CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le templar...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:03:41

L'attraction fatale, peut-elle échouer quand on est blind ? Après tout on dirait une attaque magique, hors le blind n'affecte pas les atk magique.

Alors ? Le grappin est physique ou magique ?

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:08:14

Oui il peut échouer sous blind.
La majorité des skills physique dans aion marche comme ça.
Ils sont physique mais on un effet magique.
Donc le skill est calculé en manière physique, et une fois ce calcule fait (attaque/def/prm/rm/preci/esquive) l'effet magique est ajouté (et calculé si il va resist ou non)

J'espère que c'est clair et que ça aura pu t'aider :-)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:09:16

Oui je vois, c'est comme les flèches silences et autres skills phy qui ont un effet magique, merci à toi. :p)

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 00:16:00

bah explique moi pk la fleche dodo qui ne fait pas de degat et juste effet magique peut rater si on est blind , et on m'a tjr dit qu'elle passait a trevers le skill illusion du soso mais je n'en suis pas si sûr..

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:24:36

[-RyuKdash-] :d) La flèche dodo est uniquement magique (0 dégats)
Donc même blind ou dans une illu elle passe au travers, tu aura marqué "resist" si ça fail à cause de la prm/rm, mais pas "esquive".

Petit rajout au passage, les skills physique qui on a un effet magique; sur un bouclier (tissu/clerc ou parcho anti choc) si les dégats sont absorbé par le boubou, le skill compte comme "pris" donc l'effet magique passe sous le boubou :p)

shannara06
shannara06
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:52:40

infinity : faux, sur une peau de pierre tu passe le snare en effet sur un parcho anti-choc tu ne le passe pas + preuve :
7:53
http://www.youtube.com/watch?v=LR4ZiZ7wu_g

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:04:41

La flèche silence fait pas de dégâts ? :( C'est comme le grappe c'est pas indiqué mais il fait l'équivalent d'un coup blanc je crois. :(

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 01:12:01

flèche dodo hein ?pas fleche silence merci de relire xD

le parcho anti-choc as le meme effet que la peau de pierre faut pas chercher + loin, mais je suis toujours pret a affirmer que la fleche dodo resiste bcp + si tu es blind et à travers l'ilusion, c'est comme la fleche de furie qui ne devrait rater sur aucun pretexte alors qu'elle rate sur illusion du soso et pas sur les esquives des cuir, ça doit etre la meme pour les coup destrcuteurs energetique des glad.

Outre ce fait la fleche infaillible qui ne rate sur aucun skills mais si tu es blind par skill ou pierre divine bah elle rate quand meme....

donc ouai ya des failles dans la programation du jeu.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:27:28

shannara06 :d) Oups c'est exacte, j'avais zapé sur le coup, il y a tellement de truck qui change selon les skills ect que j'en oublie des fois en voulant expliquer alors que j'utilise souvent ça pourtant :p)

Anti choc bloque le grappe SAUF si les dégâts du grappe sont supérieur au parcho (ce qui est souvent le cas avec les gros templar stuff)

BaisseTaCulotte :d) Non silence fait des dégâts :p)
Mais comme le grappe les dégâts sont assez faible.
Et si tu parlé du mezz oui 0 dégâts, c'est uniquement un effet magique.

[-RyuKdash-] :d)
Se sont pas des fails dans la programmation (ça serait corriger depuis longtemps sinon)
La flèche infaillible est faite pour casser les esquive cuirs et illu pas pour taper pendant un blind.
La flèche de Furie et la frappe glad on juste une grosse state préci native :p)

Pour le mezz faut bien différencié l'esquive et le resist.
Le mezz va jamais être esquivé. Si tu es blind et que ça resist c'est juste un manque de chance :(

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 01:34:32

Je parlais de la fleche de furie, la fleche qui se caste 2s (pas claire aillette) et est dites impossible de rater la cible meme sous blind elle ne rate pas alors qu'elle rate sur le skill illusion du soso tu devrais tester, j'avai tester en 1.7 et je constate que celà n'est tjr pas corigé j'ai meme posté sur le forum officiel ya 2ans pour ça

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:38:51

Oui je parlé bien de la flèche de furie avec 2sec de cast (la stigma sup), les descriptifs sont pas toujours super bien fait.
Mais elle a juste masse précision dans ses "stats" native, elle est pas faite pour casser les esquives (puis 2sec de cast pour casser une esquive bof bof)

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 01:42:42

j'oubliai de dire que meme avec un parcho anti choc meme si tu prends pas les degats donc l'atraction du grappe tu peut quand meme prendre le snare (vitesse de déplacement réduite). ça m'est arrivé plusieurs fois. donc dans la vidéo l'assa n'a pas mis torsion ethéré ou esquive de sort je suppose que l'effet a resisté naturellement.

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 01:45:22

"InfinitY-12 Voir le profil de InfinitY-12
Posté le 13 janvier 2013 à 01:38:51 Avertir un administrateur
Oui je parlé bien de la flèche de furie avec 2sec de cast (la stigma sup), les descriptifs sont pas toujours super bien fait.
Mais elle a juste masse précision dans ses "stats" native, elle est pas faite pour casser les esquives (puis 2sec de cast pour casser une esquive bof bof)"

Donc tu veut insinuer que l'evasion concentré a moins d'esquive que l'ilusion du soso car la fleche de furir passe sur les esquive des cuir et pas du sorcier ?
je me suis tjr obstiné a dire que les devs se sont trompé ça serait bizarre de penser qu'ils l'auraient fait expres..

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:48:08

M'ouais enfin, c'est pas comme si Aion était logique non plus. Quand tu vois que mon glad sucre autant de mana qu'un soso, ou que des classes physiques aient besoins de stats magiques... Après y'a peut être que moi que ça étonne. :hap:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:53:31

C'est pas totalement logique c'est vrai, mais ça équilibre et ça augmente un peu la diversité, donc c'est pas plus mal au final.

[-RyuKdash-] :d) Non non, l'evasion cuir et l'illu sont "pareil", enfin elle sont pas pareil, mais la fonction d'esquive est exactement la même.

Juste que illu = 2 esquive physique.
esvasion concentré = esuive OU resist au prochain coup reçut.

Si ta flèche de furie est passé à travers l'evasion concentré, je pense que c'est que le temps de cast, l'evasion était fini, donc c'est passé.
Alors que l'illu dure plus longtemps, donc tu as plus de chance de la mettre dedans même avec le 2sec de cast.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:02:53

Je sais pas si ça aide en quoi que ce soit, mais juste pour info, certaines compétences de mobs "post 3.0" tel que Eau de Vie des dionaes, ignorent simplement l'effet d'Évasion concentrée.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:06:42

(=si évasion activée après le début du cast, il n'esquive pas).
J'pense que ça fait pareil sur certaines compétences.
Mais avec Illusion, je pense que la première esquive ne fonctionne pas non plus, et que la flèche est esquivée par la SECONDE esquive.

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 02:12:52

Satonche à toout a fait raison, a la 3.0 ya des skills de mob que meme evasion concentré lancé juste d'avant d'agro le mob bah il te passe le skill quand meme je sais de quoi je parle j'ai pas testé qu'une fois.

Infinity et non j'ai fait des test et un post dessu sur l'ancien forum d'Aion avant le ftp ya 2ans essaie par toi meme la fleche de furir passe sur evasion concentré c'est un fait mais ne passe sur aucun des 2 esquives de l'ilusion, je ne poste jamais pour ne rien dire^^

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:15:59

(d'ailleurs c'est assez chiant d'aggro une dionae par mégarde, car Eau-de-vie sur un sin, ça fait mal, mais c'est pas cool de gaspiller une potion de soins pour ça).

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
13 janvier 2013 à 02:18:25

et petite astuce, les devs on fait en sorte que seulement les cast des classe tissu passent au 2/3 de l'incant quoi qu'il arrive meme si evasion ou skill de soin lancé mais ça ne marche pas pour les autres classe, j'ai testé avec clerc,glad etc.

prenon l'exemple du coup destructeur energetique du glad qui se cast et meme a 80% si tu as a + de 10m le glad arrete d'incanter pareil pour invocation de foudre du clerc si tu es hors de champs alors que n'importe quell skill de tissu passerient encore mieu mtn avec la vitesse de cast.

La vidéo du moment