he ho les gars! ne vous disputez pas! je précise que mon choix est juste basé sur un choix esthétique(j'avoue être assez nascissique
^^) je présice que je me mettrais comme ça juste en ville ou dans les zones bas level, car j'ai pas envie de ressembler à une boîte de conserve à la Popey toute la journée, c'est tout!
le fait, d'avoir une armure légère en or et blanc, c'est juste mon gout, sa se discute pas...Perso, je trouve sa laid les gars qui teinte leurs armures de tanker en rouge vif et rose...
c'est original
, mais je trouve sa laid...
Je suis pas con. Je vais pas créer des clercs avec des arcs(bien qu'il y a pas moyen je crois...) ou des assassins avec une épée à deux mains:
...
Je vous rassure, je sais stuffer un perso, c'est pas la première fois que je joue à un rpg...j'ai deja fini des final fantasy et tout les GW, j'ai aussi un peu joué à RuneScape(sa compte?^^), je m'y connais un minimum...
Par contre, faut pas me critiquer sur mes gouts, je fais encore ce que je veux, c'est la liberté d'un RPG... 
et ceux qui me critique, relisez bien mes précisions et vous comprendrez que je ne stufferai pas comme ça dans les moments serieux...
et merci a tout les bons lecteurs qui m'ont défendu bien que j'avoue que ce que je veux faire est inutile mais à juste un but esthétique