CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient le jeu ?

vel3
vel3
Niveau 10
03 février 2010 à 01:00:42

Bonjour a tous. Voulant me racheter une carte prépayer pour ce jeu dès que je toucherais mes assedic. Je voudrais savoir si depuis la sortie ( j'ai arréter apres ma premiere carte que j'avais eu des la sortie du jeu ) Le jeu avait évolué. Car j'ai du faire un choix entre aion et WoW et vu que j'etait beaucoup plus avancé dans wow mon choix a été rapide. Malgré le fait que mon passage ( bien que rapide ) m'es plus. Je m'etait fait un Templier et je l'avais monté niveau 18 :) . Voila merci beaucoup et j'espere avoir des reponses !!

Jeromejosse
Jeromejosse
Niveau 5
03 février 2010 à 01:47:38

La seule raison pour laquelle Aion a moins d'abonnés que wok (world of Kevin ou kikoolol, à vous de voir) c'est que la plupart ont un perso de 5 ans, qui est donc full stuff, et du coup ils veulent pas passer à autre chose et se retrouver sur un pied d'égalité avec les autres joueurs...

Entre nous j'trouve abusé de payer 13 €/mois mais concernant WOW j'y jouerais pas même s'il était gratuit, pcq j'vois pas trop l'interet d'un MMORPG sans PvP, autant se faire un FF dans ce cas là, pcq que une fois 80 tu fais qd mm que farmer des instances

J'sais déjà pas comment c'est possible d'avoir testé Aion et préféré retourner sur WOW :/

Saejihap
Saejihap
Niveau 10
03 février 2010 à 03:17:16

Peut etre pasque Aion manque cruellement de contenue c'est en tout cas la raison pour laquelle je suis retourner sur wow et ton argument du full stuff tu voit javait vendu mon compte wow et la j'ai repris du lv1 dont sa tien pas...

Et je tien a dire que j'adore aussi Aion mais arriver au lv45 je m'ennuyer vrement dessus toujour les meme chose a faire je suis desoler sur wow ya enormement de chose a faire apres il faut laisser le temp a Aion .

J'aime pas les pro wow ou prow aion , wow est un superbe jeux et le kevin c'est surement toi de dire q'un jeux pareil est kikolol... et j'espere que aion deviendra aussi riche que wow au niveau du contenue pasque j'adore vrement le gameplay d'aion et me tarde di retourner dessus :)

Whine
Whine
Niveau 14
03 février 2010 à 06:54:18

Sinon!Pour en revenir au sujet initiale,quelque améliorations on été apporté a Aion mais rien de transcendent non plus...

Un grosse MAJ (1.8) devrais faire sont entrée très bientôt qui ajouteras des abysses terrestre,un système de leveling pour tes armes ect...

Sinon tu peu aller faire un tour sur les patch note antérieure.

fluidlolZ
fluidlolZ
Niveau 2
03 février 2010 à 07:49:26

2 jeu completement differents sans aucun rapport , mis à part que c est 2 MMO , je ne vois meme pas pourquoi certain essaie tj de faire une comparaison :/

sinon sa depends du serveur surement , c est vrai tous ont perdu des joueurs pour tel et tel raison , mais il y as et y aurai tj une communauté actif dans ce jeu :)

en déplaise au troll ou pro machin truc chouette comme vous dite assez souvent

Almitax
Almitax
Niveau 10
03 février 2010 à 10:37:31

Jeromejosse, l'homme qui sait tout sur tout (enfin sur tous les joueurs de wow apparemment).

Objectivement : chacun fait ce qu'il veut et des kévins/kikoolol alors je vais t'informer mais y'en a dans tous les mmos (meme irl tu sais... faut de tout pour faire un monde).

Subjectivement : reste sur ton jeu à farmer les abysses, gank et bus vs bus.

Punaise le commentaire de rageux qui no-life sur Aion...
C'est dingue d'être aussi frustré de la vie pour un jeu. Faut etre un peu ouvert d'esprit... et arreter de prendre pour des cons les jeux qui ne jouent pas au meme jeu que toi...

vel3
vel3
Niveau 10
03 février 2010 à 11:23:31

Je peux accéder au patch note sans avoir de temps de jeu sur mon compte ? si oui merci de me laisser un petit lien :)

Jeromejosse
Jeromejosse
Niveau 5
03 février 2010 à 12:21:44

@ SaejiHap

"wow est un superbe jeux"

Oh mais LOL, j'espère que tu parles de tout sauf graphiquement hein ?! Rassure-moi pcq si un graphisme de cartoon tu trouves ça superbe, chapeau !

"Peut etre pasque Aion manque cruellement de contenue c'est en tout cas la raison pour laquelle je suis retourner sur wow et ton argument du full stuff tu voit javait vendu mon compte wow et la j'ai repris du lv1 dont sa tien pas... "

Tu dois être un sacré fou pour tout recommencer sur WOW, voilà tout

@Almitax

"Jeromejosse, l'homme qui sait tout sur tout (enfin sur tous les joueurs de wow apparemment)."

Oui, je sais merci :)

Je dis simplement que jouer à un MMORPG, où les joueurs eux-mêmes reconnaissent que le PvP est nul et quasi inexistant(mon voisin y joue depuis 4 ans et le dis lui-même), est inutile car dans ce cas jouez à un RPG

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
03 février 2010 à 12:22:17

Perso je m’y suis remis sur Aion après 3 mois de pause, et franchement je kiff… pourtant j’ai stop au niveau 32 après le mois « gratuit », je saturais.

Je ne trouvais personne pour instance à TDF par exemple, donc je jouais solo, et je m endormais devant l’écran tellement ça devenait répétitif.
Maintenant, c’est deux ou trois groupe / soir, et ça fait plaisir.

A+
Chasis (Asmo - Deltras)

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
03 février 2010 à 13:16:49

Ne prend pas en compte l'avis de jeromejosse on voit très bien qu'il n'a jamais pis les pieds dans ce jeu ou bien est-ce encore un traumatisé,wow est un jeu pve pas pvp ça a été dit des dizaines de milliers de fois en 5 ans déjà à la base il n'y a pas de pvp les bg/arène sont venus après si tu veux faire du pvp tu vas sur war/aoc ou bien aion bien que le pvp sur ce jeu soit très décevant

Alors si tu veux faire le détracteur de wow cite nous des arguments valables et cesse de faire ton enfant gaté en venant pleunicher ici merci

Whine
Whine
Niveau 14
03 février 2010 à 13:20:12
  1. bubastys Voir le profil de bubastys
  2. Posté le 3 février 2010 à 13:16:49 Avertir un administrateur
  3. Ne prend pas en compte l'avis de jeromejosse on voit très bien qu'il n'a jamais pis les pieds dans ce jeu ou bien est-ce encore un traumatisé,wow est un jeu pve pas pvp ça a été dit des dizaines de milliers de fois en 5 ans déjà à la base il n'y a pas de pvp les bg/arène sont venus après si tu veux faire du pvp tu vas sur war/aoc ou bien aion bien que le pvp sur ce jeu soit très décevant

Alors si tu veux faire le détracteur de wow cite nous des arguments valables et cesse de faire ton enfant gaté en venant pleunicher ici merci

Lol et les gens qui aime le pve sont sur Aion et c'est pour ca que sa whine tant :rire:

shion51
shion51
Niveau 35
03 février 2010 à 13:22:04

+1 SaejiHap

c jerome le kikoo dans l'histoire :)

pour toi tout ceux qui aime le pvp de wow sont des kikoo ?

donc le gout de chaque personne t'importe peu en gros ces toi qui juge , tu joue sur wow , wow ces un jeu de merde en pvp..... (d'après jerome le pro)

et aion ya koi de bien ? abysse tu tue des low lvl heureux ? un intérêt de capture des forteresse ? aucune arène pour voir qui sont les meilleurs ni de tournoi international , sur wow y'en na ;)

en gros vous jouez sur un jeu pas terminer contrairement a wow qui lui est assez complet malgré que depuis BC le jeu empire (moi même j'y joue pus) on verra a cataclysme , le jeu pour moi retrouveras ca splendeur et j'en suis sur que toi jerome y seras :)

wow a des gros défaut pvp et même pve a cause de la facilite mais aion as encore ++ de défaut encore une fois chacun a le droit d'aimer tel ou tel jeu

pour information j'ai areter aion lvl 44 , je n'est plus importer intérêt a ce jeux vue que lvl 50 il y a rien maintenant je joue sur cod la ya du niveau :)

Jeromejosse
Jeromejosse
Niveau 5
03 février 2010 à 14:08:44

Hé les gars j'vous aime hein!

J'adore voir les réactions des gens une fois que je dis plein de conneries (ou pas..).
Faut bien tuer le temps de temps à autre..

@ Shion51

"on verra a cataclysme , le jeu pour moi retrouveras ça splendeur et j'en suis sur que toi jerome y seras :) "

Nan j'compte bien arrêter les MMO avant mes 30 ans lol
Ça fait un mois que j'joue à Aion environ, avant ça j'ai passé 2 ans sur RF, où le PvE est chiant et long (pas moyen de soloter, les derniers lvl te prennent un mois chacun en mode no life), Aion à coté c'est de la gnognotte (niveau vitesse xp)
Par contre le PvP de masse était génial, voilà un peu pq je dis que un jeu sans réel PvP ne veut pas la peine

En parlant de CoD, vous avouerez qd mm que c'est bien plus prenant une partie multijoueur que jouer tout seul contre le pc, un MMO pour moi c'est un peu la même chose, taper un truc contrôlé par l'IA (aucun effet de surprise) n'a pas vrmnt d'intérêt alors que taper qqun qui est derrière son écran :-p

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
03 février 2010 à 14:16:36

Oh les gars c'est pas pour vous cassez l'ambiance entre votre gueguerre de Wow Vs Aion, Sérieux Osef ce sont 2 jeux différents, sympa même si je m'y remettrai bien mais bon ... :S
IcI C'est Forum Aion donc adieu wow vous avez votre forum pour en discuter de vos mécontentement et de vos "world of kikoo" (ou je ne sais plus quoi)
Merci
Cordialement

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
03 février 2010 à 15:03:23

Alors la, LOUL, Shion58...

wow a des gros défaut pvp et même pve a cause de la facilite mais aion as encore ++ de défaut encore une fois chacun a le droit d'aimer tel ou tel jeu

J'ai arrêter aion exactement 1semaines et demi pour aller voir se que donne wow(a l'époque j'avais arrêter au t6 ;))
Toujours aussi facile, quasi 5jours pour être lvl 80 je farm hero, 2-3 raid hop suis stuff.
Tout sa pour dire que le jours ou j'arrive a faire sa sur aion, vous pourrez m'apellez dieu, mais ce n'est pas prêt d'arriver vue la difficulté a lvlup...

Quand je suis revenu sur aion, j'ai crue que ma barre d'xp montait pas...Le pvp de masse est énorme sur aion, personnellement moi qui tourne a 55Fps en forto je joue pleinement au jeux, contrairement a wow ou c'est du 3v3 et la je me fait chié même si je suis pas le meilleur je me fait chié...

Je vais encore joué a wow, car malgré tout il a des points positif, mais stop de venir ici et d'idéaliser ton jeux qui est "wow"...

miklec
miklec
Niveau 10
03 février 2010 à 18:31:23

sinon ça vous dirait de répondre à la question posée...
il demande pas un débat: juste changement / modification ?

je pense la question a été posé...
jeuxvideo.com/forums/1-11842-111552-1-0-1-0-aion-e
volution-trois-mois-apres.htm

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
03 février 2010 à 19:24:08

J'aime bien quand on parle de l'énorme contenue de wow ^^ Quand je jouais , sa se résumais à naxx tout les soirs ( ulduar apres ) , et à farmer un peut les mission répétables .

Trop coooool le gros contenue de wow hein ?

miklec
miklec
Niveau 10
03 février 2010 à 19:25:04

sinon ça vous dirait de répondre à la question posée...au lieu de déblatérer des cù$ùù

il demande pas un débat qui a ni queue ni tête: juste changement / modification ?

je pense que la question a été posé ici même...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-111552-1-0-1-0-aion-evolution-trois-mois-apres.htm

mims39
mims39
Niveau 10
03 février 2010 à 19:26:58

un chouya de problème de police pour Miklec oO;

miklec
miklec
Niveau 10
03 février 2010 à 19:36:40

c'est pour ça que j'ai reposté proprement lol

c'est ça d'écrire dans le train sur son tel portable!!

La vidéo du moment