CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intolérable !!!

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
10 janvier 2011 à 11:55:19

Bonjour, ce message pour pousser une geulante....
Il y a trois jours je recois une lettre dans ma mail box avec 10 millions de kinah's.
expediteur inconnu donc je ne prends pas les kinah's et écrit au support ncsoft pour les avertir et aussi pour qu'ils suppriment la lettre car je ne pouvais le faire moi même..
Ils m'ont répondu en me disant merci on va faire une enquête blabla, etc.. n'hésitez pas à nous prévenir si cela se reproduit. Tout ceci se passe jusqu'à hier soir.
La nuit se passe et je me connecte ce matin, avec pour message compte suspendu............ j'ai renvoyé un mail pour savoir quoi..
Voila comment ncsoft remercie les honnetes joueurs.........
C'est vraiment des boloss pour de bon, à force de vouloir faire respecter les règles ils banissent pour un oui ou pour un non....
Si il y a quelqu'un qui connait un gm pour m'aider ce n'est pas de refus car la je ne sais pas trop quoi faire... je suis dépité, je n'ai pas enfrain les règles et pourtant suspend ou ban... c'est vraiment des enculés, sérieux..

mims39
mims39
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:25:13

Et si tu te pose la question avant de pleurnicher, tu te rendra compte que tout les comptes (légitimes ou non) surpris dans une action RMT reporté ou constaté seront suspendu temporairement (voir définitivement si l'action illégale est prouvé)
Le mieux c'est d'en toucher un mot au support, ce qui a été fait apparemment, et d'être patient, car venir directement cracher sur l'éditeur fera pas avancer le schmilblik quoi qu'il arrive.

Fatalityftw
Fatalityftw
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:14:27

Putain !

Je me suis dis si un jour ça m'arrive, que ferai-je ?

Je me suis dis je ferai comme toi, parler au support, laisser le courrier...

Mais putain si c'est comme ça qu'ils remercient...

C'est NCsoft en même temps...

NCsoft...

NCsoft quoi ! Ca vous choque pas ? :hap:

NCsoft :rire:

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:27:56

au lieu de pleurnicher ??? ca fait un an et demi que je joue !!!! j'ai un spi 55, un metier 500 !! j'y ai passé des milliers d'heures !!! un peu que je pleurniche !!!! surtout que ma seule erreur c'est de les prevenir !!!
J'espere vraiment que les lois informatiques liées à internet vont changer qu'ils fournissent les preuves quand ils ban ou suspend...
je n'ai enfrain aucune règles, voir même j'ai dénoncé le blaireau qui a envoyé le courrier.... t'es honnête et voila ce qui arrive..
en fin de compte, quoi que tu fasses, honnête ou pas tu te fais suspend ou ban.. je maintiens ce que je dis, ce sont des bouffons...

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
10 janvier 2011 à 19:00:57

j ai eux la même choses moi j ai reçu 2 fois 20 millions.. mais par contre j ai pris les sous.

j ai juste envoyé merci a l expéditeur ...

lol 1 semaine apres avoir reçu les sous j ai été bloqué 3 jours avec averto et vider les kinha de mon compte ...

je me demandais si j était le seul a avoir reçu des kinah comme ca ....

je me demande si des gens ne font pas cella pour bloquer les comptes des gens pour les embêter

genre un joueur ne t aime pas et pour t emmerder il achète des kinah et les envoie a un joueur pour faire bloquer son compte...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:29:40

Tu sais pas les GM qui regarde les courrier de tout le monde voire qui a reçut quoi ect.
C'est un bot qui suit les kinah de Gold Seller et ban temporairement, tu a juste a renvoyer un mail au support en montrant le précédent dossier ou tu a dénoncer celui qui les a envoyer, il vont faire leurs petite enquête et voila tu sera déban.
Dans touts les système y a des fail, bah désolé pour toi, tes tombé dans l'une de ses fail.
Maintenant tu attend un peu, ou tu ouin ouin dans ton coin, mais pas besoin de cracher sur une entreprise :)

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
10 janvier 2011 à 21:19:33

au prix que le jeu coûte, je ne ouin ouin pas dans mon coin, je gueule haut et fort...
Ensuite oui je crache sur ncsoft que ca plaise ou non....
y a quelques jours j'ai eu un souci pour passer alchi 500, y avait un bug, ces gros cons m'ont dit (et j'ai eu de la chance qu'ils repondent encore..) de craft encore plus..
Le bug etait en fait un bug d'affichage, le pnj n'annoncait rien du tout.. j'ai du me demerder tout seul, SAV bonjour !!!!
En gros ncsoft c'est comme le trésor public, tu peux les appeler si tu n'as besoin de rien...
Par contre quand il faut ban, ils ban tout le monde... pis là pour débloquer t'as interet à t'accrocher...
à 40 euros le jeu et 12 euros d'abo par mois, je maintiens c'est intolérable.... jsais bien qu'on vit dans un monde capitaliste dont je suis le premier consommateur mais merde y a un minimum qd même, et eux ne l'assure même pas..

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
10 janvier 2011 à 21:35:36

Cela a été si bien résumé : c'est Ncsoft

Une bande d'incompétents

Tu n'as rien fait d'illégal tu as reçus une lettre avec des millions de kinahs tu les as avertis de cet agissement et ces bon à rien qu'on t-il fait?

Il te bannisse et il y a de forte chance pour que tu ne retrouves jamais ton compte....

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:07:02
  • regarde le topic*
  • réfléchi *
  • part en douce* :hap:

Voyez vous c'est pour cela que des fois ( et rarement ) les serveurs privés sont meilleurs que l'officiel. Par contre je suis d'accord avec l'auteur car il perd des jours d'abonnements que NCsoft ne va sûrement pas lui rendre.

De plus le système de NCsoft dans le cas de l'auteur devrait le laisser jouer sans le bannir temporairement, toute en faisant leur enquête.

Mais c'est NCsoft, pas une autre compagnie...

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
10 janvier 2011 à 23:10:25

en temps normal, pour les affaires concernant des goldselleur, tout les gens de ta liste d'ami sont banni temporairement, et toute vos finances (les tiennes et les leurs) sont effacé (kinnah au stock et sur tout les perso) + un ban d'une semaine (testé et approuvé..)

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
11 janvier 2011 à 00:39:04

Eh ben les GS sont devenu roi... Ya un mec que t aimes pas tu lui achete de l or il est ban? omg...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:47:52

"y a quelques jours j'ai eu un souci pour passer alchi 500, y avait un bug, ces gros cons m'ont dit (et j'ai eu de la chance qu'ils repondent encore..) de craft encore plus..
Le bug etait en fait un bug d'affichage, le pnj n'annoncait rien du tout.. j'ai du me demerder tout seul, SAV bonjour !!!! "

Tu sais que tu passe pas de 499 à 500 direct, y a une quête a faire, puis parler au pnj, ensuite payer, et seulement la tu passe 500 :)

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
11 janvier 2011 à 10:22:28

sans déconner ????? appelles moi débiles aussi !!!! le pblm c'était que justement une fois la quête réussi le pnj me demandait pas les sous, il me demandait même plus rien.. j'ai craft assez de popo et cie pour pouvoir avoir mes 12M, aller le voir et la, hop !! comme par magie je monte à 500.. bah qd t'es jamais monté 500 et que t'as pas de potes sur aion tu fais comment pr savoir qu'il faut 12M pr monter hein.. Ma légion et moi et on a galéré pendant trois jours pour avoir la soluce étant donné que ce dernier bugai effectivement sur la dernière quête alchie..
faudrait arrêter de défendre ncsoft, à entendre certains c'est toujours de la faute des joueurs, mais non, ce sont des incompétents, point barre..

123_bou
123_bou
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:23:44

DocteurGreg69 Voir le profil de DocteurGreg69
Posté le 11 janvier 2011 à 10:22:28 Avertir un administrateur
sans déconner ????? appelles moi débiles aussi !!!! le pblm c'était que justement une fois la quête réussi le pnj me demandait pas les sous, il me demandait même plus rien.. j'ai craft assez de popo et cie pour pouvoir avoir mes 12M, aller le voir et la, hop !! comme par magie je monte à 500.. bah qd t'es jamais monté 500 et que t'as pas de potes sur aion tu fais comment pr savoir qu'il faut 12M pr monter hein.. Ma légion et moi et on a galéré pendant trois jours pour avoir la soluce étant donné que ce dernier bugai effectivement sur la dernière quête alchie..
faudrait arrêter de défendre ncsoft, à entendre certains c'est toujours de la faute des joueurs, mais non, ce sont des incompétents, point barre..

+1

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
11 janvier 2011 à 12:04:54

Moi perso j'ai quitter aion un petit plus de 6 mois et je regrete pas !!

Ncsoft son des incompétent et pour moi ncsoft c'est fini pour tous les futur titre au quelle ils aurons des lien ...

mims39
mims39
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:12:26

le chialeur :d) et j'imagine qu'après avoir trouvé miraculeusement (a t'entendre) la solution a ton probleme tu t'est fait une joie de garder ca pour toi et tes proches au lieu de remonter l'info pour feedback um ? :sarcatic:

C'est vrai ... tellement plus simple de venir "gueuler haut et fort" plutôt qu'être tolérant et patient, c'est pas donner a tout le monde :(

Infi :d) Tout les péons de base font mieux que n'importe quelle gros éditeur de jeux-vidéo voyons :hap:
Quoi qu'on dira, il aura raison, s'tout :)

1. elgoste
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 23:10:25
  3. en temps normal, pour les affaires concernant des goldselleur, tout les gens de ta liste d'ami sont banni temporairement, et toute vos finances (les tiennes et les leurs) sont effacé (kinnah au stock et sur tout les perso) + un ban d'une semaine (testé et approuvé..)

Preuve ? :hap:
(un des truc les plus débile que j'ai entendu jusqu'à maintenant je croit :noel: )

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
11 janvier 2011 à 14:39:08

non mais mim's si le topic t'exaspères tu n'es pas obligé de lire et encore moins de répondre hein..
Et non, j'ai bien fait passer le bug qui est inscrit sur le fofo de ma légion..
Tu juges les gens sans les connaitre.. tu vois moi je me fie à tes remarques non constructives et je te traite de boulet là.. :) Pourquoi ? y'à qu'à te lire..
moi je crache sur ncsoft à juste titre...
C'est pas mes parents qui paient le jeu et l'abo, c'est moi, j'ai pas 15 ans et je râle car je suis un client "escroqué" et ca c'est inadmissible.
Je suis tolérant quand une boite sort un jeu et qu'il est buggé, car il leur faut du temps pour tout mettre en place, etc etc.. mais quand ca fait un an et demi que la boite fait de la merde avec son support technique ca fait plus que chier..
Suis pas rodschield...

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
11 janvier 2011 à 14:39:58

j'aimerais bien qu'il t'arrives la même pour connaitre ton niveau de tolérance...

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
11 janvier 2011 à 14:51:47

pis tu peux y aller, ca fait deux jours que j'ai mailé et toujours pas de réponse... -_-

mims39
mims39
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:03:56

Déjà subit un hack a l'époque où je jouait a FFXI et croit moi le service client de Square-Enix était 100x pire que celui de NCsoft à l'époque (et ca a pas beaucoup changé de toute façon :( ), et je suis pas aller chialer et crier à l'escroquerie partout pour autant, ca fait pas avancer les choses. J'ai récupérer mon compte 5 jours après quelques coup de téléphone, tranquille, problème clos.

Personne n'est parfait, et ca peut aller du plus simple bébé à la plus grosse compagnie mondiale.
Venir comme tu l'a fait actuellement révèle plus du gamin gâté que de la tolérance, excuse moi du peu, surtout que l'affaire a de très forte chance d'être clarifié dans peu de temps si tu as bien fait la démarche nécessaire.
Inadmissible, vraiment? Ça doit être trop dur pour toi (et bien d'autres) de seulement voir plus loin que son propre nez et se dire qu'une standardisation ne traitera jamais au cas par cas dans l'immédiat.. notre société c'est pas chacun pour sa gueule malheureusement, et faut bien faire avec, t'est pas le seul ayant un probleme avec le jeu ou les services.

PS : c'est pas le topic qui me fait sortir de mes gonds surtout (un énième ouinouin parmi tant d'autre), c'est ton comportement surtout.

La vidéo du moment