CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intolérable !!!

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
11 janvier 2011 à 15:18:36

en même temps on a pas élevé les cochons ensemble donc que tu aimes mon comportement ou non ca me passe un tout ptit peu au dessus de la tête si tu veux... et dans un monde comme le notre je peux t'assurer que oui c'est chacun pour sa gueule.. crois moi j'ai l'experience qu'il faut pour te le dire, tu doit être un peu naif..
Solidaire entre humains oui, mais humain vs entreprise, mes couilles !!!!!!!!!!
Il est évident que si j'écris ici c'est pas pour faire avancer les choses mais pour gueuler, et c'est mon droit le plus strict.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:06:09

C'est pas une question de défendre NcSoft c'est une question de se plaindre et de cracher sur touts et n'importe quoi, tout de suite vous payez, et vous voulez touts touts de suite, le client est roi, mais il est pas dieu :)

Ta quête c'est pas un bug d'affichage, tu la dit toi même ta payer tes 12M et tes passé 500 comme par magie (tu crois le bug c'est résolue comme par magie ?)
T'avais juste a demandé en jeu sur le /3, ou sur le forum officiel par exemple.
De plus pour passé 400 fallait faire exactement la même chose, donc arrête de prendre les gens pour des c*n alors que c'est toi qui veux pas faire l'effort de chercher.

C'est dingue sa, des que vous payer un abonnement pour un bien ou un service vous voulez que tout marche a 100% et que touts le monde soit a votre service.
Sortez un peu de votre utopie :-)))

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
11 janvier 2011 à 19:39:45

nan ms tu me prends pr un noob ou quoi ???? relis les posts et tu comprendras ce que je dis... en théorie c'est affiché combien tu dois payer.. le pnj te le demandes, là rien donc tu sais pas combien tu dois payer et surtout tu te demandes si ca n'a pas bug.. c'est un bug d'affichage... de plus oui j'ai demandé sur le 3 et personne ne savait quoi faire..
Bon j'arrête.. j'ai l'impression de parler à des ramollis du cerveau...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:02:12

En même temps même un manchot ferrais plus d'effort pour écrire et serait 10 fois plus lisible que toi. Donc oui désolé de pas comprendre tes post super bien :)

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
12 janvier 2011 à 12:38:00

Mouarf !!!!!!!!!!!!!
J'ai créé un autre compte en attendant que l'affaire soit close et devinez quoi ????
Bah ils m'ont suspend ces cons là....
Mais quelle bande de charlos !!!!!!!!!!

Fatalityftw
Fatalityftw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:00:47

Mais quel ingrat ( :hap: ) !

T'as prof de français s'est suicidée étant jeune ? :hap:

Stop chialer, c'est bon, je sais que ça fout la haine, mais c'est comme ça :noel:

D'ailleurs, je vais gueuler pour savoir QUAND est-ce qu'ils auront une idée pour acheter une nouvelle machine avec NOTRE fric ! :hap:

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
12 janvier 2011 à 14:29:04

non c'est moi qui l'ai tuée...

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:33:45

C'est vraiment n'importe quoi même si je peux comprendre aussi qu'ils soient aussi strict... car la triche c'est lourd ..

J'avais eu un soucis bête sur Age of conan j'avais téléphoné au support, discuté et ca c'était arrangé. Mais la si on a aucune solution pour être dépanné .. et si on doit oublier le jeux c'est un peu n'importe quoi ...

J'ai entendu une rumeur (on m'a la raconté donc je peux pas être sur a 100% donc pas la peine de faire des reflexions ..) de quelqu'un qui vendait une arme exeptionnelle a un prix exhorbitant, et bien a ce qu'il parait qu'il a eu son compte de suspendu car la personne qui l'a acheté avait utilisé de l'argent obtenu sur les sites ... Et la personne ne parviendrait pas a récupérer son compte ..

Moi je suis revenu que depuis la période gratuite mais quand je lis tout ca je commence a me méfier un peu de NCsoft ..

Parce comment savoir si la personne triche ou non ???
En étant gros lvl ... c'est pas difficile d'avoir beaucoup d'argent qd même ..

Enfin .. juste pour dire que tout ca me surprend. Et si j'en faisais les frais je serais vraiment écoueré la ...
Je trouve ca révoltant pour les joueurs honnêtes ..

kapoty
kapoty
Niveau 3
24 janvier 2011 à 20:37:54

il ns faut pas oublier que ncsoft utilise un bot pour surveiller les enchanges de kinah...
dernierement un ami a moi a donné 10M de kinah a sa femme IG ils lui ont suspendu son compte pr une periode indeterminée mdr c du gros foutage de gueule!!!
apres sa on a posté un sujet pr avoir des expliquations et la un mj ns a repondu sa mot pr mot :
Une suspension de compte se base sur plusieurs éléments prouvant une activité hors-charte.
Quoi qu'il en soit, si tu souhaites faire cet échange dans les règles de l'art et éviter tout désagrément, contactes le support en demandant le transfert de la somme de kinahs souhaitée vers le joueur voulu (nom de personnage + serveur).

sovietwidow
sovietwidow
Niveau 7
25 janvier 2011 à 11:37:40

ahahahah la victime :rire: bien fait pour ta gueule :rire:

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 11:46:56

moi j'ai acheté 50m pas fait ban :rire: rage ? :rire:

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
26 janvier 2011 à 23:25:20

rager face à un enfant de 14 ans ???
couché le chient !!!

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
26 janvier 2011 à 23:25:47

chien*

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
27 janvier 2011 à 00:15:37

Omg, c'est assez ouf. Ils se prennent pour des dieux tout puissant ou quoi? Je pige pas en plus la raison du ban initial, pour le report de la lettre. Je chie sur ce genre de politique "y'a un truc pas net, on te ban sans enquête" c'est vraiment n'importe quoi. J'ai pas le droit de donner 10 millions si je veux?... J'envoi des mails incendiaires direct, demande les jours qui ont été gratté et j’arrête mon abonnement dès que ma période est finis. Puis a la fin je les envoi chier avec un mail pour me plaindre de leur politique abusive.

spartan669
spartan669
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:13:05

ben putain... j'avais envie d'acheter Aion pour m'y mettre... mais là ça m'a dégoûté...

sovietwidow
sovietwidow
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:33:10

t'as raison spartan, achète le pas tout de suite il y a trop de défaut pour l'instant. De plus les prix sont exagéré, en gros imagine que tu dois payé 50€ la baguette de pain à la place d'1 euro, c'est exactement ça. j'avais des compo que j'achetais à 10k piece il y a 3 mois et désormais ils en valent 20m pièce

fujin03
fujin03
Niveau 4
28 janvier 2011 à 01:07:40

Euh j' ai lu tous les coms et franchement, je trouve ça totalement injuste et anti-commercial.
Personnellement j' ai testé Aion sur server privé avant de me lancer dans l' offi (j' aime pas payer sans connaître le produit...^^'), bah entre la communauté kikoo-crevarde, les bugs/lags (malgré que ce soit un mmo payants)... Je me suis vite désabonné aux profits du privé...
Il y a aussi des bugs en privé, mais la communauté est correcte, même très bien là où je suis (Petite communauté aussi, tout lmonde se connait un peu^^), bonus xp et loots donc c' est sympa. Et en plus il n y a pas de hack, ni GS, les Mj sont facile d' accès...

Bref, je vais pas raconter ma vie, mais Aion est vraiment un jeu superbe. Le problème, c' est NCsoft. (Un peu comme beaucoup de F2P en fait...)

Franchement... Même si je sais que t y as passé énormément de temps (et d' argent), tu devrais arrêter de te prendre la tête avec un système qui de toute façon, n' en a que faire de ce que tu penses, tant que tu payes.

Voilà bonne chance pour récupérer ton compte. Et essaies de te changer les idées...

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
28 janvier 2011 à 13:37:43

Ils se prennent pour des flics envers leur clients. NC SOFT n'on rien de bons commerçants, en plus de la qualité merdique d'aion c'est bien le facteur supplémentaire qui me fera jamais y retoucher quelque soit l'evolution.

Faire les beaux avec les clients leur évite des dépenses peu rentable de game master et de protection contre progammes illégaux.
Si des gens achetent de l'or (ce n'est meme pas le cas dans ce topic) c'est la punition que devrait prendre NCsoft sur lui et trouver n'importe quel moyen pour ne pas s'en prendre a son client... et s'il doit en arriver la, faire preuve d'un maximum respect et d'état d'esprit commercial.

Seulement ce serai passé plus de temps sur chaque cas et dieu sait combien il est plus simple et moin couteux de baclé tout en disant que c'est pour l'intrensigence.

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
28 janvier 2011 à 15:55:14

merde c'est tro poche pour toi docteurgreg moi dans les premier mois du jeux j'ai acheter des kinah et quand j ai vue des gens se faire banir pour la meme chose j'ai décider de leur envoyer un mail pour avouer mes méfaits et leur suggérer de prendre tout l'argent sur moi comme punition et c'est ce qu'ils on fait maintenant j'ai plus a m'inquiéter.

Greetings,

If you purchase kinah a second time, your account will be permanently suspended. Before the date of your admitting you purchased kinah will not come into play.
If you have any further questions or comments, don't hesitate to contact me.

Thank you for playing Aion.
Regards,
GM Eyeon

faut dire que le dernier jeux que j ai joué avant aion c'est diablo II et là tout le monde s'en fou si tu achete des truc je croyais personne quand ils disaient qu'on pouvait se faire bannir pour acheter des kinah

InFamous-
InFamous-
Niveau 6
29 janvier 2011 à 10:50:52

Je trouve ça scandaleux ...

La vidéo du moment