CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch anglais.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:05:59

Salut à tous.

Comme pas mal ici, j'ai téléchargé l'OBT chinoise hier, malheureusement j'ai pas encore pu y jouer, la faute à une liste d'attente que je n'attends pas :o))

'fin bref, j'aimerais bien profiter du jeu sans faire du bête bashing de mob.

J'ai donc cherché un peu sur google, et j'ai finalement trouvé un patch chinois > anglais.

http://www.gamexploits.com/aion/guides/952-chinese-aion-client-to-100-english/

Une fois le jeu installé, prêt à être joué, vous téléchargez le fichier sur le lien ci dessus.

Vous remplacez les trois dossiers "data, effect, texture" qui sont dans votre dossier dans les programmes du C: (si vous être sous vista, C: > programme > dans les E, y a un fichier en chinois, c'est là) par les trois fichiers éponymes qui sont dans le petit dossier que vous avez téléchargé.

Au cas ou, conservez les fichiers d'origines dans un dossier à part, on ne sait jamais.

Maintenant lancez le jeu.

Vous arrivez sur le launcher. Cliquez sur le gros bouton, et un message en chinois va s'afficher au milieu du launcher. Ne me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais rien. Je pensais que c'était un truc genre "le fichier XXXX est corrompu, invalide, d'une version différente....".

Enfin bref, vous allez avoir un paquet de fois ce message, donc free-cliquez sur "ok" jusqu'à ce qu'il ne s'affiche plus.

Maintenant cliquez sur le gros bouton du launcher (qui lance le jeu). Une mise à jour se lance, dans laquelle vous téléchargerez des fichiers data, sound, texture&co.

Je suis entrain de la faire, je ne sais pas si c'est long ou pas, faut dire aussi que ma connexion est assez mauvaise là où je suis.

Si quelqu'un la finit avant moi, bah qu'il veuille bien nous dire si le patch marche, ou pas.

Sur ce je vous laisse, en espérant vous avoir trouvé un bon p'tit patch efficace. Bon'ap tout le monde, on se retrouve sur le jeu :-d

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:57:47

Je peux pas te dire, déjà je vais essayer de faire macher Aion normal, puis si sa marche je testerais ton truc. :)

Kunage
Kunage
Niveau 19
10 avril 2009 à 13:03:47

Nan c'est interdit , si vous l'utiliser et que vous vous faites détecter c'est un bannisement de compte

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=464&start=60

regarder mon message edit par Zariell

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:58:22

ouep mais bon au meme temps je viens de voir 5-6 boot tous regrouper (vous les reconnaitrez facilement ils sont tous groupées et sont assis se lèvent au même temps lorsque un mob apparait à coté d'eux le tuent et retourne à la position assis après l'avoir tuer toujours simultanément)

et ils les détectent pas alors , pour trouver les gens qui ont changer les fichiers sources sur leurs propres pc à mon avis ca va pas être de la tarte ... .

Rektar
Rektar
Niveau 7
10 avril 2009 à 17:51:11

Si tu veux prendre le risque, vas-y... Tu viendras pas pleurer après t'être fait bannir...

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:55:12

Ha oué c'est interdit! :s

Shayoo
Shayoo
Niveau 2
10 avril 2009 à 18:49:48

je test :)
pas grand chose à perdre étant donné que jouer en chinois ne me dit rien

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
10 avril 2009 à 20:28:50

Je peu vous rassurer que j'ai extraire le fichier .pak
Il y a que des fichiers text en xml.

1) dans le fichier .pak il a aucun code qui envois des information sur le serveur.
2) Beaucoup de monde utilise ce patch et aucune personne : leur compte n'as pas était bannis.

Mais reste que Atreid a raison ont modifie le client donc ont respecte pas le contrat.
Avec le monde qui joue sur la béta , il a très très peu de chance d’être choper.
Beaucoup moins de chance que jouer sur la version coréen avec un KSSN qui nous appartient pas.

Donc..
Moi je joue avec le patch , la bêta dur max 2 semaines.
Ce n'est pas grave si mon compte est banni.

Greg

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:06:36

Linoa :d) La bêta ne dure que 2 semaines? Putain c'est court! :(

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
11 avril 2009 à 01:43:17

Tient encoreun tidus parmi les tidus :p
En tout cas ça mepiqueles yeux tes putin sur tout les sujet tidus, stp evite c pas tres agreable en tout cas.
Linoa tu les decompresse comment tes .pak ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:53:43

rektar je me fait bannir et alors ? -_-

déjà changer les fichiers de ton jeu ok c'est pas gentil tu ne respecte pas la charte ... mais comment ils vont le savoir en premier lieu (et surtout ils ont mieux a foutre que de chercher ca l'open béta c'est tester les serveurs et peaufiner les détails et corriger les derniers bugs... c'est pas bannir les gens ... ) et en deuxième lieu étant donner que je ne suis pas chinois je ne suis déjà pas en respect de la charte de la béta qui est réservée normalement au chinois ...

donc voila quoi je ne vois pas pourquoi je viendrais pleurer pour une chose dont je suis parfaitement conscient dé le début ... .

jonpool
jonpool
Niveau 8
11 avril 2009 à 02:52:25

je joue depuis 2 jours avec le patch, pas de problème :)

lancez vous ;)

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:23:37

"donc voila quoi je ne vois pas pourquoi je viendrais pleurer pour une chose dont je suis parfaitement conscient dé le début ... ."

Oé enfin je pense pas que beaucoup comprenne le chinois donc leur perso dois quand meme etre asser limité et en cas de bannissment il peuvent toujours récreer un nouveau compte.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:50:58

ben perso je vais mettre le patch mais je me démerde pas mal , il suffit d'essayer un peu tout en faite puis on retiens tout bêtement , j'ai déjà rejoint l'instance d'autres amis (on étais pas sur la même instance mais bien sur le même serveur) on a déjà fait des trade , des party des quêtes etc , bref quoi mais bon il est clair que c'est pas toujours évident d'où l'utilité de ce patch ;)

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
11 avril 2009 à 11:14:24

Bonjour,

Il traduit quoi exactement se patch???

Merci d'avance,

bonne journée.

Mercenariess
Mercenariess
Niveau 6
11 avril 2009 à 12:24:03

Il traduit absolument tout. Je joue avec depuis 2 jours, aucun soucis.

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
11 avril 2009 à 12:28:23

TOUT TOUT TOUT??? Même les éxpliquations des quêtes et tout et tout?

Si c'est le cas comment ils ont pu traduire tout sa en si peu de temps...

kalex95
kalex95
Niveau 6
11 avril 2009 à 12:39:34

Quelqu'un sait combien de temps dure la mise à jour dans le launcher du patch anglais parce que ça charge tout les fichiers pak un par un assez lentement et un message d''erreur apparait une fois sur deux , il faut relancer assez souvent...

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:01:01

Mais il faut faire toutes le maj et appliquer le patch ou appliquer le patch et faire toutes le maj?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:22:34

Tu mets le patch directement, et ensuite tu fais les maj. J'ai essayé chez moi, j'ai joué au jeu en chinois, j'ai mis le patch après, il fallait faire tout un tas de maj, donc gagne du temps, fais les directement avec le patch si tu veux t'en servir.

La vidéo du moment