Bonjour tout le monde, je m'explique le " noob " dans mon post .
Je connais pas trop la différence entre tout les mots vous employez mmorpg mmorph pve pvp et tout les autres ...
Player vs environement et player vs player je crois c'est les seuls quue je connais donc j'ai du mal a comprendre certain post.
Je cherche un jeux un peu comme world of warcraft car ma nana elle aime bien wow et on voudrait y jouer tout les deux, mais bon ya trop de gamin sur wow et les graphismes enfantin ca va 5 minutes...
J'ai reçemment entendu parler de aion . ( hier )
Pour un jeux mais moi ce que j'aime cest principalement la différence entre les personnages ( classes et skins )
Exemple pour moi il me faut absolument un chasseur et au niveau des classes une grande différence pour pouvoir aussi jouer en equipe, les montures plus variés les unes que les autres, une belle histoire, des milliards de quêtes plus dure les unes que les autres, des secret, des choses quon decouvre tout les jours, un environement en temps réel ( pluie, neige etc )
des graphismes digne d'un jeux " 2009 " le bien et le mal, une grande carte de jeux etc...
Je tiens à preciser aussi pour les armures je me demande si c'est comme wow, un tas d'armures différentes des épiques qui tombent rarement et d'autres tout aussi dure à avoir afin d'avoir la classe de porter une putin darmure rare ou autres devant les autres joueurs ?.
Ou alors tout le monde se ressemble et les armures sont pas diversifié .
Vous me conseillez quoi mis à part wow sachant que je connais pas grand chose dans le monde des jeux vidéos j'hésite entre aion et warhammer online tout en cherchant les points cité + haut je me tate ....
L'avis d'un expert ? Aion, ? Si aion, pourquoi ?