CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient le jeu ?

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
03 février 2010 à 20:20:23

Que devient le jeu ba regarde rien que cet après midi 3 heures de maintenance on se connecte et impossible de jouer car un lag qui empèche de jouer donc vive aion et ces developpeurs à la con =)

Human2
Human2
Niveau 8
03 février 2010 à 21:53:48

Bah pour l'instant, j'arretes Aion en attendant du nouveau contenu parce que dans Aion, c'est du farm et du PVP laggant. :noel:

Par contre, dans WoW dites pas que y a pas de contenu, il y a les réput, haut-faits, PVE, PVP... En fait, WoW, c'est du farm, du PVP même si les arenes c'est pourri et du PVE (un peu trop facile). Mais au moins quand on farm, on à l'impression de le faire pour quelque chose (Haut faits, Reput, ...) et donc on a pas l'impression de farmer, finalement, c'est une substitution de l'esprit :noel:

Dans Aion, c'est plus une impression de farmer pour farmer, ça fait toute la différence, je sais pas si vous voyez ce que jveux dire et donc à part ça bah y a un PVP qui me fait lagger comme une baleine (Expression de merde :noel: ) Donc finalement sur Aion j'ai plus rien à faire et sur WoW n'ont plus (Bien que j'hésite à me refaire un nouveau compte avec 2 potes).

Vive le MMORPG, il est loin le temps de T4C (J'étais un peu plus endurci aussi mais le RP omniprésent donnait vraiment l'impression de faire quelque chose, mais ça m'a aussi traumatisé: UP lvl 25 après 3 jours de farm intensif => mort => lvl 24, plus d'or, plus de stuff => FUFUFUFUFUFUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)
______
http://www.lastfm.fr/user/Delinko
En postant sur ce topic, j'ai 90% de chance de ma faire ban et d'avoir une amande de 75 000¬... No-ban et No-bide, please! :peur:
___

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
03 février 2010 à 22:14:15

non mais je sais il y a juste les gros fanatiques d'aion qui disent qu'il n'y a pas de contenu dans wow sur ce forum alors que nous savons très bien que wow actuellement est le mmo et ce depuis plusieurs années qui offre le plus de possibilité et de contenu dont le nombre considérable de joueurs

Whine
Whine
Niveau 14
03 février 2010 à 22:20:49

"le nombre considérable de joueurs"

Principalement du a sa facilité de prise en main...Rien a voir avec la qualité :(

Human2
Human2
Niveau 8
03 février 2010 à 22:31:18
  1. whine Voir le profil de whine
  2. Posté le 3 février 2010 à 22:20:49 Avertir un administrateur
  3. "le nombre considérable de joueurs"

Principalement du a sa facilité de prise en main...Rien a voir avec la qualité :(

Toi, t'as jamais joué à WoW pré-BC, c'était aussi long dans WoW Vanilla pour allez lvl 60 quand Aion jusqu'au lvl 50, le PvE était vraiment hard et le farming OMG. Et WoW pré-BC contenait déjà des millions de joueurs.

Ensuite, ça a un peu changer car le peuple voulait du casual.
______
En postant sur ce topic, j'ai 90% de chance de ma faire ban et d'avoir une amande de 75 000¬... No-ban et No-bide, please! :peur:
___

Human2
Human2
Niveau 8
03 février 2010 à 22:32:35

Ah oui, le PVP sauvage était mythique aussi :oui:

PS: Que Aion jusqu'au lvl 50*
______
___

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
03 février 2010 à 22:36:10

Nan bubastys c est juste le seule jeux qui fait de la Pun a la TV et qui est l extantion Ommrpg d un rts ..

les Muste des Games Actuel c est Eve online mais que anglais allemand et russe

WoW est juste léger pour les PC et facile a UP

AION 50 % des plaintes viennent de gens qui on des PC de merde

et 40 % du fait que AION est dur a monter ( moi je joue pas a un ommmrpg pour tout finir lvl etc en 1 moi )

et le contenu viendra avec le temps comme tout ommrpg

et les 10% restant AION est juste pas fait pour eux ...

et dans l ensemble il faut tenir compte du faites que les Français sont les plus gros râleur au monde

UN fr qui ne se plaint pas et qui ne râle pas est un FR en mauvaise santé, je suis heureux de voir que tout le forum est en bonne santé.

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
04 février 2010 à 07:40:46

voilà pourquoi je pense que les developpeurs doivent casualiser le jeu si ils veulent pas perdre une grosse partie de leurs joueurs car des nolifes qui jouent 15h par jour sur un serveur il y a pas des masses donc il faut adapter le jeu en fonction de la majorité des joueurs moi de d'une dizaine de smicards qui passe leurs vie sur le jeu et qui vont rager parce qu'un mec comme moi joue moins de deux heures et arrive à se stuffer et uper !

Whine
Whine
Niveau 14
04 février 2010 à 08:28:33
  1. bubastys Voir le profil de bubastys
  2. Posté le 4 février 2010 à 07:40:46 Avertir un administrateur
  3. voilà pourquoi je pense que les developpeurs doivent casualiser le jeu si ils veulent pas perdre une grosse partie de leurs joueurs car des nolifes qui jouent 15h par jour sur un serveur il y a pas des masses donc il faut adapter le jeu en fonction de la majorité des joueurs moi de d'une dizaine de smicards qui passe leurs vie sur le jeu et qui vont rager parce qu'un mec comme moi joue moins de deux heures et arrive à se stuffer et uper !

Mais n'importe quoi...Les Asiates c'est comme ca qu'ils aiment leurs jeux.Plus du 3/4 des joueurs d'Aion sont des Asiates...Je te laisse faire le calcul...

Sinon comme je l'est déjà dit a ce sujet le meilleur exemple est L2...Bien plus long et qui a pourtant un assez bon succé.

Même GW est super long au niveau des titres...Alors...

Les MMo ne sont apparament pas ta tasse de thé a parler comme tu parle.Si tu n'aime pas pex pendant des semaines voir des mois dirige toi tous simplement sur un autre style de jeu et puis c'est tout...

Sa donne vraiment l'impression suivante :

Je viens de Wow (exemple hein!) le Pex était facile et je veut (j'exige) que le prochain MMo vers lequel je me porte soit aussi facile...Si on dois suivre ton raisonement les choses qui sont bien ou pas doivent être décider par toi...

Et arrêté de te la ramené avec ta majorité car beaucoup de joueurs de L2 sont sur Aion et eux trouve au contraire que le pex est pas assez long...

Et puis j'adore ce genre de phrase "des nolifes qui jouent 15h par jour" ...
Tout le monde ne s'appel pas Kévin qui est en plein décrochage scolaire car il arrive pas a s'intégrer a la société et qui joue 12h/jours pour s'inventé une autre vie et passer sa crise d'adolescence ...Je pense pas être un no life (meme si j'ai rien contre cet catégorie de personnes.) en jouent 3 ou 4h/jours quand c'est possible,malgré tout je trouve le jeu très bien (des défauts mais pas au point de me déranger) alors stop de catégorisé les gens...

Quand vous aurez appris a faire la différence entre deux styles de jeu diffèrent on pourras refaire le monde autant de fois que vous voudrez,mais tant que vous etents aveuglé par la jalousie sa sert a rien...

Désoler si je me suis pas bien fait compris :noel:

J'ai la tete...

dans le coltard :hap:

Saejihap
Saejihap
Niveau 10
06 février 2010 à 03:38:44

Moi la difficulter de up dans aion ou meme de farm me derange pas dutout mais ont a juste l'impression de faire ca pour rien... pour un jeux pvp pas de bg , pas d'arene , rien de nouveau le seul truc marrant c le dredgion mai sa fait bien peut... que le phase de px soit dure ou pas la n'est pas le probleme si yavait des chose a faire a coter sa passerait bc mieu, encore une fois le jour ou aion aura bc plus e contenue sa deviendra un excellent mmo.

A oui une grosse critique sur les zone aussi serieu je me serais cru dans ff10 ou 12 je trouve les zone vrement petite et asser inenterssante mais le trailer de se qui va venir me lisse penser que ca va s'arranger^^

archi69
archi69
Niveau 6
06 février 2010 à 03:48:26

pas besoin de bg a aion tu veut pvp tu va au abysse/rift en a toujour des asmo/ely a pvp^^

La vidéo du moment