 d'utilisation????

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=680532881.png

Dit moi !!

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=958339632.png

Ah mais oui là c'est indiqué!!!

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=500800813.png

Voila, alors vous avez peut être pas piger le problème, je l'ai mal expliquer, voila le pb, dite moi vous le voyez ou le truk 24h machin, si cen 'est aller dans infos supp?

Ditemoi qui parmit vous franchement, check les infos supp tout le temps??

Qui????$

C'est pas votre argent alors sa vous va de critiquer, t avait qu a pas acheter gros con, t as qu a lire,; oui c'est vrai, mais je suis sur que vous êtes pas mieux!

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
11 février 2013 à 15:57:33

Je sens une profonde rage dans cet orthographe quelque peu indécent. :hap:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
11 février 2013 à 16:04:42

Vous êtes les premier à gueuler lorsque vous passez en caisse et que le produit coute plus chère que le prix indiquer en rayon?? Vrai ou pas??

Que fait le magasin? Il vous rembourse le produit ou la différence, et bien là c'est pareil, seulement on peut aller se griller des saucisses.

La vidéo du moment