CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le end game

finalfancy
finalfancy
Niveau 3
02 septembre 2010 à 15:54:49

Bonjour,
après les questions du type : est-ce que l'XP est plus facile qu'on le dit blabla...

Moi je voudrais savoir ce qu'il en est du end-game, c'est à dire du jeu après le lvl maximum. Est-ce qu'il se résume toujours à Dark poéta? Est-ce que la capture des forteresses se fait en 10min ? ou trop facile, aucun intérêt et ne rapporte de point que pour 20personnes des 100 qui y ont participé ? et est-ce que les guildes on toujours aussi peux d'importance?

je sais que c'est très subjectif comme question mais j'aimerai avoir des avis diffèrents.
merci

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
02 septembre 2010 à 16:22:31

Dark poeta ? Pour les lvl 50 sa ^^ DAns une semaine sa sera dépassé , donc on verra quand l’extension sera sortie et qu'on sera 55 :)

finalfancy
finalfancy
Niveau 3
02 septembre 2010 à 16:27:14

justement il n'y avait que ca pour les 50 en tant que instance reservé au lvl 50. Enfin c'est vrai que Aion n'est pas un jeu purement pve mais il n'y a pas de contenu pour les HL (lvl50 donc) a par dark poeta du ou j'y jouait (decembre dernier).
Jusqu'ici alors cela n'a pas vraiment évolué ?

mims39
mims39
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:33:00

Mouais, j'ignore le quotidien de beaucoup mais en week-end ca donne +/- ca pour moi :
- possibilité de Dark Poeta / Theobomos Lab / Draupnir Cave (qui en très grande majorité échoue en pvp sauvage ... très sauvage, si le corridor est pas up)
- possibilité d'aller pvp les zones de farm balaur des abyss upper (tu rush les PvE Boyz qui farm du blood), ou juste aller check les teleporter des forteresses ennemis pour réveiller la faction ennemi (et farm de l'officier/general en prime)
- Si ta légion est un brin élitiste comme la mienne, tu peut joindre ou incité a aller dans l'arène pour travailler des stratégies de groupe, de 1v1 ou diverses situations pvp avec les différentes classes.
- J'aime bien prendre 1h ou 2 pour aller farm solo tranquillement quand j'ai le temps, histoire d'assurer l'avenir de mon portefeuille (mine de rien, les conso ca peut vite te ruiner quand ton alchi habituel est afk vacances une semaine). Cela dit vraiment le temps qu'en week-end.
- Ne pas oublier les sièges a heures fixes (semble avoir changer cela dit, un Krotan un mardi a 19h, c'est dans le genre .. très rare habituellement), ainsi que les dredgions.
- Faire ta daily pvp, ce qui peut prendre 5min comme 4h (viendez a heiron les asmos ffs)

J'oublie surement pas mal de petit trucs encore mais voila les plus grosses possibilités ou ce qui revient assez souvent du moins.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:55:58

C'est vrai qu'en PVE tu n'as que DP et le labo de theobomos. Mais en pvp au lvl 50 c'est toujours l'éclate entre le rift et les forto et avec le 2.0 ca va etre encore mieux.

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
03 septembre 2010 à 13:53:36

je ne vois pas ce que la 2.0 va procurer comme divertissement mais bon certains doivent se rassurer sur le fait qu'ils paient 13€ chaque mois :rire:

quand tu vois que tous les 50 passent l'aprem à Heiron à ne rien faire c'est sur que le jeu est vachement jouissif

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
03 septembre 2010 à 14:32:17

A la 2.0 les abyss sera fini pour pvp, c'est en Balaurea que ca va se passer. PVP a terre, rift dans les zones de balaurea. Nouvelle forto, nouvelle instance...

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:34:56

l'éclate totale quoi

cactus43
cactus43
Niveau 6
03 septembre 2010 à 16:30:13

Mais mdr, j'avais posté il y a quelque mois sur ce forum et j'avais vu un gros troll nomé klaytos qui passais ces journé démonter le jeux.

Et là je reviens et je vois que t'est encore là trollé comme un mongole, t'a pas autre chose à faire de ta vie, hey sérieu va consulter c'est grave chez toi. :rire:

--------

Bref, pour le contenue End Game, dans quelque jours, la 2.0 arrive, va voir le patch note sur le site officiel et tu voudras peut être revenir histoire de t'amuser un petit peu.

Le contenue est pas ultra gigantesque mais il y a de quoi s'amuser 2 - 3 mois au moins.

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:37:08

olol mdr caca ptdr jamay vu ça l'mec il lé a depui day moi a postay nimp

mims39
mims39
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:41:18

c'est peut-être pas la vérité ? :hap:

La vidéo du moment