CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyséen = Asmodien

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:37:09

Ils me font rire tous ces trolls :rire:

Exemple moi je suis Ely. Toute à l'heure j'ai croisés deux asmos aux abysses, ils se sont mis devant moi en mode magasin en me demandant ce que je cherchés et on à discutés pendant genre 10 minutes, ensuite je croise une asmo qui etais sur le point de se faire tués par un mob, je l'ai aidés, elle m'as remerciés et on quetés l'un à côté de l'autre sans se foutre sur la tronche :-)

Voilà juste pour dire que des gens sympas y en à des deux côtés :ok:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:39:49

Oh c'est mignon, tu vis dans une maison en pain d'épice, rue des sucettes ? :)

Kill 'em all.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:41:41

Nan mais c'est juste que j'aurais pu faire mon fumier et bouffer l'asmo qui etais sur le point de crevés car je sais à quel point c'est chiant de se faire tués comme çà :( Et voilà c'etais juste pour dire que ce soit Asmo ou Ely on est pareil, stop dire "Les ely c'est des tapettes" "Les Asmos c'est des laches" ou ce genre de conneries :(

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:44:47

Oui les techniques sont les mêmes des deux côtés de toutes façon. Il n'empêche que sur Urtem les asmos ont un comportement détestables : 0 en abysses, tout dans le greykill en rift. :( Les Samedis soirs y'a facile 2/3 têtes de mors sur la map d'Heiron, pendant que la moitié des Elyos est en RvR.

Kods
Kods
Niveau 12
13 avril 2012 à 15:44:50

Enfin quelqu'un d'intelligent, il y a des boulets et des gens sympas des deux côtés :)
Après il y a des cons, l'autre jour j'ai vu un asmo, je lui aidit que je le tuais pas si il m'aggro pas et il m'a aggro :noel:

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:46:14

BaisseTaCulotte: Pas de bol, je suis sur Urtem :hap: Donc ce que tu dis est pas tout à fait vrai :oui:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:46:44

RoxasGamespread :d) Bah je fais que rapporté ce que je vois, moi. :(

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:47:26

Ton topic sert à rien.
S'il y a deux factions, c'est pour rivaliser, peu-importe la façon.

Par exemple, ce matin, j'ai coursé un asmo durant une bonne dizaine de minutes (Bawai aède contre aède avec mantra de célérité, parcho +30% Movespeed et tout ça sans catch effect.) avant de le killer à l'aide d'un autre aède vers Eltnen.

Franchement, selon ton post, vaut mieux envisager un MMO ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.

Les provocations sont le lot des wars, pour moi, seules les insultes ne doivent pas être proférées.
Bref, tu viens de créer un pire topic de troll que tous les autres réunis. :)

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:47:40

Tu generalise c'est çà le problème, il y à des asmos aux abysses, la preuve :ok:

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:48:38

Desolé double post, mais ce n'est pas un troll, je dit juste ce que je pense :ok:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:52:48

RoxasGamespread :d) Non mais OMG j'ai pas dit le contraire. Mais matte les forto, si t'en vois une Asmodiennes tu me dis où. La seule qu'ils ont c'est à Balaurea.
Maintenant je dis juste -et j'ai raison- y'a toujours mass asmos qui viennent PK du plus bas level à Heiron. Constatation perso, quand je suis arrivé à Heiron lvl 30 je me faisais depop tous les jours.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:55:27

Ba t'as pas de bol, en 5 heures à Hiron j'ai pas vu un seul Asmo :( Après pour les fortos j'avoue que les Ely dominent largement je dis pas le contraire

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:57:14

Non mais je crois que c'est normal vu que là on est sur la semaine où il y a le buff défensif pour les plus bas level, à confirmer.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:58:31

Oui on verras bien ce week end, après pour qu'il n'y ait pas de malentendus j'aime le PVP et j'aime poutrés les Asmo mais j'aime aussi quetés tranquille et qu'on me foute la paix aux abysses :rire: Mon topic etais juste pour demontrés qu'il y à des gens sympas des deux côtés :ok:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:03:54

Oui non mais c'est clair, mais les asmos donnent pas une très bonne image d'eux quand même.
C'était le WE dernier il me semble, ils étaient bien excités on se tapait des bus entier d'asmos, on a eu jusqu'à 4 têtes de mort sur la map (l'espèce de forêt tropicale à Heiron).

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:06:11

Oui mais j'imagine que les Elys font pareil :ok: Après les Asmos commence à être un peu desesperé sur Urtem donc y en à beaucoup qui tente de greykill pour recup les miettes

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
13 avril 2012 à 16:54:11

Je pensais que quelqu'un allait parler du background d'avant la destruction de la tour de l'éternité... mais en fait non :-(

Sinon c'est quoi cette nouvelle mode je croise pas mal d'aede ces derniers temps, à ce que je saches en tant qu'aède c'est clairement pas la classe "roxxor-pvp" alors bon je sais pas il y a eu un message de propagande? Genre "Venez jouer Aède c'est cool et ca xp vite?". Enfin je sais pas mais bon... ok ca xp correctement mais pour survivre en pvp il faut être très bien stuff là ou un soso/rodeur par exemple n'aura besoin que d'un équip normal...

Et si on parle du pvp 55 là c'est même plus question d'être très bien stuff, mais d'être ultra stuff....

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:03:05

CallOfNoobie :d) Tiens, je sais pas si tu as déjà lu : http://dioscuria.f*rumactif.com/t38-l-histoire-d-atreia * = o
J'ai l'impression d'être le seul à m’intéresser au background. :hap:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
13 avril 2012 à 17:14:39

Ah ben merci je prendrai le temps de lire ca ^^ A la base je m'intéressais surtout au background lépharistes mais depuis le temps j'ai quelques lacunes sur cela, le background d'atréia je ne connais que les bases, un peu de lecture ne fera pas de mal :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:20:40

Tu verras c'est assez interessant. Ici aussi http://aion.univers-virtuels.net/article/5/De-la-Tour-de-l-Eternite.html on peut apprendre pas mal de choses. Ca vaut le coup de prendre le temps de lire un peu tout ça, ça immerge beaucoup plus et on sait au moins ce qu'on fout là et pourquoi on dépop des moches. :fou: :sournois:

La vidéo du moment