CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rôdeure

Kimoono
Kimoono
Niveau 7
12 février 2010 à 17:43:24

Bonjour a tous. Je conte debuter avec un rodeur , psk j'ai deja un spiri et je veus changer :) Alors ma question est : Les rôdeûres ont besoin de flèche ou pas ?

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
12 février 2010 à 18:11:17

au lvl 10 tu trouvera très rapidement la Réponse ...

Kimoono
Kimoono
Niveau 7
12 février 2010 à 18:18:05

Sa m'aide beaucoup ... Merci

Neurotoxik_v2
Neurotoxik_v2
Niveau 10
12 février 2010 à 18:23:33

Bah à ton avis? :hum:
Si on en vend dans les magasins, c'est sûrement pour faire joli... :hum:

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
12 février 2010 à 18:30:44

Sa coute pas chére les fléches même si je préfère le systéme de de lineage 2.
Plusieur type de fléche, plus ou moins puissant en fonction du prix et du grade D, C , etc..

Greg

Kimoono
Kimoono
Niveau 7
12 février 2010 à 18:44:17

Merci Greg

amiot
amiot
Niveau 10
13 février 2010 à 10:33:19

Tu ne peux porter que 10 000 flêches par emplacement dans ton inventaire, et tu ne peux en équiper que 10 000. Je te conseille d'aller souvent en acheter même s'il t'en reste 2000, car ça part trèèès trèèès vite, et en pleine instance ou bash si tu te retrouves avec seulement tes dagues... (oui oui ça m'est arrivé!)

miklec
miklec
Niveau 10
13 février 2010 à 12:06:23

1kinah la flèche....chez tous les bons fournisseurs et il est vrai que c'est bien dommage que l'on ne puisse pas fabriquer nos flèches!!!

Kimoono
Kimoono
Niveau 7
13 février 2010 à 13:15:28

Oui .. :) Mais merci de l'info Amiot

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
13 février 2010 à 13:17:08

perso change de classe j'en ai un et ils font des dégats bien trop aléatoire de plus tu auras des moments de blanc car il a très peu de skill comparé à un soso ou assassin bref la classe a été nerf,elle va être reboostez mais c'est pas pour tout de suite

Kimoono
Kimoono
Niveau 7
13 février 2010 à 15:12:13

Tu penses que je devrai prendre quel classe pour UP vite ? =D

ccooll
ccooll
Niveau 10
13 février 2010 à 22:34:48

L'écoute pas, le rôdeur devient un monstre à partir du level 25 (19 de mon avis perso), et encore plus à haut level :ok:

Je pense que le rôdeur n'a rien à envier à un Spirit ou à un Sorcier, surtout quand on voie son burst au level 50...

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
13 février 2010 à 23:04:17

je sais de quoi je parle ccooll mon ranger est 40 bientôt 41 et comparé à mon sorcier qui est 34 il y a une nette différence,je chain les mobs bien plus facilement et rapidement après pour Archer il faut aimer le kite c'est à dire courrir et dps ce mode de jeu ne convient pas à tous le monde

Des classes qui up vite tu as sorcier/glad/assassin/aède

ccooll
ccooll
Niveau 10
14 février 2010 à 21:41:23

T'y connais rien, je t'assure.

Va voir sur les forums anglais et tu verras les avis des rôdeurs et rangers 50. Résultat ?
HL, le sorcier est weak par rapport à presque toutes les autres classes: complètement à l'opposée de la phase de leveling.
Le rôdeur, c'est l'inverse: tu level up assez difficilement (du moins au début), mais HL, tu es la classe la plus redouté en PvP. Tu peux descendre n'importe quelle classe, mais l'inverse est loin d'être vrai.

Et alors là, assassin classe facile à up... Oh mon Dieu que Jerry. Dire que l'assassin est plus facile à up que le rôdeur :rire:

Bref, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, par ton message, tu m'as même prouvé que tu n'y connaissais RIEN. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 03:46:44

" Va voir sur les forums anglais et tu verras les avis des rôdeurs et rangers 50. Résultat ?
HL, le sorcier est weak par rapport à presque toutes les autres classes: complètement à l'opposée de la phase de leveling. "

Euh, déja je vois pas en quoi un forum anglais serai plus crédible qu' un fr, encore se serai un fofo coréen, mais là..
Et puis sinon je vois pas du tout en quoi le sorcier 50 est weak, fodrai que tu expliques hein.. Il est peut être plus équilibré, mais il est toujours aussi efficace.

" Je te conseille d'aller souvent en acheter même s'il t'en reste 2000, car ça part trèèès trèèès vite, et en pleine instance ou bash si tu te retrouves avec seulement tes dagues... (oui oui ça m'est arrivé!) "

:rire: On doit se sentir seul dans ces moments là ^^. Comme quand je me déplace en légion pour une forteresse, et que j' ai oublié mes popo de vol.. :-)

archi69
archi69
Niveau 6
15 février 2010 à 03:49:47

"Euh, déja je vois pas en quoi un forum anglais serai plus crédible qu' un fr, encore se serai un fofo coréen, mais là.."

simple reponse la mentalité est tres differente des francais :)

ccooll
ccooll
Niveau 10
15 février 2010 à 20:20:59

Même réponse: en quoi le forum coréen serait-il plus crédible que les forums français et anglais ? Le skill et la mentalité, tout simplement.

Pourquoi le sorcier 50 est weak ? De ce que j'en ai compris -ça peut sembler con-, mais la réponse (en partie) est le temps de cast.
En effet, pour utiliser ses skills, le sorcier doit caster tous ces sorts (rien de plus normal). Mais les autres classes, en face, n'ont pas se problème: elles te sautent dessus, te chain critique, KnockBack, t'es toujours stunned ou à terre, t'as pas le temps de balancer un sort.

Autre explication, c'est la Résistance Magique non capped et qui devient complètement imba... Sans le sort Focus of Supplication 20 sec pour 2 min de CD), un sorcier n'a aucune chance contre un aède ou un clerc bien stuff.

Conclusion ? HL et une fois stuff, je pense que très peu de classes craignent réellement le sorcier. Je pense même que le DP 4000, soit-disant "cheated", devient une simple une formalité et est LOIN de one-shot n'importe qui.

archi69
archi69
Niveau 6
15 février 2010 à 22:06:59

evasion concentrée et le dp 4k qui sert a rien

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
15 février 2010 à 23:15:26

ccooll tu pourrais rester courtoie on est pas dans ton jedelamorkitue là

mims39
mims39
Niveau 10
16 février 2010 à 01:05:21

En quoi il est pas courtois la ? :/

Il explique bien son point de vue, argumente bien les points qu'il veut développé, le tout sans s'enflammer.
c'est juste que t'aime pas le fait qu'il te prouve pas A+B que t'as tort.

Un ranger est long a être maitrisé, mais une fois connu sur le bout des doigts c'est complètement énorme.
Même les clerics spé RM commencent à pas mal flipper des ranger.

Cela dit, même si un sorc ne OS pas avec son 4k DP (ca diminue de plus en plus avec les personnes allant vers du stuff orienté RM), ca reste un sacré avantage en ouverture de combat.
ET malgré tout un sorc conserve une panoplie très loin d'être minable pour se sortir d'une mauvaise passe, après c'est comme pour toute les classes, question de GP.
Sinon pour contrer les spé RM, il reste malgré tout le fait de sacrifier quelques stone HP pour de la Macc. Ca paye pas de mine mais ca a très vite pour effet d'aider un peu ainsi que je l'ai constaté en SM.
A prendre en compte aussi l'évolution de stuff du sorc aussi, même si les autres classes évoluent, lui aussi, donc si il se stuff pas comme un manchot, ca reste jouable (et non imbalazerpewpew)

Après en PvP de groupe, un sorc qui se fait focus tient généralement pas longtemps (Blind Leap et après on en parle plus, et encore pas le temps si un SM le dispel).

PS : un assassin avec un stuff toujours a jours a rarement des problèmes a enchainé les mobs hein :p)
Cela dit le budget des dit assassins étant souvent limité, pas beaucoup arrive a grind des heures sans forcé sur la regen.