CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les indignés

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
02 mars 2012 à 05:38:12

payer n'est pas le problème :s
mais payer un abonnement pour jouer confortablement on va dire j’appelle pas sa un F2P
On est tous d'accord sur le fait que c'est injouable en néophyte en gros le jeu est F2P que pour les ancien joueur

si il y aurait eu un genre d'item dans le CS pour upgrade sont compte en vétéran la ok de plus sa serait un moyen de stoper les bots et les goldseller mais de la faire payer un abonnement faut pas abuser

et tout le monde qui dit on peut aller au lvl max se stuff etc en étant néophyte
je vous défis de monter un perso lvl 55 sans échange;tchat,etc :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 08:46:34

Mais pourquoi vous dites c'est injouable, vous avez des restrictions de chat. Jouez comme avec un Rpg, c'est a dire seul.
Et oui tu peux allez au level max sans Tchat, toute façons avec les niais qui écrivent sur le tchat, vous pouvez vous en passer.
Ou alors vous êtes des Kevins sans un sous et je pense que les anciens, ceux qui payent, sont bien content que vous soyez bloqués, ils ont raison.

Ils aiment le jeu et voir des gamins a la noix, arriver et envahir le tachat, avec leur propos a la con et sans intérêt, je me range de leur cotés.

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
02 mars 2012 à 09:12:52

honnêtement le tchat je m'en fous un peut a la limite au pire je go mumble avec des potes et c'est régler le vrai problème sa reste quand même l’échange de plus sur le site c'est écrit limiter alors qu'il est clairement inexsitant ?

tu veut faire quoi dans un jeu sans échange stp ?
( j'attend le gros malin qui va me dire "OLOLZ TA KA FERE D 1STANCE KOUA :rire2: ")

et au début tu les fait ou les instance ? tu loot un item qui est pas pour toi tu veut l'echange AH mince tu peut pas :bravo: pg je le vend au pnj MIince tu peut pas en gros t'es obliger de loot l'item qu'il te faut sinon bah tu jette quoi

acedia[
acedia[
Niveau 9
02 mars 2012 à 09:45:31

Putain, on va le dire combien de fois ? Une solution arrive pour Néeo qui souhaitent passer Vétéran, arrêté de chouiner merde. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 09:58:25

GamerNaab à tout dit.

Avant il fallait payer 13 euros, maintenant 9.

Avant si tu voulais pas payer, tu jouais pas. Maintenant tu peux, et c'est bridé pour éviter les bots/goldsellers.

Je vois pas de quoi les gens se plaignent. IG, les gens sont mêmes plutôt content à l'idée de farmer des low en rift, lol.

Mentalité de merde... appréciez ce qu'on vous propose, ou passez votre chemin.

Perso j'écoute du rock, mais je vais pas pour autant sur des forum hip hop dire "c'est de la merde". Nan, j'écoute juste le rock que j'aime et j'emmerde personne. (C'est à titre d'exemple, mais ça illistre bien !)

chadow34
chadow34
Niveau 10
02 mars 2012 à 10:04:39

Non mais grave faut arrêter de faire les pleureuses !!

Comme dit plus haut avant , c'était tu payais 13 euro si tu voulais jouer sinon nada !

Maintenant c'est 9 euros ou alors c'est gratos mais limité mais au moins tu peux jouer.

Baboulinet[JV] : et toi tu disais mature et voulais être modo ... :rire:

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
02 mars 2012 à 10:04:47

+1 Joast !
Comment les gens peuvent se plaindre alors que rien a changé depuis comme c'était avant, sauf que la tous peuvent tester le jeu gratos...

Est ce que vous vous plaigniez avant quand il était à abonnement ? Ben la c'est la même chose sauf que vous pouvez le tester gratuitement (et quand je dis tester...vous pouvez même y jouer si vous êtes casu)

sagana
sagana
Niveau 6
02 mars 2012 à 11:44:09

Profitez de ce qui vous est offert gratuitement au lieu de raller. Ces gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la fermière et les remerciements du fermier :sors:

Laoriaki
Laoriaki
Niveau 6
02 mars 2012 à 12:30:49

+1 VDD

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
02 mars 2012 à 13:26:04

Fun fact : Vous oubliez que certain on ACHETER le jeu...

Non parce que c'est joli de chialer "ouin ouin c'est gratuit mais on a pas accès a tout comme ceux qui on acheter le jeux 50€"

Et pis quand t'a acheter la version collector(que j'ai payer 70€ a l'époque) et que tout les item de ta version on disparus tu l'a dans l'os c'est sympa...

Je doute franchement que vous ayez a payer 50€ pour avoir le compte vétéran quand se sera possible alors sérieusement : FERMER LA

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
02 mars 2012 à 13:45:24

Arreter de vous plaindre . Vous etes pas content ? Effacez le jeu , ou sois , vous passer en gold :noel:

Cest simple :hap:

deathslave223
deathslave223
Niveau 3
02 mars 2012 à 14:44:46

Je trouve aussi que c'est abusé de jouer les indignés parce qu'on propose un truc gratuit... On vous filerai un billet de 500€ dans la rue vous crieriez votre indignation parce qu'il est sale ? non ? Bon bah alors !

Le coup du chat n'empêche pas de trouver des amis IRL pour pouvoir faire des groupes IG et faire des quêtes ensemble :s

Pour ma part, je suis vétéran et je n'utilise pas le système de chat donc ça ne me pose pas de problèmes (je joues qu'avec des pots IRL)... Donc bon cette critique me semble un peu légère.

Si vous voulez il existe des jeux free-to-play totalement gratuit depuis leur sortie et qui n'ont aucune restriction de ce type alors jouez-y...

Le truc c'est que j'imagine que Gameforge a payer le prix fort pour récupérer les droits d'exploitation d'un jeu tel qu'Aïon vu que c'est pas eux qui l'ont développés à la base. Il est donc normal qu'ils mettent des restrictions pour pousser les joueurs à passer en gold (avec un abonnement moins chère que la version payant du jeu, ce qui est donc quand même un avantage non négligeable !). Comme beaucoup de monde l'a déjà dit, les développeurs font pas la charité. C'est une opération commerciale qui est déjà super intéressante donc bon... Arrêtez de trop en demander et revenez sur terre !

ps : je dis pas ça parce que je suis vétéran, j'avais l'intention de jouer en néophyte en étant très content avant que je reçoive le mail de participation à la BETA.

wolfvorine
wolfvorine
Niveau 5
02 mars 2012 à 15:18:15

Salut,

N'oubliez pas que les comptes Néophyte peuvent acheter des gold pack a HV avec des Kinas (argent IG)qui fait passe le compte en Vétérans pour 30 jours. Certes, je ne connais pas encore les prix mais bon sa évite pour certains qui n'ont pas de CB d'en acheter IG.

Bon jeu a tous

cade_le_retour
cade_le_retour
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:19:15

Guild Wars 2 proposera l'intégralité de son jeu a tout ceux qui ont acheter le jeu et la cash shop sera optionnel et n'influera pas sur le jeu , c'est sa ne pas prendre ces joueurs pour des pigeons . Je crache pas sur AION

deathslave223
deathslave223
Niveau 3
02 mars 2012 à 15:19:45

Ah bah ça cade je le savais même pas ! Merci pour l'info !

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:26:00

... évitez de vous en plaindre ingame ou vous serez blacklisté de pas mal de monde[simple passage].

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
02 mars 2012 à 15:29:00

Toujours à se plaindre les gens ici c'est abusé :nonnon:

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
02 mars 2012 à 15:30:13

C'est tout de même marrant de voir des vétéran qui gueule sur ce qui ne peuvent n'y payer de Gold ou pour ceux qui trouvent les restrictions disproportionnés.
Le but de ce topic n'étant pas celui la, sinon le titre serais "Aion+FTP=arnaque" hors ce n'est pas le cas.
Donc je ne vois nullement l’intérêt de venir ici juste pour dire "Vous pouvez jouer gratuitement et vous êtes pas comptent?".

wolfvorine
wolfvorine
Niveau 5
02 mars 2012 à 15:32:23

Il me semble aussi qu'ils ont modifier certains point sur les compte Néophytes j'essaie de vous retrouvé ça

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 mars 2012 à 15:38:28

Ah oui quand même... Merci de confirmer les rumeurs qui tendaient à croire qu'Aion possède l'une des pires communautés des MMO actuels.

La vidéo du moment