CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rôdeure

ccooll
ccooll
Niveau 10
16 février 2010 à 12:15:36

Il est évident qu'un DP 4000 qui passe est quasiment signe de victoire, même s'il ne one-shot pas. Mais je pense que c'est également le cas pour les DP 4000 de toutes les classes.

D'où un autre problème: il ne faut pas que ce sort résiste. Sinon, autant sortir la corde et le tabouret tout de suite :noel:

Bref, pour parler de MAcc/MRes:
Il est vrai que le sorcier peut se gemmer full MAcc. Cependant, l'effet d'augmentation procuré par les pierres MAcc est deux fois plus faible que celui des pierres MRes. Donc même gemmé full MAcc et bien stuff, t'auras jamais l'avantage sur un Clerc ou Aede full MRes.
Après, le gemmage full MAcc est peut-être utile contre les autres classes. :)

Ce qui m'amène à la stigma supérieure Supplication of Focus: elle te procure un boost de 1000 points à ta MRes, ce qui plus que suffisant pour traverser la MRes des Clercs et Aedes.
Certes, 20 secondes d'effet pour 2 minutes de CD, mais tant que tu n'as pas 3 Clercs full MRes sur la tronche, je pense que c'est largement suffisant.
Le problème, c'est que t'équiper de cette stigma t'empêche d'accéder à la dernière stigma supérieure du template "Contrôle" du sorcier, qui reste géniale en PvP de groupe.
Un mal pour un bien, donc. :)

PS: complètement d'accord au sujet des Assassins. Cependant, il fout l'allonger l'argent nécessaire pour un tel stuff :p
Et même avec, je suis loin d'être persuadé qu'il puisse descendre les élites aussi facilement et rapidement qu'avec un rôdeur :)

mims39
mims39
Niveau 10
16 février 2010 à 14:25:54

Attention, je parle pas d'un gemmage complet en MAcc, ca ne vaut pas l'effort et le gain est worthless, complètement.

Si on prend le cas d'un Sorcier (ou même d'un spirit) disposant d'un stuff full Miragent, alors 5/6 stone +12 par-ci par-la suffisent généralement a passé la majorité des sorts/controls, du fait d'un bonus MAcc sur le set relativement important (et qui offre un bon compromis avec la RM), et c'est juste ce qui compte. Compte aussi la jewelry caster blindé en MAcc, il y a fortement moyen de passé outre le cap RM :) (et au pire, sushi powa \o/)
note : avec 1250+ Macc actuellement j'ai encore quelques resist mais je passe encore pas mal de control et je suis loin d'être overstuff.

Heureusement j'ai envie de dire, car tout les classes disposant des sorts ou d'attaque magique n'auraient pas toutes la possibilités d'utilisé une spell comme la supplication of focus ^^

PS : Un assassin -a jour- n'a que faire des élites. Il enchaine les mobs normaux a une vitesse effarante réduisant le bonus en exp du grind élite a néant pour lui.

La vidéo du moment