CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Open beta

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:28:08

salut les gens!! Alors voila je joue sur l'open Beta coreenne et jai donc decider de vous faire partager une petite video de Gameplay de mon perso sur aion :-) http://www.dailymotion.com/Tarux99/video/12522406

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 novembre 2008 à 19:35:52

Merci a toi dorénavant on sait ce qui nous attend du jeu , mais ya til que du monster bashing ?

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:39:02

non il y a des quetes un peu partout la plupart sont de tuer telle ou telle monstres,ramasser des objets ou plantes (au sol ou parfois sur les monstres)certaines quetes donnent lieu a des petites interaction de la camera pour montrer par ou il faut aller pour resoudre la quete voila :-)))

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 novembre 2008 à 19:41:16

Ok merci ;)

et aussi , si j'ai bien compris le persos peut être essouflé et ne peut plus se battre pendant un certain temps ?

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:44:04

non il est essouflé et se déplace au ralenti durant a peu pres une minute apres etre mort ou bien il s'essoufle lors qu'il est presque mort (c'est juste pour donner un coter plus realiste et cela permet de voir quand il faut reprendre ses forces meme si la jauge de vie ne passe pas inapercu :)

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:49:59

pour deverouiller les competences il faut acheter des cartes(enfin ca y ressemble lol) cher le maitre de la classe du perso elle coute de l'argent et chaque carte est disponible que a un certain niveau.Elles sont également de plus en plus cher ce qui est normal

antihappiste
antihappiste
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:53:26

waw superbe vidéo tu pourrais me dire comment tu as réussi a jouer stp :question:

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 novembre 2008 à 21:00:15

Ok et une question debile mais tu te déplace avec quel touche ? ^^'

sunof
sunof
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:30:40

ya pas a dire, il est vraiment prometteur!

en tout cas, merci d'avoir partager un petit moment de bonheur avec nous^^

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 21:50:46
  1. Kunage
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 21:00:15
  3. Ok et une question debile mais tu te déplace avec quel touche ? ^^'

clique gauche permet de deplacer le perso quand tu clique sur un endroit,le perso va se diriger vers la zone cliquer sinon le deplacement peu se faire avec les fleches du clavier :)

1. sunof
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 21:30:40
  3. ya pas a dire, il est vraiment prometteur!

en tout cas, merci d'avoir partager un petit moment de bonheur avec nous^^

pas de probleme :) je vais surment faire d'autres videos quand j'avancerais un peu plus ou bien avec les Elyséens

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
20 novembre 2008 à 02:18:21

jai eu le droit a la ceremonie pour obtenir mes ailes jai tout filme je posterer la video dans la journee si jai le temps

Kunage
Kunage
Niveau 19
20 novembre 2008 à 08:38:26

Wouhou merci =D

Kunage
Kunage
Niveau 19
20 novembre 2008 à 08:59:53

et dsl du double poste mais c'est level combien qu'on les a les wings ? =)

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
20 novembre 2008 à 09:10:48

Moi je voudrais savoir deux choses :
Premièrement, j'aimerais savoir s'il y a un système de collision, si oui, comment est-il pris en compte ?
Deuxièmement, je souhaiterais savoir si les armures, sont des juste-au-corps, enfin, si sur toutes les armures il y a des effets de 3D et pas juste un skin attaché à notre corps.
Merci

Kunage
Kunage
Niveau 19
20 novembre 2008 à 09:23:48

Moi dsl si je parle beaucoup mais jai des questions XD

1/ quel touche il faut pour utilisé les sorts ?

2/ est ce que les touches pour avancer le personnages (les flèches ) peuvent être changé ?

3/ est ce plutôt facile ou difficile de level up

4/ level max ?

Voila c'est a peut pret tout :P

Je vous en redemanderai plus tard , quand j'en aurai retrouvé XD , merci d'avance des réponses donner ^^

Kunage
Kunage
Niveau 19
20 novembre 2008 à 10:08:06

Double poste , désolé jpeut pas m'en empecher ... XD

5/ dans differentes vidéos j'ai vu de differentes vitesses de fly , est ce que c'est par rapport au level que tu as ?

6/ question bête ... est ce qu'on peut tourner la caméra avec le click de la souris ?

Sa doit etre bon je pense pour un petit moment lol ^^

Merci.

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
20 novembre 2008 à 11:44:46

wow beaucoup de questions ^^
-alors le lvl pour les ailes c'est le niveau 10 en faite arriver niveau 9 on ne peu pas passer niveau 10 sans avoir les ailes l'xp se bloque

-collision lors que l'on vole tu veus dire? car le personnage peu tomber par terre selon les attaques qu'il prend dans la figure ^^

-les skin des armures sont toutes en 3D oui :) jai également vu que comme wow il est possible de faire ctrl et clique gauche sur l'armure cher le marchant pour voir son apercu ;)

-les touches pour les sort et competences selon ta classe sont sur une bar de raccourci avec les touches 1 2 3 4 etc au dessus des lettres,il est également possible de rajouter des barre d'action au dessus de la principal et d'en mettre une a droite de l'ecran a la vertical

-les touches avec claviers peuvent être changer dans les options oui mais il est possible de deplacer le perso avec la sourie comme le clavier a tout moment sans passer par les options,a tout moment je peus cliquer sur une zone pour déplacer le perso,tout comme le deplacer avec le clavier se qui est tres pratique pour l'assassin par exemple pour facilité l'attaque par derriere (clavier)

-facile ou difficile de lvl up? je dirais que juste farmer du mob au niveau 8 commence a etre long,mais il y a des quetes en pagaille partout,de plus a chaque lvl up de nouvelles quetes sont disponibles sur des pnj deja croisé.(les quetes sont indiquer par une fleche jaune ou bleu au dessus des pnj,les fleches bleu sont des quetes basique et les jaunes sont des quetes principals,il est possible de cliquer sur la quetes en cour dans le menu des quetes et de faire indiquer ou se trouve se que l'on recherche (mob,pnj,fleur,ou autre objets sur la carte)

-le lvl max je ne sais pas lol je suis pas encore au max mais jai lus que c'était 50,pour le moment mais je pense que tout comme lineage 2 des addon augmenterons les niveaux

-pour la vitesse en fly je ne sais pas mais c'est vrai que la mon perso est vraiment lent par rapport a des videox vus donc c'est surment du au lvl

-la camera oui tu peus la tourner si ton perso se deplace avec le clique de la sourie,tu reste clique droit enfoncer et tu tourne autour,la roulette zoom et dezoom,pour changer l'angle de la camera direct a 180 degres tu clique sur la roulette.Si le perso se deplace avec le clavier, le fait de rester appuyer sur le clique droit et de tourner fera tourner le perso avec la camera!

ouf voila c'est bon xD dsl pour les fautes d'orthographe j'ai écrit asser vite :-)))

Kunage
Kunage
Niveau 19
20 novembre 2008 à 12:10:02

Merci de toutes les réponses mdr ^^

Si je retrouve des questions je passerai par toi en premiers xD ^^

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
20 novembre 2008 à 12:53:41

ok lol.Je viens de finir de creer la nouvelle video avec gameplay et l'obtention des ailes elle sera bientôt dispo :)

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
20 novembre 2008 à 12:57:47

Donc _Kritos_, j'ai du mal m'exprimer pour ma première question.
Je vais donc la reformuler : Est-ce qu'on peut passer à travers les joueurs dans le jeu, c'est à dire à la WoW (c'est un exemple hein, j'aurais pu prendre L2) ou si il y a un système de collision, c'est à dire qu'on ne peut "traverser" le corps des autres joueurs à l'AoC (c'est un exemple hein, j'aurais pu prendre... en fait c'est la première fois que je vois ça :d)
Merci

La vidéo du moment