Bonjour à tous ! Je sais bien que je date un peu mais je me permet de donner juste mon avis personnel sur ce sujet pour les personnes qui passerait par là. Tout dabord moi je joue Ely depuis lgt,pk?...et bien j'ai craquée pour le paysage éclairé, Sanctum la capital en doré et les perso,le soleil et le côté féerique, magique...^.^ Et moi j'ai tjr detesté les Asmo sans meme les connaitre un minimum, alors dès que j'entendais le mot 'Asmodien' je m'enervais. Mais le truc qui m'as permis d'essayer le côté Asmo c la surpopulation des Ely...Sen etait de trop ! Et puis je me suis dis pk ne pas essayer Asmo pr 1fois? Au lieu de les critiquer(comme la plupart des gamains elyseens font que ça de leur vie)Alrs je me suis crée un perso Barde et là on est...completement ds un otr univers o.o la nuit avec les etoiles et les lucioles...jt en mode "waaou.."mais c completement ore sujet des ely leur monde;) Du côté beau,différent,monde des elfes et des lutins, vraiment choquée telment ct bo et à la fois different...Ils ont meme de la neige...Bref vs avez compris. Passons aux personnages^.~ Alors moi je DETESTE la queu >.< mais tien? Tt lee asmo en ont une..alrs je nes pas a minkieter...et ma façon de courire?bah di toi ke tlm cour de cett façon et t pa lseul(mais noubli pa le t un Asmo, t different des autre et c sa qui est plus interressant...)Alors les griffes...RIEN A DIRE !!!pour une fille com moi bah c comm des ongles c trop sexy et bo a la fois, sa donne un coté tigresse x) <3 Et les asmo leurs yeux sillumine en rouge lors d'un combat..omg c ps g craquée c G CRAQUEE à font...(les ely non pas ces options) et les asmo peuvent faire des roulades avant en sautant...o.o(les ely nont pa ça) Bref et les vetement et LES AILES sont 1000fois best ke les ely(dsl mais en barde et mage ely je ressembler a un vieux chiffon ou un sac poubelle alors que en Asmo on est sexy, on est classe, on se sens superieur o autres avec notre côté fort et sauvage^.^)Bref moi comment vous dire...bah je n'est pas de prefference meme si g parler un peu + des Asmo mais bon en ce moment je soutient les Asmo ;)
ELYSEENS: Race humaine, plutot beau du côté swag, mignon, paysage eclairé avec du soleil(paysage qu'on retrouve dans le monde des humains), tenue douces, ailes clair...
ASMODIENS Race elfe/humains, ont un côté vampire, chic et élegants, +forts mentalement, paysage(Rare)sombres avec des lucioles et des etoiles...
Donc pour moi Vive Les Elyséens et Les Asmodiens ;)) <3
Ps: Je n'es critiquée aucunne race façon négative :p