CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée dans chaque main?

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
25 décembre 2008 à 14:11:52

bonjours,plutot joyeux Noël(Noyeux Joël pour les intimes^^), en fait, j'ai une question toute simple mais qui me trottine dans la tête: en temps que Templier, est'ce qu'on pourra avoir une épée dans chaque main?(un peu à la Prince of Persia: L'âme du guerrier), ou on est obligé d'avoir qu'un épée et un bouclier dans l'autre? car perso, les boucliers sont efficaces mais pas très stylés :non: (c'est parce que je voudrais me faire un elyséen templier avec une épée dans chaque main avec une armure assez légère(en blanc et or par exemple), je trouve que sa le fait :ok: )

Enamye
Enamye
Niveau 13
25 décembre 2008 à 15:02:17

Ca fera peut etre "style" mais ca sera completemant inutile :D

Tu va te faire defonce par tout et n'importe quoi

M'enfin de toute facon le templier ne peut pas porte 1 arme dans chacune des mains.

Tu pourra porte une armure legere et meme des robes mais voila

Ca servira a rien : D

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
25 décembre 2008 à 15:06:09

ok merci! enfin, l'armure légère, c'était plutot dans un but esthétique, c'est claire que je n'allais pas la porter dans les Abysses!^^ mais, c'est dommage qu'on ne peut avoir une arme dans chaque main :snif: mais on pourra avoir une dague dans chaque main?

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:56:59

Tu peux probablement équiper un stigma ambidextretrie, mais ça sera useless pour le type de personnage que tu veux, si tu tiens vraiment à avoir un deux main, choisit Assa.

Tropicanal
Tropicanal
Niveau 5
25 décembre 2008 à 16:35:34

Kikoo spotted.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
25 décembre 2008 à 18:00:36

... Pas forcément kikoo hein. Il a tout simplement pas envie de ressembler à une boîte de conserve tout le temps. Il peut très bien switch en ville pour juste soigner "l'image de son perso'", ou encore pour RP.

Hé oui, dans un MMORPG il n'y a pas que le PvP et le PVE.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
26 décembre 2008 à 05:01:50

Omagaaaag le kikoo post, tu veut jouer en ambi go rodeur, si t'es attiré par le templar c'est pour tanker en pve, et joueur un perso basé sur l'endurance au combat et les techniques défensives en pvp pas pour te tape avec une lame dans chaque main.

Deplus dans un MMO tu cherche à te stuffer dans le but d'augmenter toujours plus l'efficatitée de ton personnage pas pour avoir le flow.

Tropicanal
Tropicanal
Niveau 5
26 décembre 2008 à 12:05:42
  1. Dark_dritz Voir le profil de Dark_dritz
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 18:00:36 Avertir un modérateur
  3. ... Pas forcément kikoo hein. Il a tout simplement pas envie de ressembler à une boîte de conserve tout le temps. Il peut très bien switch en ville pour juste soigner "l'image de son perso'", ou encore pour RP.

Hé oui, dans un MMORPG il n'y a pas que le PvP et le PVE.

:d) Le pseudo
:d)"je veux avoir le style comme dans prince of persia"
:d)"je préfère avoir le style en ambi qu'être efficace avec un bouclier" (bonne chance pour grinder, on est pas sur wow là, et heureusement que je joue pas en pick up)
:d) "je voudrais une armure légère en blanc et or" (omg :rire: c'est ptet' une fille en fait :doute: )

Kikoo spotted :oui:

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:21:59

Laissez-le s'il a envie d'avoir la classe il fait ce qu'il veut... Il sera noob c'est tout ^^

Nega
Nega
Niveau 7
26 décembre 2008 à 12:40:52

Whoua les gars, quelle ouverture d'esprit détonante.

Merci de nous rappeler que nous sommes sur jeuxvideo.com (j'oubliais vu que la courtoisie était de mise jusqu'à aujourd'hui encore) par vos commentaires tellement constructif...

Amenothes
Amenothes
Niveau 4
26 décembre 2008 à 15:14:23

Clairement Nega, c'est affligeant, mais bon...

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:46:59

... dit le mec qui sera le premier à râler quand le tank de son groupe se fera OS parce que "lé bouklié sé pa stilé".

Au début on dit "ouais le pauvre c'est un newbie allez" mais bon après quelques années de mmo on préfère la team fixe pour ce genre de raison et les gens pleurent parce que y'a pas de communauté :ok:

trexa
trexa
Niveau 9
26 décembre 2008 à 15:47:19

laissez le faire son perso comme il veut, il vous fait pas chier et vous débarquez pour flamz !

je me demande qui c'est les kikoos dans ce cas là.

Kunage
Kunage
Niveau 19
26 décembre 2008 à 19:43:45
  1. trexa Voir le profil de trexa
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 15:47:19 Avertir un modérateur
  3. laissez le faire son perso comme il veut, il vous fait pas chier et vous débarquez pour flamz !

je me demande qui c'est les kikoos dans ce cas là.

----
+1

1. Nepasmebanmerci Voir le profil de Nepasmebanmerci
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 15:46:59 Avertir un modérateur
  3. ... dit le mec qui sera le premier à râler quand le tank de son groupe se fera OS parce que "lé bouklié sé pa stilé".

Au début on dit "ouais le pauvre c'est un newbie allez" mais bon après quelques années de mmo on préfère la team fixe pour ce genre de raison et les gens pleurent parce que y'a pas de communauté :ok:

----

newbie pour toi ouai ta qu'a savoir lire les postes mieux que sa , il a dit que c'est pour quand il se balade en ville et que en abyss et remettra son armure , donc si c'est pour foutre ta me*** go rattrape le père noel :sors:

Nega
Nega
Niveau 7
26 décembre 2008 à 19:45:39
  1. Nepasmebanmerci Voir le profil de Nepasmebanmerci
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 15:46:59 Avertir un modérateur
  3. ... dit le mec qui sera le premier à râler quand le tank de son groupe se fera OS parce que "lé bouklié sé pa stilé".

Non, non, je dis ça en connaissance de cause, j'ai plusieurs années de MMO derrière moi (six en fait ^^) et je sais encore faire la part des choses, incroyable. Il y a une diffèrence entre insulter un mec et lui donner des conseils, la, vous faites partie de la première catégorie, c'est affligeant, point.

Enamye
Enamye
Niveau 13
26 décembre 2008 à 20:19:31

Je re lit encore son message (le premier hein) et il precise pas que c'est pour avoir de la gueule en ville, donc comment veux tu le prendre???

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 décembre 2008 à 04:15:43

A aucun moment on lui a dit de pas faire son perso comme il entendait, on lui explique simplement que choisir de jouer templar pour se retrouver à jouer en ambi avec une armure légère le tout avec pour seule motivation d'avoir le flow c'est useless et kikoo attitude.

Parle d'ouverture d'esprit si tu le veut pour défendre son point de vue dans ce cas je parlait moi d'objectivitée et tu ne l'ai pas si tu prétend que la démarche est rationnelle, il fait ce qu'il veut oui je serait le premier à lui dire c'est qu'un jeu rien de trés sérieux ect en attendant sa reste useless, exemple transposé sur wow, un war def qui se pointe en instance ou même en ville équipé d'une robe et d'un bâton parce qu'il trouve sa plus élégant tu lui répond quoi??

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
27 décembre 2008 à 11:45:47

he ho les gars! ne vous disputez pas! je précise que mon choix est juste basé sur un choix esthétique(j'avoue être assez nascissique :sarcastic: ^^) je présice que je me mettrais comme ça juste en ville ou dans les zones bas level, car j'ai pas envie de ressembler à une boîte de conserve à la Popey toute la journée, c'est tout!

le fait, d'avoir une armure légère en or et blanc, c'est juste mon gout, sa se discute pas...Perso, je trouve sa laid les gars qui teinte leurs armures de tanker en rouge vif et rose... :malade: c'est original :lol: , mais je trouve sa laid...

Je suis pas con. Je vais pas créer des clercs avec des arcs(bien qu'il y a pas moyen je crois...) ou des assassins avec une épée à deux mains: :rire: ...

Je vous rassure, je sais stuffer un perso, c'est pas la première fois que je joue à un rpg...j'ai deja fini des final fantasy et tout les GW, j'ai aussi un peu joué à RuneScape(sa compte?^^), je m'y connais un minimum... :-d

Par contre, faut pas me critiquer sur mes gouts, je fais encore ce que je veux, c'est la liberté d'un RPG... :ange:
et ceux qui me critique, relisez bien mes précisions et vous comprendrez que je ne stufferai pas comme ça dans les moments serieux... :non: et merci a tout les bons lecteurs qui m'ont défendu bien que j'avoue que ce que je veux faire est inutile mais à juste un but esthétique :ok:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:25:45

Si tu en a la possibilité alors fait donc de ton perso quelqu'un de très stylé, tu aime, tu fait, point.

Tu a toujours le choix de te faire un stuff complètement useless mais qui a de la gueule si cela tiens vraiment a cœur on ne va pas te faire de reproche sur cette dernière.
Bien sûre a coté tu fera ton équipement principal c'est logique. :)

Dans la plupart des mmo tu a toujours des costumes type qui démarque le perso (style costume de noël, décontracté, pêcheur etc...) alors pour sûre que Aion offrira une grande liberté dans la personnalisation de notre character.

Et ça me fait rire ceux qui disent "kikoo spotted" ....rien que le design des personnages de Aion, leur set, emote etc... font de ce jeu l'un des plus Kikoo ultra manga avec les épées de 3 mètres de haut, donc bon hein X-Sephiroth-X ne fera pas les choses a moitié tant qu'a avoir un pur style autant le faire a fond!

J'attache beaucoup d'importance sur l'apparence également et Aion est "the kikoo style" par excellence mais c'est tellement bon d'avoir un perso qui a de la carrure!

Vive Aion :fete:

Nega
Nega
Niveau 7
27 décembre 2008 à 15:15:31

Je plussoie Zakeo, si vous ne voulez pas de "kikoo style" (on balance ça à toutes les sauces de nos jours...) alors ne jouez pas à Aion, entre les armures de 500kg dans lesquels les personnages se déplacent comme si c'était du tissu (ah ouais, vous n'êtes pas au courant ? Les armures de Chevalier implique un cheval pour se déplacer dans la réalité) ou encore les épées "Saturday Night Fever" qu'on repère à 400 km avec les effets "Fluo-lolz-je-brille", c'est super réaliste et pas "kikoo" (encore une fois, mot stupide utilité à toutes les sauces) du tout dites donc.

P'tain, si on devait choisir l'efficacité à l'esthétique dans les MMo, on s'rait tous des oufs certes, mais des copies les uns des autres. Et ceux qui parlent de rationalité dans un jeu... On est là pour s'amuser avant tout, chacun son trip, certains le trouveront en étant le mieux stuffé, d'autres en connaissant la map entière, d'autre aimeront faire toutes les quêtes, d'autres aimeront le RP, d'autres encore favoriseront leur style de perso à leur style de jeu, et alors ? Heureusement qu'on n'est pas tous en compétition high level, on se ferait super chier.

La vidéo du moment