CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée dans chaque main?

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
29 décembre 2008 à 04:48:29

:bravo:

Feladan
Feladan
Niveau 7
30 décembre 2008 à 12:22:55

J'ai appris quelque chose en faisant du Role Play sur Neverwinter Nights.

On ne compare jamais un jeu qui n'a rien à voir avec notre histoire à nous. Car il n'y a rien de comparable, à moins qu'on ne m'ai jamais parlé de "magie", "d'ether" etc. dans mon cours d'histoire.

Armure 500kilo ? Magie d'allegement de poids présente dans des dixaines de jeu.

Epée fluo ? Je sais pas j'ai jamais vu d'épée enchantée de ma vie.

Mais si toi tu sais que c'est pas comme ça en réalité, donnes moi ton adresse, je viens, need moar magik pawor !

Nega
Nega
Niveau 7
30 décembre 2008 à 14:49:06

Toi, tu n'as pas compris ou je voulais en venir x)

Mercenariess
Mercenariess
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:58:46

( J'ai pas tout lu désolé, juste les réponses des premiers abrutis qui l'insultent )

Pour soloter il pourrait très bien utiliser autre chose qu'un bouclier pour tuer plus vite et donc pex plus vite. Le bouclier sert surtout lors de gros aggros ou quand on est dans un groupe, pour buter un mob en 1vs1 une arme plus puissante est donc plus utile.

Sérieux les mecs qui insultent parce qu'il veut sortir du stéréotype du guerrier avec arme à une main + boubou qui frappe comme une huitre... C'est vous qui devriez vous pendre, de toutes façons il fait ce qu'il veut, il pose une question c'est tout. Vous répondez ou vous fermer votre gueule, c'est pas compliquer.

Putain ça sent les bouffons de WoW qui viennent encore insulter de kikoo les gens qui posent des questions...

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:03:37

C'est drôle on dirait qu'il y'en a qui sont déja HL endgame dans ce jeu, je vois pas en quoi on peux prévoir tel ou tel manière de jouer, pour info dans FFXI les blinks tanks ambidextres (si si avec 2 katanas!) tankent aussi bien que des paladins avec bouclier...

Alors laissez voir déjà le jeu sortir en magasin et là vous pourrez installer les "standards" de party en fonction de ce que le jeu nous offre.

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
05 février 2009 à 19:40:49

Heu...
Avoir du style pour combattre ça sert à quoi ? Mis à part à baisser très probablement ses stats ? Avoir une tenue spéciale RP, ok, perso c'est ce que je faisais dans wow mais pour quêter et faire des donjons, je préfère de loin l'efficacité à la beauté de mon armure.

Notons quand même que dans Aion, beaucoup d'armures sont très belles même celles de base. Dans wow, quand t'arrives en jeu et jusqu'au niveau 80, si tu fais pas de raids, tu ressembles à rien.

Feladan
Feladan
Niveau 7
06 février 2009 à 15:59:38

"Heu...
Avoir du style pour combattre ça sert à quoi ? Mis à part à baisser très probablement ses stats ? Avoir une tenue spéciale RP, ok, perso c'est ce que je faisais dans wow mais pour quêter et faire des donjons, je préfère de loin l'efficacité à la beauté de mon armure."

C'est la qu'on voit les vrais joueurs RP, de ceux se prétendant l'être. Quand je jouais à NWN (ouais encore 8D) beaucoup de personne avaient des persos inutiles en combat, se faisant soloter par le premier -5 lvl (par rapport au lvl du perso RP) venu.

Bon c'est vrai qu'Aion ne se prête pas vraiment à ça, vu que l'environnement n'est pas modifiable par les joueurs.

Mais étant à fond Roleplay, si je vois que tu te balades en chasse avec une armure belle, et quand donjon t'as la kikoo armure moche qui rox, sans motif valable. Y'a une incohérence :).

Mais je plussoie encore, Aion ne se prête pas au RP, tout comme WoW d'ailleurs, ce n'est qu'un RP de pâle figure.

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
07 février 2009 à 17:49:33

Ma seule expérience des mmorpg, c'est wow (j'ai joué environ 2 ans) et j'ai commencé le RP environ 6 mois après avoir commencé le jeu. (Bah ouais, le temps de comprendre le jeu dans ses moindres détails :p).

J'ignorais que wow était mal considéré niveau RP. Qu'est-ce qui fait la différence entre un mmo qui offre un bon RP et un mmo qui ne s'y prête pas ?

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
07 février 2009 à 20:44:46

Salut X-Sephiroth-X

Un Templier peu utilisé presque toute les armes. Dague , Epee a 1 main , Epee a 2 main , Masse , Arcs etc..
Le Templier peu porter une armure légère et lourde. Il est conseillier de joué avec une armure lourd et un bouclier.
Peu importe l’arme que tu utilisera, les skills du Templier est basé sur la Défence.
Si tu jou pas avec un bouclier , tu perdra un skill qui montera la défense de ton bouclier.

Donc si tu prend une épèe a 2 main tu aura plus de défence que le Gladiateur. Mais le Gladiateur sera plus fort en attaque que le Templier.

Si le Gladiateur est bon en PVP, tu va te faire battre car tu ne poura pas utilisé tous les skill de ta classe.

Je te conseille de joué Gladiateur, il est stylé avec ces Dual et les armures lourde sont très beau.

J’éspère que je tes bien aidé.
Greg

trexa
trexa
Niveau 9
07 février 2009 à 23:52:50

quand Khaozium parle des personnes ambidextres, il parlent du style de jeu de FFXI, aucun rapport avec le skin et puis de toute façon, une maccro suffit a changer tout l'équipement avant de lancé un move qui sont influencé sur les stats de tels ou tels parties d'armures.

personnellement je m'en fous de voir un tel en jolies costumes à partir du moment ou il a juste ( pour exemple ) à taper ctrl + X ( 0 à 9 ) pour voir tout son équipement changé en une fraction de secondes.

( une panoplie d'équipement pour tel sort, une panoplie d'équipement pour encore un autre sort etc... )

en voulant dire blink tank, il parlait des ninja, qui peuvent utilisé un sort ( utsusemi ) qui permet de créer trois ou quatre ombres de soi-même.
une ombre pouvant absorbée un coup.
d'ou le therme blink tank ( blink étant un sort castable sur soi uniquement dans FFXI à ce que je sache )
et ces mêmes ninjas sont ambidextres, ayant un bonus de haste sur le port de deux armes à une main.

bref tout un savoir et encore je n'ai parlé que d'un seul job de FFXI vu qu'il y en a une quinzaine tous jouable sur le même perso ...

( c'était l'extrait du jour de FFXI )
pardon.

La vidéo du moment