CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le haut level

squalle57
squalle57
Niveau 9
06 août 2009 à 18:59:39

Bonjour,voila je vient d'areter wow car le haut level me souler (3plombe pour former un groupe en pick up,mentaliter a la con ,ninja loot,1er wipe tout le monde ce casse),je me demande comment est la population de aion a haut level car j'ai pas envie de me taper 3 mois ou + a atteindre level max et me faire chier comme sur wow ,pouvez vous me rassurer svp.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 août 2009 à 19:05:45

Sur WoW (et pareil sur GW...)

1 : Tu atteints le level max.
2 : Tu fais ton stuff.

Sur d'autre MMO (comme Aion ou Ragnarok que je sache), les levels se tassent sans vers la fin, et beaucoup moins de gens atteignent le level max.

Aion n'est pas instancié. Donc tu peux intégrer un group à l'arrache dans un donjon.

squalle57
squalle57
Niveau 9
06 août 2009 à 19:10:41

Merci Griffin,mais le truc que on rentre en dj a l'arrache ?Les boss tomber ne rez pas?Ils peuvent reset le donjon comme ils veulent?

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
06 août 2009 à 19:37:00

Je te repondrai tout simplement mon cher Squalle57 : Comment veut-tu qu'on le sache, le jeu n'est meme pas encore sorti :/

Va falloir etre patient avant de connaitre ses reponses....

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 août 2009 à 19:37:20

Ben je ne pense pas. Il y a un et un seul boss, on le tue et on attends qu'il rez avant de le retuer. Faut oublier les principes de WoW, tu verras que ça marchera parfaitement.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 août 2009 à 19:37:48

Si, le jeu est sorti depuis 1 an en asie, et les informations grouillent sur internet.

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
06 août 2009 à 20:09:34

ben si c'est comme Lineage2, va falloir s'accrocher pour atteindre le level max

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
06 août 2009 à 20:13:27

Je vais me fendre la gueule le jour de la sortit officiel quant le chan sera floodé par les whine de casus et kikoolol :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 20:25:14

ce jour la je quitterais ce forum pour retourner sur un vrai :D

parce que le pseudo modérateur sera arrivé trop tard et ne saura pas tout gérer comme il faut :D

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
06 août 2009 à 20:33:37

Faut dire que sur wow, le jeu commence niv max, malgré sont faible contenu pour ne pas dire répétitif.

De nos jours, c'est encore plus rapide que sur BC, 2 semaines tous au plus, dès que tu as ton groupe habituel; comme j'étais soit war def, soit prêtre heal, il restait plus qu'à trouver les milliers de gens qui font du Dps, en espérant que c'était pas encore un type qui sortait de sa phase de pexage pour aller direct en hero..

Donc 2 semaine, alors qu'à BC il fallait quand même des semaines voir mois. Ok, certain diront; oui mais, il y a plein de raid etc..

Moi, je dis niv max: tu peux plus rien faire seul, tu passes ton temps à farmer (réput, monture, stuff), pour finir tu t'ennui entre 2 raid, ou simplement t'en as marre de raider plusieur fois par semaine à raison de plusieurs heure..

Pour aion, je sais pas trop le contenu HL, ça pourrait être instance, raid, prise de fort après destruction de leur porte et du boss, des rift.

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
06 août 2009 à 20:37:24

Pour le leveling, c'est assez proche, je pense de wow à ses début, sans les quêtes, les mmo asiatique sont fais à l'asiatique le grinding. Pour une raison qui nous échappe les coréens et japonais adore ça; les RPG sur console purement japonaise ont énormément de combat, même le genre final fantasy.
Il y a eu des version adapté européenne avec moins de fréquence de combat aléatoire.

Perso j'aime bien grinder avec ma sorcière elysienne. C'est vraiment fun. Après question de goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 21:08:10

Faut pas abuser non plus t'es pas obligé de grinder pour up dans Aion. Le comparer à Wow sans les quêtes c'est n'importe quoi. Dans la dernière beta j'ai monté un clerc lvl 19 essentiellement avec des quêtes. J'ai peut être pris aller 1 lvl et demi avec un groupe dans une zone élite sur des mobs. Après faut voir le contenu HL niveau quêtes mais je m'inquiète pas.

sakizama
sakizama
Niveau 6
06 août 2009 à 21:13:54

Il ne faut pas oublier que le jeu a été occidentalisé donc on aura suffisament de quête pour up sans pour autant devoir grinder pendant 2 ou 3 heure pour 1 lvl, il y aura certe des moment où le manque de quête se fera sentir et c'est à ces moments où trouver un groupe devient presque indispensable mais au final agréable car on s'amuse plus en groupe que seul la plupart du temps.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
07 août 2009 à 04:03:35

Le jeu est adapté pour nous effectivement :oui:

Personnellement j'aime beaucoup les mmorpgs coréen...

Avec du bon PvP ! :bave:

--------------------------------------------------

GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Panda+sournois.png

X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/NON_AUX_SMS.JPG

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 août 2009 à 07:10:45

"Dans la dernière beta j'ai monté un clerc lvl 19 essentiellement avec des quêtes."

Le vrai "trou" niveau quête commence vers le lvl 25~26. Jusque là oui, tu peux largement pex en ne faisant que des quêtes avec juste un chouilla de grind pour combler si tu ne trouves pas de groupe pour la zone elite.

Mais au delà de ce cap y'a un énorme trou et les phases de grind pour combler deviennent plus fréquentes. Au plus haut où je sois monter (37 sur la beta cn) l'xp des quêtes + l'xp des mobs tué pour le besoin de la quête ça faisait même pas 30%~40% de la barre d'xp. Pour le reste : grind.

Certes la version cn est en 1.0 toussa, toussa. La 1.2 et 1.3 ont réévalué le gain d'xp de certaines quêtes et la 1.5 en rajoute un certain nombre. Mais même si ça dilue un peu l'impression évoqué plus haut, le grind restera une composante importante du pex d'aion.

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
07 août 2009 à 08:11:20

Je n'au qu'une chose à dire squalle57, si tu veux faire du HL sur Aion, tu va avoit interet à mieux parler car la ton langage n'est pas très appropriés et il y a rien de plus énervent en HL qu'un type qui pête son cable et parlant comme tu le fait.

La vidéo du moment