Stigma :
- Fleche sommeil
- Fleche silence ( les deux indispensables pour pve et pvp selon moi )
- Tir concentré ; qui est tres tres utile une fois bien utilisée dans des arenes ordalies notamment en 1v1 mais aussi simplement pour bash du mob
- Arc de Benediction ; qui pour moi est une des meilleurs stigma à avoir en sa possession
- Piege de ralentissement ; il a un interet négligeable mais il est tres utile pour rebondir sur une stigma sup. que je vous presenterez pas la suite .
- Fureur de la bete ; Une fois cette stigma maitrisée , vous faites tout simplement des ravages . Pour moi elle est totalement INDISPENSABLE ! c est tout simplement THE stigma .
- Deluge de flèches ; sa etait un gros travail de plusieurs semaines d avoir choisi cette stigma . La stigma en elle meme ne sert pas en grand chose , elle fait des degats peu important mais je m en sert tout de meme notamment en pve . J'ai choisi cette stigma pour atterir sur une stigma sup. beaucoup plus utile
STIGMA SUP :
- Mistral Frenetique ; une grande stigma sup à avoir en sa possession qui accorde un enorme buff non négligeable pour pve et surtout pvp .
- Fleche explosive ; Une nouvelle stigma assez indispensable une nouvelle fois selon moi qui nous accorde d avantage de burst . Tres utile en pve comme en pvp .
- Resolution du chasseur ; c est un combo avec notre chere " deluge de fleches " C est une stigma tres difficile a utiliser , personnelement je m'en sert uniquement pour bash du mob et tres rarement en 1v1 ordalie UNIQUEMENT quand j'ai reussi mon mez sur le mechant d en face ;D
- Fleche de Furie : deluge de fleches et Resolution du chasseur entre uniquement en jeu pour acceder a cette stigma qui selon moi est vraiment une excellente stigma sup .
Elle cause enormement de degats cependant un hic... 2s d incantation . A utiliser donc avec des pincettes , pour pve c est juste genial , en pvp délicat à placer , a vous de trouver le moment propice pour utiliser cette competence avec un gros cd de 2s !!
bientot 2mois que je joue avec cette spé , tout simplement genial . Quoi qu'il en soit , rodeur ce joue hybrid .