CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations noob

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
13 mai 2009 à 11:53:28

Bonjour tout le monde, je m'explique le " noob " dans mon post .

Je connais pas trop la différence entre tout les mots vous employez mmorpg mmorph pve pvp et tout les autres ...

Player vs environement et player vs player je crois c'est les seuls quue je connais donc j'ai du mal a comprendre certain post.

Je cherche un jeux un peu comme world of warcraft car ma nana elle aime bien wow et on voudrait y jouer tout les deux, mais bon ya trop de gamin sur wow et les graphismes enfantin ca va 5 minutes...

J'ai reçemment entendu parler de aion . ( hier )

Pour un jeux mais moi ce que j'aime cest principalement la différence entre les personnages ( classes et skins )

Exemple pour moi il me faut absolument un chasseur et au niveau des classes une grande différence pour pouvoir aussi jouer en equipe, les montures plus variés les unes que les autres, une belle histoire, des milliards de quêtes plus dure les unes que les autres, des secret, des choses quon decouvre tout les jours, un environement en temps réel ( pluie, neige etc )

des graphismes digne d'un jeux " 2009 " le bien et le mal, une grande carte de jeux etc...

Je tiens à preciser aussi pour les armures je me demande si c'est comme wow, un tas d'armures différentes des épiques qui tombent rarement et d'autres tout aussi dure à avoir afin d'avoir la classe de porter une putin darmure rare ou autres devant les autres joueurs ?.

Ou alors tout le monde se ressemble et les armures sont pas diversifié .

Vous me conseillez quoi mis à part wow sachant que je connais pas grand chose dans le monde des jeux vidéos j'hésite entre aion et warhammer online tout en cherchant les points cité + haut je me tate ....

L'avis d'un expert ? Aion, ? Si aion, pourquoi ?

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
13 mai 2009 à 12:13:53

Et ben si tu ne connais pas le language mmo alors comment compte tu jouer normalement ? mais Aion t'ira parfaitement car la communauté WoW n'y sera pas ((comme warjock))
Quoi d'autres à part que Aion répond à tt tes criteres mis à part les quetes , on ne sais rien d'elles enfin parle ont au autres qui l'ont testé et joué beaucoup d'heures.
Enfin si tu cherche l'avie d'un expert , attend que les autres répondent mais pas warjock lol.
PS:si tu veux aprendre le language va sur ce lien il t'aidera comme il l'a fait pour moi:
http://www.jeuxonline.info/article/lexique
Si tu trouve ça dure ,quelque jours de playing dans WoW ou un autre mmo tu ferons aprendre les bases.

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
13 mai 2009 à 12:19:35

Ok merci mec, je vais attendre l'avis des gens qui ont testé aion :p)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 mai 2009 à 13:01:00

d'apres ce que j'ai lu j'affirme que non, aion ne te conviendra pas.

chasseur la seule classe y ressemblant c'est l'eclaireur qui tire a l'arc, mais il n'a pas de familier. tu ne seras pas comblé niveau quete sachant qu'a partir du lvl 25-30 tu en auras beaucoup moins qu'avant car le jeu repose avant tout apparamment sur le pvp.

il n'y a pas de monture il y a seulement les ailes qu'on obtient au lvl 10.

par contre je te déconseille warhammer online, ce jeu est en train de crever. un serveur a encore fermé lundi, de plus tu ne trouveras jamais ce que tu cherches sur warhammer online. il y a

Zexion
Zexion
Niveau 7
13 mai 2009 à 13:02:15

Je te conseil sincèrement de te faire ton idée, parce que d'une part, Aion n'est pas spécialement grand comme jeu, et il n'y a pas de montures, d'autre part, il y a tellement d'activité (récolte, craft, quêtes Role Play, quêtes normales, PvP sauvage via les Rifts, PvP dans les abysses) qu'au final on s'y retrouve. Le jeu est très sympathique au niveau de son ambiance, mais comme je l'ai dit, on peut s'y sentir rapidement enfermé. Ceci dit, et il faut le savoir, c'est également un jeu par équipe (quasiment intégralement à partir du level 20 environ) qui favorise donc la formation de groupe.

J'y ai joué un peu plus de 1 mois (release coréenne) et la, je viens de recréer un personnage (60h de jeu environ) sur la release chinoise.

Ceci dit, et une petite chose, aucun MMO au monde ne réunit tous tes critères. Faut savoir faire des concessions sur quelques points. J'te donne un exemple concret, tu veux un monde immense avec de nouvelles découvertes tout le temps, mais également une tonne de quêtes, le premier point est couvert par Ragnarok Online si tu veux, mais pas le deuxième. Bref, mon conseil, c'est que étant donné qu'il y a une période d'essai conséquente en ce moment, tu devrais te créer un compte, télécharger Aion, et le tester.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 mai 2009 à 13:05:07

il y a bien un chasseur a la wow (chasseur de squig) mais le reste te déplaira sans aucun doute. les quetes sont faciles, beaucoup trop facile et ça en devient ennuyeux tellement c'est facile. faut pas oublier que le jeu est sorti en septembre et pourtant il y a encore des bugs hallucinants.

par exemple le squig qui se barre dans le sens inverse a celui que tu empruntes, ça m'a deja fait perdre pas mal de squig sans m'en rendre compte.

le seul avantage de warhammer c'est son pvp, la il n'y a pas photo c'est le meilleur mmo pvp pour le moment, j'attends de voir celui de aion.

mis a part ça, des que aion sort, adieu warhammer pour moi.

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
13 mai 2009 à 19:09:24

J'ai vu une vidéo de preview fais par un français et franchement j'aime pas trop aion ....

Il ressemble énormement à wow malheureusement, niveau des graphisme je le trouve trés fade, trés moche, dailleur le présentateur de la vidéo le dit lui même...

Et niveau des classes etc, bof bof quoi... Les ailes eum comment dire je trouve cela débile j'aime pas les gouts des noich ( manga etc ) Mis à part dragon ball z :p

Non plus sérieusement je doute que aion fassent carton ce n'est que mon avis si vous pensez que je suis un troll ou autres insulte de geek peu importe je suis deçu de aion mais merci quand meme .

Je vais ni rejouer à wow.... Trop chiant trop de bébé.

Ni aion et encore moin warhamer online si il est entrain de mourir . Je vais attendre un bon mmo pour jouer avec ma nana qui aime aussi les mmo en attendant on joue à la wii

:D

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
13 mai 2009 à 19:48:43

Rfactorfr
Posté le 13 mai 2009 à 19:09:24
J'ai vu une vidéo de preview fais par un français et franchement j'aime pas trop aion ....

Il ressemble énormement à wow malheureusement, niveau des graphisme je le trouve trés fade, trés moche, dailleur le présentateur de la vidéo le dit lui même...

Ouuuuuu quesque t'es entrain dire ,tu insulte cryengin((le moteur graphique de crysis)) tu veux te faire tuer ou quoi ?
De plus ,qui te dis que les graphismes sont à fond ,et de plus ,on ne connais la beauté d'aion qu'on y jouant alors si t'a posté pour faire la meme remarque que Warjock non merci.
A+

Feladan
Feladan
Niveau 7
13 mai 2009 à 20:02:59

J'aimerai juste le lien de cette vidz en question :)

Nega
Nega
Niveau 7
13 mai 2009 à 20:15:27

J'aimerai le lien également. Et franchement, faut qu'on m'explique comment on peut trouver que ceci : http://www.macgames.fr/images/produit-6/World-of-Warcraft-The-Burning-Crusade-3348542207172_2.jpg ressemble à ceci http://www.noelshack.com/voir/130309/Aion0081018816.jpg (ceci est un screen personnel qui ne rend vraiment pas honneur à l'image que j'ai en jeu habituellement) j'suis p'tet aveugle, mais faut m'expliquer les points communs.

squallys
squallys
Niveau 4
13 mai 2009 à 20:39:56

si tu parle de la video faite par Neogaming elle est tellement mauvaise et horrible qu'ils l'on suprimer

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 mai 2009 à 04:11:48

et je suis desolé mais le gameplay de aion est plus riche que celui de wow, les cd des techniques t'obligent a en utiliser d'autre ce qui varie les combats. t'a pas essayé tu es comme un gamin qui refuse de manger un truc car il aime pas alors qu'il a pas gouté.

si tu te fie au bouche a oreille pour tout, je doute que tu ailles bien loin dans la vie ce sont tes propres expériences qui te donneront les bons jugements, pas celles des autres.

toto78370
toto78370
Niveau 4
14 mai 2009 à 08:52:52

Rfactorfr > je t'invite a regarder ca : http://img207.imageshack.ack.us/gal.php?g=aion0034x.jpg
La première Image prise avec tout les graphisme au minimum, les 2 autres montrent un personnage au début du jeu. ( comparaison WoW / Aion) Sachant que je joue à Wow avec les graphismes aux maximum et Aion au minimum encore une fois.

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
14 mai 2009 à 17:48:43

Go AOC :ok:

Oblit
Oblit
Niveau 2
16 mai 2009 à 14:07:49
  1. TobiUchiwa Voir le profil de TobiUchiwa
  2. Posté le 13 mai 2009 à 19:48:43 Avertir un modérateur
  3. Rfactorfr

Posté le 13 mai 2009 à 19:09:24

Ouuuuuu quesque t'es entrain dire ,tu insulte cryengin((le moteur graphique de crysis)) tu veux te faire tuer ou quoi ?
De plus ,qui te dis que les graphismes sont à fond ,et de plus ,on ne connais la beauté d'aion qu'on y jouant alors si t'a posté pour faire la meme remarque que Warjock non merci.
A+

Soit pas si aggressif il se renseigne juste. Il a le droit de pas aimer et il n'insulte personne et il n'a pas un ton aggressif (warjoke)

Personnellement je pense que il faut que tu tests pour te faire une idée. Ne jamais s'arreter sur un seul test car c'est en multipliant les tests, video et source que tu te fais une idee réel du jeu

Oblit
Oblit
Niveau 2
16 mai 2009 à 14:10:23

Rfactorfr il faut que tu saches que Aion est un jeu asiatique pour le marché asiatique. Il sera adapté au marché occidental s'en doute par l'ajout de nombreuse quete... Donc wait'n'see

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:26:44

En passant, le cryengin n'est pas le moteur graphique de Crysis, mais celui de Far Cry.

Et moi aussi j'attends l'occidentalisation d'Aion.

trexa
trexa
Niveau 9
17 mai 2009 à 02:51:09

je t'en fouterai de l'occidentalisation d'un jeu !!

non mais qu'est ce qui faut pas attendre, vous croyez qu'ils vont changer un jeu pour deux-trois pauvres peknos qui acceptent pas la culture asiatique ?

faut arrêter un peu !
surtout si c'est pour avoir des doublages dignes de la plus grosses chiures laissé en france !

non merci perso, un jeu, on l'accepte comme il est, t'es pas content, bin va voir ailleurs, il peu être corrigé, etc ... mais surtout pas voir son environnement changé.

c'est comme si on disait " ouaip j'aime pas FFXIII c'est trop asiatique " non mais wtf quoi, j'entends ça, ça me fait trop rire !

sinon je pourrais aussi dire =>

j'aime pas wow c'est occidentalisé et donc y'a trop de kévin qui n'nont que pour seul amie leur droite pour leur tenir compagnie suite a des pubs intempestives qui ont rameuté de tout et n'importe quoi comme joueurs, je veux que le jeu change et que les kevins disparaissent blablabla...

non je dirai jamais ça sauf pour en faire un exemple.
j'aime pas wow, j'y joue pas c'est pas dur.
t'aime pas que aion soit un jeu asiatique, bin t'y joue pas et ça changera pas la face du monde pour autant!

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
17 mai 2009 à 09:08:44

C'est pas un souhait, c'est une réalité. Aion va subir quelques modifications. Point barre.

Feladan
Feladan
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:09:37

"C'est pas un souhait, c'est une réalité. Aion va subir quelques modifications. Point barre. "

+1. Calme ton ardeur garçon. Oui il va être occidentalisé, ce n'est pas pour rien qu'il met 300 ans à sortir en france.

La vidéo du moment