CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss useless 2.0 ?

mims39
mims39
Niveau 10
24 août 2010 à 13:53:11

Euh .. faut arrêter de leurrer la les gens hein.
Elyos avantagés ? rofl

Quid d'une zone amicale lv43+ élite avec un WB 50 pour les elyos en zone ennemi ?

Quid d'une zone élite de farm balaur accessible et non pas paumé dans une grotte bien chiante a traverser ?

Quid des nombreux garder 50 élite/hero qui couvre beluslan et le design de la zone de morheim qui empêche de se déplacer librement en rift ? (la ou eltnen et heiron sont tous simplement ouvert a tout vent?)

Qui des avantages de drop gold très intéressant dans les random coffres en territoire asmo ?

Quid de l'accessibilité a ces fameux WB (sushi/zap/ving) dont le chemin ne se montre que quelques minutes par heure ? (la ou alkymia est complètement plus simple)

bon je peut continuer comme ca pas mal de temps mais la on m'attend, mais au moins ya des exemples. Va falloir arrêter le penchant pour le martyr la, parce que si vous pensez que les elyos sont avantagés, la chute va être dure le jour ou vous aller en roll un :noel:

JFK
JFK
Niveau 7
24 août 2010 à 15:42:34

valkyriie62 :d) Non,c'est des bug,pas des avantage.

mims39 :d)

"Quid d'une zone amicale lv43+ élite avec un WB 50 pour les elyos en zone ennemi ?"

:d) GG la zone completement useless pour se caché,et gg le boss qui loot des arme surpuissante gratos a tout les coup(oupas) non farmable par les Asmo. :noel:

"Quid d'une zone élite de farm balaur accessible et non pas paumé dans une grotte bien chiante a traverser ?"

:d) Jamais allé,et je pense que quasiment personne y va aussi,je ne vois jamais de groupe se monté pour cette zone.

"Quid des nombreux garder 50 élite/hero qui couvre beluslan et le design de la zone de morheim qui empêche de se déplacer librement en rift ? (la ou eltnen et heiron sont tous simplement ouvert a tout vent?) "

:d) Fallait bien faire genre "oh va mettre ca pour les asmo pour qu'il puissent rift,comme ca on dirais pas qu'on avantage les elyos"

"Quid de l'accessibilité a ces fameux WB (sushi/zap/ving) dont le chemin ne se montre que quelques minutes par heure ? (la ou alkymia est complètement plus simple) "

:d) Ca a 3 wold boss contre 1 seul interessant chez nous(reine Alkymia),et ca se plaint ? :ouch: :hap:

mims39
mims39
Niveau 10
24 août 2010 à 16:51:00

Roy, ya un truc que t'oublie, ton opinion est malheureusement pas la seule et unique, donc que tu le veuille ou non, ca reste des avantages :hap:

Déjà que tu dérive certaine choses a ton avantage hein :noel:
non pas 3 boss utiles, vingeveu est carrément useless, et Zap qui est intéressant et aussi le plus chiant a aller chopé (pont invisible a la nieu :( ). Et bolvigg loot que de la merde, sauf peut-être la dague, et encore juste pour l'extendable.
Qui qui se plaint finalement ? :3

Et tu comprendra quand tu pour aller a Draupnir Cave c'est une très bonne zone de balaur a farm a ciel ouvert (et possible de s'y rendre solo), et non une grotte paumé super relou et impossible a solo :o))

JFK
JFK
Niveau 7
24 août 2010 à 18:18:17

Ah tu parlait de Drauphnir ? Je pensait que tu parlé de indratu.

SINON RIEN A FOUTRE MON AVIS > ALL STOUT QUAND JE DIT ELYOS = AVANTAGER JAI RAISON.

Non je rigole,en même temps j'ai jamais monté de perso coté elyos,donc bon.

Mais je campe mes possition :hap:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 août 2010 à 18:25:00

"Quid d'une zone élite de farm balaur accessible et non pas paumé dans une grotte bien chiante a traverser ?"

:d) Jamais allé,et je pense que quasiment personne y va aussi,je ne vois jamais de groupe se monté pour cette zone.

:ouch: :ouch:

Tu joue Asmo et ... tu ne connais pas cette zone ? :ouch:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 août 2010 à 18:28:40

Mims, tu ne veux pas parler de la zone NON élite Balaurs plutôt :question:

mims39
mims39
Niveau 10
24 août 2010 à 18:42:19

la zone ou il y a le donjon du brigadier indratu, une des meilleures place pour farm des blood en elyos, et la plus chiant a aller en solo >.<

JFK
JFK
Niveau 7
24 août 2010 à 19:47:04

Zuzu_San :d) Non,c'est bien comme zone ? Ca drop sec ? Elite ou non ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 août 2010 à 20:58:32

C'est une zone de Balaur non élite qui loot des tâches de sang, apparemment y'a masse people là-bas :(

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
24 août 2010 à 21:06:16

Elle se situe entre la zone élite d'alquima (xenophon élyos) et les balaurs élites pour aller vers draupnir ;)

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
24 août 2010 à 22:52:20

Ah oui c'est clair et net nous on est trop avantagé nous les asmos.

Owi trop cool une zone pour farm du stuff pveboy §

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 août 2010 à 23:37:27

Ah ouais, et comment les Elyos sont avantagé dans le PvP ?
Vas-y que je rigole :rire:

JFK
JFK
Niveau 7
25 août 2010 à 00:04:39

Zuzu_San :d) Comme ils sont faible,ils ons le bonus pvp +20% encore un avantage :hap:

Blague a part,je la connais la zone de balaur non elite qui loot des tache,je pensait que vous parlez d'intratu moi.

mims39
mims39
Niveau 10
25 août 2010 à 00:41:33

RubbeN :d) tu m'explique comment tu farm ton miragent/fenris en pvp ? :hap:

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
25 août 2010 à 11:39:04

JFK => avantage 20% oué mais vu le stuff des asmos en face la différence reste minime ;) donc bon

Rubben ou comment répondre sans argumenter :)

La vidéo du moment