Salut à tous.
Comme pas mal ici, j'ai téléchargé l'OBT chinoise hier, malheureusement j'ai pas encore pu y jouer, la faute à une liste d'attente que je n'attends pas
'fin bref, j'aimerais bien profiter du jeu sans faire du bête bashing de mob.
J'ai donc cherché un peu sur google, et j'ai finalement trouvé un patch chinois > anglais.
http://www.gamexploits.com/aion/guides/952-chinese-aion-client-to-100-english/
Une fois le jeu installé, prêt à être joué, vous téléchargez le fichier sur le lien ci dessus.
Vous remplacez les trois dossiers "data, effect, texture" qui sont dans votre dossier dans les programmes du C: (si vous être sous vista, C: > programme > dans les E, y a un fichier en chinois, c'est là) par les trois fichiers éponymes qui sont dans le petit dossier que vous avez téléchargé.
Au cas ou, conservez les fichiers d'origines dans un dossier à part, on ne sait jamais.
Maintenant lancez le jeu.
Vous arrivez sur le launcher. Cliquez sur le gros bouton, et un message en chinois va s'afficher au milieu du launcher. Ne me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais rien. Je pensais que c'était un truc genre "le fichier XXXX est corrompu, invalide, d'une version différente....".
Enfin bref, vous allez avoir un paquet de fois ce message, donc free-cliquez sur "ok" jusqu'à ce qu'il ne s'affiche plus.
Maintenant cliquez sur le gros bouton du launcher (qui lance le jeu). Une mise à jour se lance, dans laquelle vous téléchargerez des fichiers data, sound, texture&co.
Je suis entrain de la faire, je ne sais pas si c'est long ou pas, faut dire aussi que ma connexion est assez mauvaise là où je suis.
Si quelqu'un la finit avant moi, bah qu'il veuille bien nous dire si le patch marche, ou pas.
Sur ce je vous laisse, en espérant vous avoir trouvé un bon p'tit patch efficace. Bon'ap tout le monde, on se retrouve sur le jeu