CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

templier VS assassin .

Mous_de_la_tete
Mous_de_la_tete
Niveau 4
20 juillet 2012 à 08:53:01

lequel des 2 peux gagner en duel ?

templier : vie, résistance

assassin :stun,et invisibilité.

jord7040
jord7040
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:12:59

déjà tout dépend de la manière dont tu maîtrise ta classe mais avis personnelle j ai déjà fais pas mal de duel avec mon assassin , j ai même un templier lvl36 mais pour moi l assassin est meilleur si tu le maîtrise :)

Her-best
Her-best
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:32:24

A haut niveau, le templier peut avoir une posture permettant de renvoyer les dégats physiques à long terme.

lnki
lnki
Niveau 30
20 juillet 2012 à 10:38:03

Le templar gagne de loin, de très loin.
Encore plus lvl 55...

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 juillet 2012 à 11:13:07

Le templier, tout simplement car c'est l'anti-classe de l'assassin, son "hard counter" en duel.
En 1v1, jamais un assassin ne m'a inquiété.

Mous_de_la_tete
Mous_de_la_tete
Niveau 4
20 juillet 2012 à 11:45:09

oki,mais l'assassin peux permastun et c'est chiant pour enlever de la vie . Mais templier est un sac a PV donc c'est chaud des 2 cotés !

Her-best
Her-best
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:52:03

Le templier peut également se protéger des stuns. Impossible de lui en placer dans ce cas là sur la durée du combat. Si l'assa gagne, c'est que le templier avait vraiment envie de mourir.

Mous_de_la_tete
Mous_de_la_tete
Niveau 4
20 juillet 2012 à 12:16:02

De plus, il a dévotion inébranlable, donc :sournois:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:46:42

Satané dévotion inébranlable :diable:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:22:19

Ouaip, sataneté :diable:

Elle va etre nerf a la 3.0 :oui:

LoL-gamer
LoL-gamer
Niveau 2
21 juillet 2012 à 00:49:12

moi je ne my connait pas trop dans aion (je vien de commencer) j'ai un templier lvl 12 et j'arrive a battre des assa de 2 lvl de plus que moi
(et je regrette pas d'avoir pris le templier ! ^^)

Sulfatage
Sulfatage
Niveau 6
21 juillet 2012 à 03:20:18

LoL-gamer sans vouloir te vexer tu est level 12 ^^'

j'ai un assassin 47 et j'arrive à battre un templar 50.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
21 juillet 2012 à 14:12:11

Il ne faut pas se focaliser sur un ou quelques adversaires, la différence de build/stuff fera beaucoup de différence d'un joueur à un autre. Dans ce principe, je peux battre des assa 55 unstuff avec mon templier 50.

Un assa stuff gold pve, m'enlève à peine 100hp à 500hp par round en arène ordalie, même pas besoin de popoter pour gagner le combat jusqu'à la fin (j'entends par là le 5-0).

Le fait est, que dans l'ensemble, contre du très gros twink 50, je gagne en templier, alors que mon stuff pvp est bien en deçà pour le moment. J'ai un gros blocage (2300+ à 65% de réduction) et une grosse défense, rien qu'avec le renvoi de dégats un assassin assez bien stuff s'en prend plein la tronche rien qu'en me tapant, le peu qu'il enlève, je le regen amplement avec popo et skill(s) de soin.

A mon level, il y a différents "seuils" en terme de stuff qui font une sacré différence (pve bleu, pve gold, pvp attaque, full pvp, miragent, enchant ou non, etc...), mais au final, à stuff égal, un templier bat l'assassin. Le seul moyen que je vois de perdre à stuff égal pour le templier, c'est de se bouffer le burst de l'assa en étant à l'espadon, et encore...

strike226
strike226
Niveau 8
21 juillet 2012 à 16:54:52

J'ai un assassin twink 50 et je peux te dire qu'un templar no-match un sin a stuff et skill équivalant...

Rien que le reflect quand tu sais weave tu peux te la toucher tout le temps qu'il dure sous peine de te prendre du 115 x3 chaque attaque + le dps du templar. Si il a en plus dévotion inébranlable et son ED... xD

Sulfatage le fait que tu es battu un templar est juste du au fait que c'était une bouze ou qu'il voulait mourrir.

Sulfatage
Sulfatage
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:38:15

Sa m'étonnerait qu'un gars de la Go to hell ( légion asmodienne sur suthran) soit une bouse ou veuille mourir .

Mous_de_la_tete
Mous_de_la_tete
Niveau 4
21 juillet 2012 à 18:02:18

Moi personnellement j'ai jamais défier un assassin . Mais thefaileur en a un et il est fort .Mais j'ai templar 24 et je trouve cette classe assez bien.Et thefaileur ma préciser que c'était un sac a pv , et moi j'aime les tank :rire: . Mais quand j'aurais dévotion inébranlable,je croit que je pourrait battre un assassin de mon niveau . J'ai raison ?

SuperAyrault
SuperAyrault
Niveau 8
21 juillet 2012 à 18:39:31

Sulfatage
Posté le 21 juillet 2012 à 17:38:15
Sa m'étonnerait qu'un gars de la Go to hell ( légion asmodienne sur suthran) soit une bouse ou veuille mourir .

T'es juste un fantasmeur ou quelqu'un de bien mieux stuff. Le tank est l'anti classe de l'assassin avec simplement armure empy et la dévo l'assassin ne peut rien faire.

Tu peux essayé de faire passer l'assassin pour une classe monstrueuse (elle l'est) mais face à un templier de niveau égale l'assassin ne peut pas gagner weaving ou non.

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
21 juillet 2012 à 18:48:17

Le weaving ? :gne: j'ai déjà entendu parler sans savoir de quoi il s'agit. Perso je viens de commencer aion et je joue une assassine de lvl 19.

P.S: Vous avez le droit de me prendre pour un noob.

Mous_de_la_tete
Mous_de_la_tete
Niveau 4
21 juillet 2012 à 18:50:54

C'est quand on coupe un coup neutre par un capacité . (Merci thefaileur)

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
21 juillet 2012 à 19:14:01

Merci, et comment s'y prendre ?

La vidéo du moment