CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les indignés

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:52:15

N'étant surement pas le seul a trouvé les restrictions des néophytes quelque peut disons extrêmes.
Je pense qu'il serait intéressant ou non, d’exposer le biais du forum d'Aion nos mécontentements envers la restriction des comptes néophytes.
Bien sur cela peut très bien avoir autant d’impact que de pisser dans un violon, mais après tout qu'avons-nous à y perdre? Et qui sait peut-être que cela pourrait avoir un impact bien sûr il est normal que Gameforge favorise les comptes payant mais de la à en interdire le t'chat et autres choses qui font d'un MMO sont essences même!
Et comme le disent les devs.

"Mais VOUS restez au centre de notre travail ! Nous ne faisons pas de jeux pour notre plaisir, mais bien pour le vôtre. Nous voulons que vous et les aventuriers de toute l'Europe éprouviez des sensations de jeu inoubliables. C'est pourquoi votre avis compte tant pour nous : notre support et notre gestionnaire de communauté sont toujours à votre disposition pour recueillir vos questions, suggestions et critiques.
En tant que joueur, vous serez toujours mis au courant de toutes nos décisions touchant à AION et pourrez en suivre le développement.
Avec votre aide, nous donnerons à AION de nouvelles ailes !
"

Donc pourquoi pas?

Dumbeldor
Dumbeldor
Niveau 7
01 mars 2012 à 22:55:42

Arretez de vous plaindre merde !!

Vous pouvez jouez sans payer !

Apres si le jeu vous plait alors acheter leurs futur objet pour devenir veteran !

Et laisser le jeu comme sa ! Comme sa les veteran peuvent jouer penard sans payer le fichu items shop ! Vous croyez vivre dans le pays des bisounours ou quoi ???

Les dévellopeurs veulent se faire du fric.
Donc arrêtez de vous plaindre.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:57:20

Dumbeldor , taggle ?

Ils sont Néophyte avec plein de restrictions , tu es vétéran avec AUCUNE restrictions.

Je crois qu'il a bien le droit de se plaindre merde !

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
01 mars 2012 à 23:04:22

Merci Baboulinet[JV]
Non mais tout de même les restrictions entres les comptes sont flagrantes, http://www.aionfreetoplayy.com/website/featuresdetails/
Faire du fric je veux bien, il faut bien rémunéré les devs, mais de ce cas la tu laisse juste l’accès a la création de perso pour les néophytes et tu les fais payer pour jouer, enfin toujours est-il que pour moi Gameforge abuse.

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
01 mars 2012 à 23:06:26

non aucune, si il aurait voulu être Vétéran il n'avait cas se bouger le c** et participé à des concours pour avoir sa clé béta(pas bien compliqué) après ceux qui chiale à cause d'un compte néophyte merdique ces bien votre problême, ont est vétéran parceque ont à fait l'effort pour devenir vétéran point final.

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
01 mars 2012 à 23:10:05

Je pense que ceux qui ne sont pas vétérans sont ceux qui ne le veulent pas ou n'ont pas les moyens de se payer un gold pour profiter du jeu a 100%.
Et je ne vois pas l’intérêt de faire un FTP ou les joueurs de ce mode sont soumis a des désavantages.

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
01 mars 2012 à 23:18:52

Je pense ne pas être le seul a trouver cela frustrant et anormal.

taosikua
taosikua
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:29:36

"Ils sont Néophyte avec plein de restrictions , tu es vétéran avec AUCUNE restrictions. "

J'ai personnelement déboursé environs 200 euro dans ce jeux pour les abonnement chaque mois et l'achat du jeux en lui meme

Vous l'avez telechargé gratuitement et y jouez gratuitement et vous demandé les meme droit que moi?

Mais ou va t'on ?! omfg

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
01 mars 2012 à 23:38:29

Le fait qu'Aion soit FTP ne peux que me réjouir j'ai voulus y jouer mais je me suis laisser séduire par WoW ou d’ailleurs je paye un abonnement, c'est donc avec énormément d’engouement que j'ai constaté le passage en FTP néanmoins c'est avec stupeur qu j’y ais vus les désavantages.
Bien sur je suis heureux d'y jouer gratuitement, mais c'est mon droit de contester les mesures prisent pas Gameforge.
Biens sur je ne désirs pas avoir accès au même fonction que les vétérans, mais a certaines qui me sembles primordiale pour pouvoir jouer de façons, disons, confortable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 23:40:28

Non non je te le laisse le droit moi. Payer 200 euros pour une bouse pareille, remplis de gamin ^^ J'ai fait un essai de quatre heures en free, quand j ai vu les propos du chat, j ai vite tout désinstallé.
Bien sur, sur le chat, c'est pas les kevins qui arrivent, étant donné qu'ils n'ont pas encore droit au chat, mais bien les anciens..

taosikua
taosikua
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:43:42

Ouai enfin niveau de la commaunté vu la difficulté du lvl up y a un sacré trie a haut niveau apres c'est pas le sujet.

Une bouse c'est ton avis :)

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
02 mars 2012 à 00:07:53

Toujours est-il que bon nombre de personne trouve ce fonctionnement frustrant.

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:11:51

Je suis Néophyte.

Je vois plus le Free 2 play comme un moyen de faire découvrir le jeu à tout le monde.

Libre à toi après de payer pour accéder à tout le contenu.

M'enfin, pouvoir se stuff, monter au niveau max etc c'est deja pas mal je trouve.

Hugothique
Hugothique
Niveau 3
02 mars 2012 à 00:24:58

Oui bien sur pour moi aussi, et je ne payerais pas donc je prends sur moi.
Mais certaines restrictions sont tout de mêmes extrêmes.

BBCurve
BBCurve
Niveau 6
02 mars 2012 à 00:37:05

Ne cherchez pas, le jeu est absolument INJOUABLE en neophyte, la vague de joueurs qui est arrivée et qui ne peux pas payer va trèès vite partir, tout comme moi.
Je suis monté lvl 10, personne ne m'a adressé la parole, je ne faisais que suivre les quetes, j'voulais participer mais trop de restrictions.

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:38:42

Faut comprendre ceux qui ont payé aussi.

6 ans que je joue à WoW (avec quelques petites pauses).

J'aimerai pas du jour au lendemain voir TOUT le contenu passer gratos et au final avoir les néophytes avec le même plaisir de jeu que les anciens.

C'est pareil pour Aion.

Et c'est ce qui se passera quand WoW sera en F2P.

zarikki79
zarikki79
Niveau 3
02 mars 2012 à 00:42:54

franchement les gars vous abusez , lorsque le jeux etait payant vous vous etes barré , vous voulez pas payer pour jouer .
Maintenant que le jeux est passé totalement gratuit avec tous le contenu accessible (et pas comme age of conan par exemple ou il faut payer pour acceder a des zones), vous vous plaignez encore .
Ral le bol la vous etes jamais content !!!
Vous voulez tous sans payer , c'est pas le pere noel , NCsoft a deboursé des millions d'euro sur ce jeu .
Donc les restrictions sont un mal neccessaire pour contre carrer les golds seller et les bots pour tout jeux free to play qui se respecte.
Trouvez vous une guilde en bas lv pour pouvoir tchater traquilou et pexer en groupe en neophyte , c'est pas la mer a boire.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:07:55

20eme post ! :fete:

Inutile oui je sais :hap:

zigw0
zigw0
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:13:04

oui jouer à un f2p sans debourser le moindre € est frustrant, c'est partout pareil :pf: car c'est cette frustration qui va vous faire passer à la caisse ( ou delete le jeu)

les devs font pas la charité :sarcastic:

WCWMondayNitro8
WCWMondayNitro8
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:21:15

Je suis néophyte, et je suis bien content de pouvoir jouer à un MMO aussi réputé qu'Aion sans débourser un seul euro! C'est quand même un MMO qui a eu de sacrés moyens derrière, une grosse production et pas un F2P "bas de gamme" du genre Rappelz ou autre (je n'ai rien contre ces derniers d'ailleurs). Quand je vois que des joueurs ont déboursé une centaine d'euros quand le jeu était payant, je vois pas comment on peut se plaindre merde! Je respecte complètement de ce coté là le principe des restrictions pour les néophytes. Donner les mêmes avantages à tous, ça revient à dire aux gens qui ont payé le jeu "Ok c'était cool les gars, merci pour votre argent, maintenant tout est accessible gratuitement sans claquer un seul centime".

La vidéo du moment