CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aède et Clerc?

wili73
wili73
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:36:32

De la maille

Sinon dans les instances en général 2 clercs c'est beaucoup trop, on se fait vraiment chier ... alors qu'un clerc et un aède c'est sympa, l'aède dps un bonne partie du temps, et passe en heal secondaire quand le clerc à un peu du mal (aggro mal géré etc)

harad33
harad33
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:55:24

Personnellement je joue Aede, clairement je ne peux pas heal seul, il faut obligatoirement un clerc avec moi dans un groupe (bon c'est arrivé une fois dans une instance, mais dès qu'il y a du niveau le clerc est juste indispensable).
Je me considère plus comme un heal de classes cuir/caster, buffer, petit dps (je tape pas plus qu'à 1200 au niveau 38) et surtout là pour aider le groupe en cas de difficultés (stigma de bon hot de groupe instant, skill -50% temps de cast pour tous les skills de tous les membres du groupe pendant 30sec...).
En gros en PvE je dps et petite assist heal, avec buffs crit/pm; en PvP je reste en healer avec buffs défense... bien polyvalent mine de rien :)

Et je sais que je suis pas vraiment fait pour ça mais j'adore sortir en solo aux abysses :)

LeVeauKBuLair
LeVeauKBuLair
Niveau 10
08 décembre 2009 à 08:05:08

Pas vraiment Tip top de partir en solo avec un Aède sachant qu'entre les lvl 30 et 42 c'est la ou il a le plus de difficultées a battre une classe de son lvl .

[titokira]
[titokira]
Niveau 1
08 décembre 2009 à 19:55:40

tu peux meme dire lvl 45 mais apres tu as le skill sort de récupération et la tu deviens lus que correcte en PvP solo, j'arrive (pas a tout les coup biensur ^^) a decendre des sorciers de mon lvl (je trouve que c'est l'une des classe les plus dure a battre avec l'aede) par contre contre un Sm jamais reussi a gagner oO' on a agro un Sm 48 avec moi en 45 et un Assassin 44 et ils nous a arraché, c'est vraiement une classe difficile a battre pour l'aede voir impossible :/ (silence+ entrave + 3 fire de suite) plus d'une minute ou tu ne peux rien faire

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:43:24

Je suis Aède, et j'ai déjà battus un SM en duel.
Il faut beaucoup de chance, en effet, si tu arrive à le stun grâce au jugement ineluctable, et que tu arrive à enchainer tes skills et le mettre à terre au moins 1 fois, il ne pourra rien faire contre toi ^^

Mais sa reste une question de chance...et non de skill...

LeVeauKBuLair
LeVeauKBuLair
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:25:30

Assez dommage quand même de se dire que contre certaines classes il te faudra uniquement de la chance pour les battres .

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:43:29

je joue assa et un aède dans le groupe c'est pas de refus, je fais beaucoup plus mal sur mes critique grâce aux buff :coeur: Dommage que ce soit une classe pas beaucoup joué :-(