http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=8#55:2:2087:695:639:684:646:724:2093:2099:641:2082:623
a part arc de bene tir concentré et fleche explosive, je voi pas où je fait une full branche du bas, puis je te donne tout les meilleur buff de la branche du haut + 2 piege instant aue tu peux placer en courant pour casser les resist desassa, si le rodeur est pa con il va weave dans leva concentré de lassa avc flehce de silence, deja si lassa a 3 resist ca va en casser un, ensuite tir empetrant casse la 2eme resist, + 2 piege instant ca fait deja 4 resist de cassé au cas où il place la fleche chacante/enchainante, l'assa se les prend, et lui restera tjr la fleche de someil + derermination qui dispal la deflag, lui restera aussi popo dispel, et tt les rodeur que je conaisse qui se font ratraper par l'assa apres lanto stun, sans la determination de up il se font stun + de 6sec alor kavc la determination ils ne se mange deja pas la prise d'ether.
apres ya pas de branche mieu que l'autre, mais un rodeur bien stuff meme en 3 4 flehce il tue.