CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 13:49:10

Comment vous avez fait ?
Après avoir mis le ENU.pak dans le dossier L10N, mis la langue en anglais, je lance le "lancher" mais il télécharge automatiquement le CHS.pak pour remettre le jeu en chinois... bref ça marche pas che zmoi

millymack
millymack
Niveau 2
18 avril 2009 à 14:40:35

Bonjour toulmonde j'ai beaucoup de misère a comprendre comment installé le patch anglais et tout et tout je suis pas très fort en informatique :S ... j'ai tout ce qu'il dise sur tout les forum j'ai essayer 10million d'affaire différente mais sa ne marche jamais :( ... si quelqu'un pourrait me faire un petit tuto TRÈS simplet étapes par étapes et bien détaillé s.v.p j'ai déjà mit mon ordinateur en English ( US ) mais sa ne marche pas plus j'ai été sur plein de site télécharger plein de patch et tout mais sa na jamais marché malheureusement :(

J'ai télécharger ceci --- http://rapidshare.com/files/218882500/ENU.pak mais sur toute les forum il dise de l'extraire dans le dossier du jeux mais je ne peut pas extrair de .pak :S

J'ai aussi essayer de changer le ( versionInfo_AION.ini ) mais sa ne marche pas non plus !!!

Et en dernier lieu j'ai suivie TOUTE les étapes de se site mais sa en marche pas plus !!!! :(

http://www.gamexploits.com/aion/guides/952-chinese-aion-client-to-100-english/

Se serait très simpa et très apprécié de ma part d'avoir un peux d'Aide =)

gilou2lu
gilou2lu
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:57:11

ce que j'ai fait moi :
1) j'ai installé le jeu
2) j'ai viré le fichier chs.pak (dossier Aion\L10N)
3) j'ai mis ENU.pak a la place
4) j'ai ouvert "versionInfo_AION.ini" dans le dossier AION
5) j'avais
CurrentVersion=6
SeparateStatus=0
UpdaterVersion=0
j'ai mis
CurrentVersion=6
SeparateStatus=6
UpdaterVersion=6
6) j'ai changé mes options régionales et linguistiques
7) j'ai lancé le jeu et ca a fonctionné ^^

millymack
millymack
Niveau 2
18 avril 2009 à 20:17:10

Bon sa pourrait marché MAIS je n'est pas le dossier ( Aion\L10N )j'ai seulement ( D:\Program Files\PlayNC\AION_KOR\l10n )si sa fait pareil alors bah je n'est pas de chs.pak !

A partir du début j'ai .

( PlayNC ) double clique j'ai ( AION_KOR ) double clique j'ai ( bin32 ), ( data ), ( Effects ), ( l10n ), ( Levels ), ( Objects ), ( Shadders ), ( Sounds ), ( Textures ), ( AION 실행 ), ( cc ), ( sc_renew ), ( sc_renew_local ), ( susteme.cfg ), ( systemeCFGoverride.cfg ), ( versionInfo_AION_KOR ) et le Run du jeux Aion !

Si je double clique sur ( l10n ) a l'intérieur j'ai ( kor ) et si je double clique encore j'ai un ( data ) un ( sound ) et un fichier de type paramètres de configuration nommées ( cc ) rien d'autre je n'est pas le chs.pak :(

Aurel0_o
Aurel0_o
Niveau 3
18 avril 2009 à 20:39:27

KOR ? Ca serait pas un version Coréenne que tu as ?

Moi j'ai rien enlevé du tout au passage, dans le dossier L10N, j'ai juste ajouté le enu.pack et ca fonctionne tres bien avec les parametres régionaux linguistiques.

Voila!

millymack
millymack
Niveau 2
18 avril 2009 à 21:06:50

ouais je vient d'aller voir et c'est la version coréenne que dois-je faire pou jouer en anglais y a t'il une patch ou je doit désinstallé et réinstallé la version japonaise ???

Si je doit installé la version japonaise ou chinoise touka la tienne peut tu me donner le lien ou tu la pris s.v.p :)

millymack
millymack
Niveau 2
18 avril 2009 à 22:40:47

Bon laisse faire pour la version anglaise je les ENFIN trouvé XD ... mais j'ai un autre problème je me suis inscrit sur le site http://www.aionglobal.com/index.php?do=register et quand j'écris mon username et mon password il dise tjrs dot not match !!! Alors j'ai essayer de m'inscrire sur le site coréen mais il me demande mon numéro de sécurité sociale ???

C'est quoi sa je prend sa ou lol !

Si quelqu'un c'est quoi faire aidez-moi s.v.p =)

ben140
ben140
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:53:05

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=984610

millymack
millymack
Niveau 2
18 avril 2009 à 23:47:15

Sa c'est pour s'inscrire en chinois !!!

Moi jveut m'inscrire pour pouvoir jouer en anglais j'ai la version anglaise du jeux et non coréen ou chinois ou japonais touka lol

je me suis inscrit sur ton site mais sa marche pas plus y dise tjrs id or password incorrect !!!

s.v.p une explication pour pouvoir s'inscrire en ANGLAIS serait très apprécié =)

millymack
millymack
Niveau 2
19 avril 2009 à 00:54:09

PS: je me suis inscrit sur https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/playncCreate.pl en ENGLISH ( US ) et en ENGLISH ( UK ) et sa ne marche pas non plus :(

S.V.P aidez-moi je suis sur le bord de la dépresse :O :(

millymack
millymack
Niveau 2
19 avril 2009 à 05:54:23

PS: (2) J'ai installé la version anglaise du jeux !!!
Mais tout a changé dans mon dossier Aion dans " L10N " j'ai déjà le ENU.pack.

Et dans le dossier du jeux je n'est plus le fichier "versionInfo_AION.ini" j'ai seulement " version " et dans se machin bah il y a seulement " [Settings]Version=1.0.2.8 " je n'est plus le " CurrentVersion=6
SeparateStatus=6
UpdaterVersion=6 "

Et pour le redire j'ai changé le langage de mon ordinateur pour ENGLISH ( US ) !!!

Je me suis inscrit sur le site chinois, japonais, coréen et anglais du jeux et chaque fois que j'essai de me connecté c'est tjrs " ID And Password Not Match ''

ben140
ben140
Niveau 9
19 avril 2009 à 09:08:05

tu veut pas faire comme le site que je t'ai donner ? la sa marchera t'aura apres juste a télécharger le patch et ces bon en suivant les bonne informations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 09:28:46

tu pourrais pas jouer avec un clien anglais vu que la version européenne est pas sortie faut pas être borné ^^
fais avec notre méthode

ben140
ben140
Niveau 9
19 avril 2009 à 10:05:52

tu la sorti ou ton client anglais ?

millymack
millymack
Niveau 2
19 avril 2009 à 10:16:37

http://www.mininova.org/tor/2003114 =)

ben140
ben140
Niveau 9
19 avril 2009 à 11:13:32

je voit pas comment le dl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 17:41:25

Je crois que c'est trop tard maintenant, la beta ouverte est terminée, maintenant si vous voulez jouer vous pouvez sortir le portefeuille :)

gilou2lu
gilou2lu
Niveau 3
28 avril 2009 à 17:55:55

Y'a toujours 5 heures gratuites ^^

link54250
link54250
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:10:27

bonjour tout le monde voila avec un ami on as telecharger le jeux en meme temps , tout les patch etc : apres on as dl le patch anglais que l'on met dans le dossier ln10 la mais j'ais un probleme une fois le telechargement finit je ne vois pas le patch anglais la dans le dosser ln10 mais pourtan l'ordi le reconnait

Pourriez vous m'aidez svp ? je suis sous vista et j'ais tres envie de jouer en anglais lol

Pedricsnake
Pedricsnake
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:52:54

Avec la beta test de demain ca sera en anglais si je ne me trompe pas !! par contre pour les jeux téléchargé là je ne sais pas link54250

La vidéo du moment