CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyséen = Asmodien

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:30:42

BaisseTaCulotte Voir le profil de BaisseTaCulotte
Posté le 13 avril 2012 à 15:44:47 Avertir un administrateur
Oui les techniques sont les mêmes des deux côtés de toutes façon. Il n'empêche que sur Urtem les asmos ont un comportement détestables : 0 en abysses, tout dans le greykill en rift. :( Les Samedis soirs y'a facile 2/3 têtes de mors sur la map d'Heiron, pendant que la moitié des Elyos est en RvR.

Oui et pareil pour les Elyos!
Je suis sur urtem coté asmo, et aujourd'hui même, 2 elyos m'ont attaqué 2 fois quand je me battais conte les mobs, sauf qu'a la suivante, j'ai détruit les 2, donc comme quoi, et on le dira toujours, c'est paril des 2 cot"s c'est tout.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
14 avril 2012 à 00:02:28

C'est tout a ton honneur, je suis tombé sur des elyos qui ont fait les fils de chien avec moi, j'en ai encore la rage lol. Mais il me semble que l'on peut discuter sans se mettre en mag perso, des elyos m'ont déjà narguer en utilisant la boite de dialogue alentoure.

bref, effectivement, au delà de sa il est bien sympathique de tomber sur des gars qui savent parler autrement que par l'épée, rare mais agreable, faut vraiment accordé une confiance quoi. C'est parfois la beauté la nature humaine qui ressort de tout cela lol.

raphal2001
raphal2001
Niveau 3
01 août 2014 à 10:26:49

moi on m'insulte de collabo quand j'aide un asmo ou que je lui parle :honte:

mais bon l'autre jour j'etais avec un groupe d'asmo et je leur parlait et tout et d'un coup ian a un qui m'as attaqué et j'ai du le tuer du coup tous les asmo m'on sauter dessus et je les ai tous depop et après ils me traitent de scalp :hum:

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 août 2014 à 11:13:02

Moi j'avais une idée en tête, tout comme ma légion, on voit un pseudo rouge, osef on le tue peut importe les circonstances, de ce qu'il fait ou pas, le but premier du jeu c'est tout de même le Pvp, alors si c'est pour commencer à dire "olol on se tu pa kom sa on fé ses ket".. :rire:

+ Paye ce up de malade :rire:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
01 août 2014 à 11:25:37

à quoi ça sert de jouer à ce jeu si c'est pas pour PvP a chaque fois qu'on en a l'occasion ?

Fin j'sais pas tu vois un mec de la faction ennemi tu le rush, à part si tu sais qu'il est bien mieux stuff que toi

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 août 2014 à 12:15:35

Je me plaignais pas des gens ainsi, c'était généralement du free ap :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 16:21:52

"à quoi ça sert de jouer à ce jeu si c'est pas pour PvP a chaque fois qu'on en a l'occasion ? "
completement d'accord :doute:
Y a un asmo qui ma traité de lache car je l'ai attaqué :pf: je comprends pas le pvp c'est ce qui fait le charme d'aion alors pourquoi venir faire ces quetes en rift si c'est pour se plaindre du premier elyos qui passe ?
perso' je suis que 38 je suis pas full stuff pvp mais des que j'en ai l'occasion je vais pvp car c'est la meilleur chose du jeu :(

[lV]Screameuse
[lV]Screameuse
Niveau 31
02 août 2014 à 14:57:21

Après les gens font comme ils veulent , s'ils font amis-amis avec de sgens de l'autre faction tant mieux :hap:

Alystrae
Alystrae
Niveau 1
20 février 2016 à 09:16:56

Bonjour à tous ! Je sais bien que je date un peu mais je me permet de donner juste mon avis personnel sur ce sujet pour les personnes qui passerait par là. Tout dabord moi je joue Ely depuis lgt,pk?...et bien j'ai craquée pour le paysage éclairé, Sanctum la capital en doré et les perso,le soleil et le côté féerique, magique...^.^ Et moi j'ai tjr detesté les Asmo sans meme les connaitre un minimum, alors dès que j'entendais le mot 'Asmodien' je m'enervais. Mais le truc qui m'as permis d'essayer le côté Asmo c la surpopulation des Ely...Sen etait de trop ! Et puis je me suis dis pk ne pas essayer Asmo pr 1fois? Au lieu de les critiquer(comme la plupart des gamains elyseens font que ça de leur vie)Alrs je me suis crée un perso Barde et là on est...completement ds un otr univers o.o la nuit avec les etoiles et les lucioles...jt en mode "waaou.."mais c completement ore sujet des ely leur monde;) Du côté beau,différent,monde des elfes et des lutins, vraiment choquée telment ct bo et à la fois different...Ils ont meme de la neige...Bref vs avez compris. Passons aux personnages^.~ Alors moi je DETESTE la queu >.< mais tien? Tt lee asmo en ont une..alrs je nes pas a minkieter...et ma façon de courire?bah di toi ke tlm cour de cett façon et t pa lseul(mais noubli pa le t un Asmo, t different des autre et c sa qui est plus interressant...)Alors les griffes...RIEN A DIRE !!!pour une fille com moi bah c comm des ongles c trop sexy et bo a la fois, sa donne un coté tigresse x) <3 Et les asmo leurs yeux sillumine en rouge lors d'un combat..omg c ps g craquée c G CRAQUEE à font...(les ely non pas ces options) et les asmo peuvent faire des roulades avant en sautant...o.o(les ely nont pa ça) Bref et les vetement et LES AILES sont 1000fois best ke les ely(dsl mais en barde et mage ely je ressembler a un vieux chiffon ou un sac poubelle alors que en Asmo on est sexy, on est classe, on se sens superieur o autres avec notre côté fort et sauvage^.^)Bref moi comment vous dire...bah je n'est pas de prefference meme si g parler un peu + des Asmo mais bon en ce moment je soutient les Asmo ;)

ELYSEENS: Race humaine, plutot beau du côté swag, mignon, paysage eclairé avec du soleil(paysage qu'on retrouve dans le monde des humains), tenue douces, ailes clair...

ASMODIENS Race elfe/humains, ont un côté vampire, chic et élegants, +forts mentalement, paysage(Rare)sombres avec des lucioles et des etoiles...

Donc pour moi Vive Les Elyséens et Les Asmodiens ;)) <3

Ps: Je n'es critiquée aucunne race façon négative :p

Azphel
Azphel
Niveau 8
26 février 2016 à 02:39:18

Azphelumbra à toi:pf:

Message édité le 26 février 2016 à 02:39:53 par Azphel
La vidéo du moment