wow beaucoup de questions ^^
-alors le lvl pour les ailes c'est le niveau 10 en faite arriver niveau 9 on ne peu pas passer niveau 10 sans avoir les ailes l'xp se bloque
-collision lors que l'on vole tu veus dire? car le personnage peu tomber par terre selon les attaques qu'il prend dans la figure ^^
-les skin des armures sont toutes en 3D oui
jai également vu que comme wow il est possible de faire ctrl et clique gauche sur l'armure cher le marchant pour voir son apercu ;)
-les touches pour les sort et competences selon ta classe sont sur une bar de raccourci avec les touches 1 2 3 4 etc au dessus des lettres,il est également possible de rajouter des barre d'action au dessus de la principal et d'en mettre une a droite de l'ecran a la vertical
-les touches avec claviers peuvent être changer dans les options oui mais il est possible de deplacer le perso avec la sourie comme le clavier a tout moment sans passer par les options,a tout moment je peus cliquer sur une zone pour déplacer le perso,tout comme le deplacer avec le clavier se qui est tres pratique pour l'assassin par exemple pour facilité l'attaque par derriere (clavier)
-facile ou difficile de lvl up? je dirais que juste farmer du mob au niveau 8 commence a etre long,mais il y a des quetes en pagaille partout,de plus a chaque lvl up de nouvelles quetes sont disponibles sur des pnj deja croisé.(les quetes sont indiquer par une fleche jaune ou bleu au dessus des pnj,les fleches bleu sont des quetes basique et les jaunes sont des quetes principals,il est possible de cliquer sur la quetes en cour dans le menu des quetes et de faire indiquer ou se trouve se que l'on recherche (mob,pnj,fleur,ou autre objets sur la carte)
-le lvl max je ne sais pas lol je suis pas encore au max mais jai lus que c'était 50,pour le moment mais je pense que tout comme lineage 2 des addon augmenterons les niveaux
-pour la vitesse en fly je ne sais pas mais c'est vrai que la mon perso est vraiment lent par rapport a des videox vus donc c'est surment du au lvl
-la camera oui tu peus la tourner si ton perso se deplace avec le clique de la sourie,tu reste clique droit enfoncer et tu tourne autour,la roulette zoom et dezoom,pour changer l'angle de la camera direct a 180 degres tu clique sur la roulette.Si le perso se deplace avec le clavier, le fait de rester appuyer sur le clique droit et de tourner fera tourner le perso avec la camera!
ouf voila c'est bon xD dsl pour les fautes d'orthographe j'ai écrit asser vite