CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level max Aion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 17:28:29

Alors voilà je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce level max si ce n'est qu'il est de 50. Maintenant étant un joueur occasionnel je n'ai vraiment pas envie de jouer énormément pour atteindre le niveau max pour m'amuser pleinement niveau PVP. Alors est-ce que vous savez le nombre d'heures environs de jeu pour atteindre le level max?

Et j'aimerais aussi savoir si à la manière de GuildWars, il y la possibilité de créer un personnage PVP déjà max (étant surtout fan du PVP). Ou bien des zones PVP ou tout le monde est au même niveau (a lvl égal)...

Pasque bon sa saoule les jeux ou faut farmer a mort pour pouvoir profiter au max d'un perso. Merci pour vos réponses.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
25 août 2008 à 17:30:45

désoler, mais pas de système à la GW.

tu dois farmer, tapper de plus en plus en pvp, et peut importe le niveau. Pourquoi? pour avoir un meilleur stuff.

donc perso, je te conseil the lord of the ring online si tu veux ce systeme.

Parce que ici, se sera long à monter pour aller en pvp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 20:30:13

A quand un vrai et beau MMORPG qui ne pense pas qu'aux Hardcore gamers :S

J'espère que d'ici là il y aura bien mieux que Lord of Rings...

Nega
Nega
Niveau 7
25 août 2008 à 20:53:18

Sans vouloir te vexer Kokopops, tu n'as aucune idée de la rapidité de level up, si ca se trouve, ca sera pas trés dur d'aller niveau max.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2008 à 00:15:27

En meme temps faut pas exagéré non plus, la on parle d un MMO, pas du dernier adibou.
Tu voudrai un perso tout prêt bien stuffé? ben prend un rpg et utilise des codes.
Faut pas espérer monter un perso en une semaine si tu ne joue que quelques heures par semaines et unitil d'être un no-life non plus

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 août 2008 à 11:57:24

Je pensais exactement la même chose poltergeists , un mmorpg c'est pas un dora l'exploratrice ou encore les télétubbies , je vois aucun intérêt à avoir un perso niveau max de la manière dont tu demandes .

lyloo
lyloo
Niveau 6
26 août 2008 à 17:34:04

De toute façon un mmorpg trop abordable serait peuplé de gros lvl et il n'y aurait plus d'intérêt.

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
31 août 2008 à 22:35:49

Euh... D'après mes expériences, je pense que cela devrait mettre un peu plus d'un mois pour monter un personnage niveau 50, à raison de 3 heures par jour environ. Cela dit, ce n'est qu'une supposition.
Pour répondre à ta question, je vais te proposer un exemple facile : à ton avis, pourquoi quelqu'un qui a fait 5 ans d'étude, gagnera certainement plus que quelqu'un qui n'a que un bac+2 ?
T'as trouvé ? Bah là c'est le même topo, moi qui ai galère à donf pour arriver lvl 50, je vois mon pote à côté de moi qui ai même pas lvl 20, et qui en PvP est égal à moi ? C'est complètement con ! Bon, je pense que tu as compris mon avis et que le partage parce que même si t'es un casual et que tu peux pas jouer 3 heures par jour mais 3 heures par semaines tans pis pour toi, j'ai pas envie d'être à ton niveau alors qu'en PvE j'te own, en gros c'est ça ce que je pense

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
31 août 2008 à 22:38:16

J'ai oublié de précisé que c'est pas 3 heures de jeu intesif, mais plus un peu roleplay donc on va dire 2 heures par jour avec un niveau d'évolution moyen

burial
burial
Niveau 6
17 septembre 2008 à 10:41:24

Enfin le jeux parfait pour faire du rôle player ! J'ai hâte ! =^o^=

burial
burial
Niveau 6
19 septembre 2008 à 00:10:48

Sa serait cool d'arrêter de dire que GW es un mmorpg ... Car il n'y as aucun rapport c'est comme dire que WOW c'est un FPS .

Voilà et sinon pour le level max si dans le site officiel et dans JV.com il n'y a pas d'infos sur le level max c'est que personne ne le sait pour l'instant

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
19 septembre 2008 à 00:23:49

Me semble que le Lvl max sera de 80.

sunof
sunof
Niveau 9
19 septembre 2008 à 07:16:36

nan, il semblerai que se soit 50...du moins c'est se qui se dit pour les bétas.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
21 septembre 2008 à 18:48:02

comme l a dit sunof, le level maximum sera de 50 au départ

burial
burial
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:32:31

Non le level max sera 70 , dans une news j'ai vu qu'on avait des cartes ( je me rappels plus à quoi ils servent ni leurs noms) il y en a 5 à partir du level 20 et tout les 10 level ont en gagne donc 50 + 20 = 70 .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:46:46

Le level max est de 50 , ça a été dit et redit .

burial
burial
Niveau 6
24 septembre 2008 à 02:46:49

Ouais mais je sait pas si t'es au courant mais rien n'es fixe car il es toujours en CBT et depuis ils sont passé au CBT3

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:36:51

Euh ..... tu veux qu'ils inventent de nouvelles zones , de nouveaux skills pour les levels 60-70 en aussi peu de temps ? le level maximum est 50 , ça a été dit plusieurs fois dans des interviews et des dossiers .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:38:48

Au fait pour info , la CBT3 s'est terminé depuis un long moment .

burial
burial
Niveau 6
24 septembre 2008 à 18:48:29

Et non la CBT3 n'es pas encore fini ^^
Pour les skills ils ont déjà commencer a en rajouter et en modifier en particulier pour le clerc , templier ect...

La vidéo du moment