Je suis pas tout à fait d'accord. Deux healers de type Clerc c'est pas forcement utile. Ca m'est déjà arrivé de faire la zone élite des Black Claw de cette façon et c'était franchement pas drôle, on healait les mêmes personnes du coup la moitié des heals tombaient à l'eau. Alors que l'Aède lui permet de buffer et de soutenir le heal en cas de coup dure, ça me semble bien plus efficace.
Après pour le double tank, je pense qu'un seul gladiateur bien joué peu suffire si il est accompagné d'un bon DPS et qu'il arrive à garder l'aggro. Par contre pour ce qui est du templier, je peux pas tellement m'avancer, je connais pas très bien cette classe. J'ai simplement entendu qu'il n'avait pas un très bon DPS et qu'il n'encaissait pas super bien les coups.
Pour le PvE, j'aime bien le type :
- Clerc
- Aède
- Gladiateur
- Assassin
- Rôdeur
- Dernière classe au choix, type mage ou bien le templier (j'aimerais bien des précisions sur cette classe si quelqu'un ici la joue)
Bien sûr, je fais pas de généralité et je ne veux exclure aucune classe mais j'ai fais la majorité des élites avec cette formation et c'est passé comme une lettre à la poste.
Au passage, je me pose aussi des questions sur les spiritualistes, qu'est ce qu'ils valent vraiment comparé au sorcier ?