CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level max Aion

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:40:05
  1. burial Voir le profil de burial
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 18:48:29 Avertir un modérateur
  3. Et non la CBT3 n'es pas encore fini ^^

Je te dirige vers ce topic pour te répondre : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902748&highlight=CBT3+fin
Et je te cite ce qui est dit dans ce topic :
La CBT3 se déroulera du mardi 1er juillet au dimanche 20 juillet.

Mardi au Vendredi: de 16h jusqu'à 23h
Samedi et Dimanche: de 11h à 23h
Lundi: Serveur en arrêt, vérification...

Pour les skills ils ont déjà commencer a en rajouter et en modifier en particulier pour le clerc , templier ect...

C'est normal ça , une bêta c'est fait pour tester le jeu et modifier ce qui ne va pas comme les skills , quêtes etc ... et en rajouter quand il en faut pour équilibrer les classes .

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:55:51

" A quand un vrai et beau MMORPG qui ne pense pas qu'aux Hardcore gamers :S "

Bah sans vouloir te vexer , les mmo sont FAIT pour les hardcore gamers, ya pas photo tu prend un jeu normal, on va dire 20 heures de jeu, puis tu met un mmo a coté ou tu y joues des mois complet sans etre au top....

Joueur semi-casual de wow, j'ai apprit ce que je pouvais en tirer et ce a quoi je n'aurai jamais accès. C'est pareil partout je pense, meme si wow est une usine a farm.

sunof
sunof
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:07:23

pas forcement, pour GW par exemple, pas besoin d'être no-life pour y arriver. Le système d'instance permet de rithmer le jeu, se qui est très bien pour un causual.

perso, je pense que si on a une bonne guilde (dans le sens sympa^^) dans GW, on peut largement s'amuser en étant causal.

mais c'est vrai que tout le reste des mmorpg que je connais...c'est pour hardcore...(peut être pas trop Age Of Conan)

Amenothes
Amenothes
Niveau 4
01 octobre 2008 à 17:55:30

Qu'est-ce qu'il faut pas lire oO CBT 3 finie depuis un bail et il n'a jamais été question de monter au delà du 50, déjà dans la CBT 3, les joueurs étaient 40 dans les Abysses, les zones 40-50 n'étaient même pas terminées, alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.

Amenothes
Amenothes
Niveau 4
01 octobre 2008 à 17:57:59

Ah et au fait les "cartes" dont tu parles sont les stygmas, on en obtient 2 slots au lvl 20, et après 1 tous les 10 lvl, soit 5 au niveau 50.

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:00:08

"pas forcement, pour GW par exemple, pas besoin d'être no-life pour y arriver"

Gw n'est pas un MMORPG....
:merci: de faire attention la prochaine fois que tu le citera.

sunof
sunof
Niveau 9
05 octobre 2008 à 17:18:22

si tu lisais plus souvent mes dires sur ce forum, tu saurais se que je veux dire...

et puis bon, sortir juste un argument rétorique comme celui là alors que j'ai jamais écris mmorpg=GW, c'est juste chercher les ennuis.

Bon, je crois que à part toi, tout le monde à compris que je défendai pas un principe ou un jeu, mais que je dérivais mon points de vue sur la situtation social d'un joueur de mmorpg.

Donc avant de poster juste pour rien dire, merci de faire attention aux réactions que tu peux engendrer.

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:57:26

Pourquoi t'emporte tu ? o_O
Dans ton message tu sous entendez que Gw était un Mmorpg... Relis toi, et tu verra que mon post n'était pas injustifiée. Après tu prend sa comme tu veut, un taunt ou simplement une remarque sans plus. Désoler si tu la mal pris, mais j'ai du mal a supporté quand j'entent dire, ou faire référence a Gw en parlant de Mmorpg.
Voila ce sera mon dernier post su ce sujet, qui je pense et clos car la réponse a était donnée.
Sur ceux bye sunof.

sunof
sunof
Niveau 9
07 octobre 2008 à 09:23:38

désoler, mais j'ai tellement l'habitude d'avoir des attaques personnelles que j'en pert vite mon sang froid.

mais bon, pardon si j'ai dit que mmorpg=GW. L'idée c'était que le système de jeu reste celui d'un mmorpg. Donc je trouve la comparaison plus idoine que entre jumpegate et WOW par exemple. Sur ce, j'arrête là, parce que sa va commencer à dériver fortement et de façon assez lourde...

sur ceux, bon jeu^^

burial
burial
Niveau 6
09 octobre 2008 à 10:52:46

Oups autant pour moi le level max c'est 50 ^^"

La vidéo du moment