Déjà subit un hack a l'époque où je jouait a FFXI et croit moi le service client de Square-Enix était 100x pire que celui de NCsoft à l'époque (et ca a pas beaucoup changé de toute façon
), et je suis pas aller chialer et crier à l'escroquerie partout pour autant, ca fait pas avancer les choses. J'ai récupérer mon compte 5 jours après quelques coup de téléphone, tranquille, problème clos.
Personne n'est parfait, et ca peut aller du plus simple bébé à la plus grosse compagnie mondiale.
Venir comme tu l'a fait actuellement révèle plus du gamin gâté que de la tolérance, excuse moi du peu, surtout que l'affaire a de très forte chance d'être clarifié dans peu de temps si tu as bien fait la démarche nécessaire.
Inadmissible, vraiment? Ça doit être trop dur pour toi (et bien d'autres) de seulement voir plus loin que son propre nez et se dire qu'une standardisation ne traitera jamais au cas par cas dans l'immédiat.. notre société c'est pas chacun pour sa gueule malheureusement, et faut bien faire avec, t'est pas le seul ayant un probleme avec le jeu ou les services.
PS : c'est pas le topic qui me fait sortir de mes gonds surtout (un énième ouinouin parmi tant d'autre), c'est ton comportement surtout.