alors
-Kinobi2 oui on passe a travers les joueurs,alors je ne sais pas si en duel par contre y a collision
-kunage: oui chaque type d'armure a son propre skin a par quelque armes aux debut du jeux qui change juste de statistiques sans skin.jai vu certaines partie d'équipement (bottes,gants,bottes,armure a la poitrine qui affecte egalement l'apparence sur les epaules donc je ne pense pas qu'il y ai d'épaulieres a moin de ne pas avoir de skin.J'ai vu egalement le casque,cape je ne sais pas jai pas vu)
pour les armures qui se brise je ne sais pas c'est ecrit en coréen donc difficile de dire si elle s'abimes,en revanche jai trouver un enchanteur pnj qui demande cher meme tres cher pour enchanter l'arme
pour l'argent c'est la monnaie basique comme lineage 2, à savoir de juste des pieces d'or.Pas de platines ou autres comme wow
-petit_pecheur alors ma config jai windows vista 4 Go de ram ddr2 intel core duo 2,67 Ghz et une ge force 8800 GTS avec un écran 24 pouce
les configs du jeu sont au maximum mais je ne suis pas sur que ce soit directx10 qui soit dans la beta,sinon je tourne en moyenne vers 40 fps,parfois en entrant en ville il m'arrive de tomber vers 15 fps 1 ou 2 sec et je remonte vers 35 à 40 fps.Je joue en resolution 1600x1200.Pour moi l'optimisation est pas mauvaise,avec ma config le jeu reste fluide a par quelque lag (leger)en ville,mais sinon pour la beauté des graphismes sur le distance des environnement,mob et pnj,c'est plus que correct
pour en revenir au gameplay il y a des choses que j'apprecie comme le fait que les pnj et meme les mobs nous observes en tournant la tête,des détailles comme le fait de laisser son perso les pieds dans l'eau il va attraper un poisson ou encore le fait qu'il pleuve si on ne bouge pas le perso va s'abriter a l'aide d'une feuille telle un parapluie lol.
pour un aspect pratique j'aime bien leur sistem d'aggro,oui car lors qu'un mob se decide a nous attaquer il y a un petit signal sonore (qui ma deja sauvé la mise alors que j'étais pret a attaquer un autre monstre),c'est un point d'escclamation au dessus du mob qui montre que le monstre va nous attaquer (les copieurs de metal gear solid xD).Voila plein d'autres choses simpa encore mais je ne vais pas tout citer sinon je vais écrire un roman. et voila un petit screen qui montre le difference graphique avec les video de faible qualitée http://img357.imageshack.us/img357/4076/aion0012nb4.jpg