CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss useless 2.0 ?

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
01 août 2010 à 13:24:17

Salut tout le monde,

Voila une question me titille, a quoi vont servir Vingeveu,Jeshuchi et zapiel a la 2.0 ? vu qu'ils ne looteront plus d'armure,arme ?? les boucles d'oreilles gold 48 de zapiel c'est tout ? ou ils vont être supprimés totalement ?

merci de m'éclairer ^^

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
01 août 2010 à 14:58:18

tu peux mettre le lien qui parle du changement des loot de boss s'teuplait ? :(

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
01 août 2010 à 16:23:24

http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/PTS+cor%C3%A9en+%3A+notes+initiales+de+la+version+2.0 tout en bas de la page dans la partie PNJ

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
01 août 2010 à 17:58:04

mouai ça craint, m'enfin bon ça reste des items extrêment chères, et à la 2.0 leurs loot seront largement dépassés, le fameux pont invisible ne sera plus emprunté :(

PSN : crom58

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
01 août 2010 à 18:31:08

Oué c'est bien dommage car la lance de zapiel reste dans le top 3 des guisarmes a la 2.0 et le marteau de jeshuchi était génial aussi pour les templiers :/ sans compter les jambieres tissu gold boubou gold ect :(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
01 août 2010 à 18:49:40

"la lance de zapiel reste dans le top 3 des guisarmes a la 2.0"

On est en 1.9 et lance Abysse 50 > Tahabata > Anhuart > Miragent > Abysse 40 > Zapiel

Faut arrêter de croire qu'une arme extensible ça roks tout quoi :x

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
01 août 2010 à 19:21:52

ba 2 metres de plus c'est pas négligeable même sans l'extension elle reste très bonne avec ses stats ;) lance de tahabata faut encore la loot xD demande a qui tu veux la zapiel reste the lance a posséder fusionner avec une abyssale 40, sauf bien sur si tu as la lance de bakarma fusionné a la pvp élite 50

mims39
mims39
Niveau 10
02 août 2010 à 01:27:22

justement Zuzu le probleme se pose en ce moment. (oui je te reprend comme d'hab, tellement rare de pouvoir avoir des avis bien formulé avec quelqu'un)

En terme de disponibilité la Zapiel est clairement plus simple (a supposé qu'elle loot bien sur) a obtenir qu'une tahabata/miragent ou même lv50 abyss.
Deuxièmement, le probleme de l'extensible se pose justement. la 2.0 est annoncé (et sera surement délayée comme d'hab), et ce sera majoritairement du ground pvp. Hors pour un glad, dans une optique de pvp de groupe, avoir une arme extensible est un bonus, et j'insiste sur le "bonus" (et non pas obligatoire).
Pourquoi ? au vu de l'optique pvp actuelle, un affrontement contre un groupe possédant un chanter est vite un désavantage pour le gladiateur (ou autre melee n'ayant aucune possibilité de rejoindre sa cible) si lui ne possède pas cet allié.
Le bonus de vitesse du chanter tournera le combat en sa faveur, le glad aura du mal a garder sa chaine up et donc a posé son burst. C'est la qu'une arme extensible entre en jeu et apporte un petit plus et compense cette différence de vitesse (donc de distance). C'est comme les combats en vol pour résumer.

C'est pas énormément important, mais ca peut être un bon petit plus quand tu la joue élitiste :x

(sinon pour fusionné la zap c'est la 30 élite la meilleure, 1% pvp dégâts en moins, mais les stats sont clairement meilleur que la 40 vu qu'au final l'atk speed de la 40 tu t'en brosse)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 août 2010 à 12:43:26

Je vais te dire comment je vois les choses ^^

Pour moi, Miragent = end stuff (bien sur après il y à le PvP 40/50 mais miragent est le minimum pour pouvoir commencer à "bien" PvP)

Sachant que Miragent est assez "simple" à avoir (suffit d'une légion qui met en place un partage de tâches ect..)
La lance Miragent est donc l'arme "end game" à fusionner avec une arme PvP.

Donc à partir de ça, pour moi Zapiel est une très bonne arme....en attendant Miragent fusionner avec PvP :o))

Après, rien n'empêche de la garder en switch si l'adversaire cours plus vite (Oui je vise les Ranger en forme de Mau :noel: )

mims39
mims39
Niveau 10
02 août 2010 à 16:05:46

Boh la miragent est certes une très bonne arme a fusionner, on peut lui rendre ca, mais c'est loin d'être l'optimum quoi (bakarma/50 abyss pour le nec plus ultra :( )
Perso je prendrais surtout une zap/bakarma en 2hand et la miragent en one hand pour un build pvp ambi (qui apparemment déchire sévère d'après mon maitre de classe de légion)

Peut aussi avoir la chance d'avoir une anuhart ("chance" hein :noel: ) qui a des stats avoisinante, et qui serait un combo intéressant au niveau GS si fusionné avec la 40 elite.

Sinon ya plus simple en extensible, la triroan ... mais elle a des stats merdique a souhait (inférieur au armes de coins >.>) donc bon ... peut-être une bonne arme pour commencer a la limite, d'autant plus que le set lv40 est très rapide a farmer.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
21 août 2010 à 13:09:33

Vraiment n'importe quoi les nameds elyos ...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
21 août 2010 à 14:50:04

D'après se que j'ai compris, il y aura une quête a faire en groupe/cohorte, tuer 5 fois zapiel, menotioss ect ... et en récompense tu pourra choisir une des armes qu'ils lootait :)

Scizor
Scizor
Niveau 10
22 août 2010 à 00:03:01

Je suis sur PTS 2.0.

Oui, il y a une quête qui permet d'avoir une arme de Zapiel ou Jeshuchi. Il faudrait tuer 10* les 3 boss des plate-formes, en sachant qu'ils auront un timer de 6h (ils repoperont 6h après leur dernier down).

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
22 août 2010 à 22:49:00

C'est n'importe quoi, encore les elyos qui seront avantagé ...

Scizor
Scizor
Niveau 10
24 août 2010 à 06:44:09

La blague, faudrait peut-être pas déconner non plus... Toujours les asmos qui râlent, alors que leur zone de farm est bien plus rentable (j'avais fait un calcul de rentabilité temps/kinahs pour ces WB).

Faut savoir qu'avant, pour les FAIRE, les deux, Jeshuchi et Zapiel, il fallait prendre entre 12 et 24h de notre temps pour les camper. Pendant 12h, combien tu farm de balaurs ? Qui te dit que le boss va looter l'arme que tu veux ? Qui te dit que tu vas gagner le roll ?

Les asmos ont whine, et ils continuent, ça c'est le pire je crois...

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
24 août 2010 à 10:40:58
  1. Scizor Voir le profil de Scizor
  2. Posté le 24 août 2010 à 06:44:09 Avertir un administrateur
  3. La blague, faudrait peut-être pas déconner non plus... Toujours les asmos qui râlent, alors que leur zone de farm est bien plus rentable (j'avais fait un calcul de rentabilité temps/kinahs pour ces WB).

Faut savoir qu'avant, pour les FAIRE, les deux, Jeshuchi et Zapiel, il fallait prendre entre 12 et 24h de notre temps pour les camper. Pendant 12h, combien tu farm de balaurs ? Qui te dit que le boss va looter l'arme que tu veux ? Qui te dit que tu vas gagner le roll ?

Les asmos ont whine, et ils continuent, ça c'est le pire je crois...

Les Ely sont avantagé par raport au Asmo, c'est se voiler la face de dire le contraire, ou de la mauvaise foi

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
24 août 2010 à 11:12:26

La 2.0 va régler ca comme ca pas de jaloux

JFK
JFK
Niveau 7
24 août 2010 à 11:13:46

Scizor :d) Non non,c'est pas que au WB hein.

Les elyos sont avantagé completement,j'avais post sur un forum anglais qui disait tout ses avantage,j'essaye de le retrouvé attend.

JFK
JFK
Niveau 7
24 août 2010 à 11:14:09

j'avais un post* j'avais pas post :noel:

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
24 août 2010 à 11:55:01

a ce moment la on pourrait parler de la zone de farm des taches de sang balaur a beluslan ou encore le named qui loot comme un porc dans la zone avant draupnir ou encore de la zone ou y'as bollvig tranquil pour les asmos....et bien d'autre encore :)

La vidéo du moment