Euh j' ai lu tous les coms et franchement, je trouve ça totalement injuste et anti-commercial.
Personnellement j' ai testé Aion sur server privé avant de me lancer dans l' offi (j' aime pas payer sans connaître le produit...^^'), bah entre la communauté kikoo-crevarde, les bugs/lags (malgré que ce soit un mmo payants)... Je me suis vite désabonné aux profits du privé...
Il y a aussi des bugs en privé, mais la communauté est correcte, même très bien là où je suis (Petite communauté aussi, tout lmonde se connait un peu^^), bonus xp et loots donc c' est sympa. Et en plus il n y a pas de hack, ni GS, les Mj sont facile d' accès...
Bref, je vais pas raconter ma vie, mais Aion est vraiment un jeu superbe. Le problème, c' est NCsoft. (Un peu comme beaucoup de F2P en fait...)
Franchement... Même si je sais que t y as passé énormément de temps (et d' argent), tu devrais arrêter de te prendre la tête avec un système qui de toute façon, n' en a que faire de ce que tu penses, tant que tu payes.
Voilà bonne chance pour récupérer ton compte. Et essaies de te changer les idées...