Bah pour l'instant, j'arretes Aion en attendant du nouveau contenu parce que dans Aion, c'est du farm et du PVP laggant.
Par contre, dans WoW dites pas que y a pas de contenu, il y a les réput, haut-faits, PVE, PVP... En fait, WoW, c'est du farm, du PVP même si les arenes c'est pourri et du PVE (un peu trop facile). Mais au moins quand on farm, on à l'impression de le faire pour quelque chose (Haut faits, Reput, ...) et donc on a pas l'impression de farmer, finalement, c'est une substitution de l'esprit
Dans Aion, c'est plus une impression de farmer pour farmer, ça fait toute la différence, je sais pas si vous voyez ce que jveux dire et donc à part ça bah y a un PVP qui me fait lagger comme une baleine (Expression de merde
) Donc finalement sur Aion j'ai plus rien à faire et sur WoW n'ont plus (Bien que j'hésite à me refaire un nouveau compte avec 2 potes).
Vive le MMORPG, il est loin le temps de T4C (J'étais un peu plus endurci aussi mais le RP omniprésent donnait vraiment l'impression de faire quelque chose, mais ça m'a aussi traumatisé: UP lvl 25 après 3 jours de farm intensif => mort => lvl 24, plus d'or, plus de stuff => FUFUFUFUFUFUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)
______
http://www.lastfm.fr/user/Delinko
En postant sur ce topic, j'ai 90% de chance de ma faire ban et d'avoir une amande de 75 000¬... No-ban et No-bide, please! 
___