CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idées pour ce jeu

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:51:32

Dantekevin, tu devrais essayer Dark Messiah (sur PC de préférence comme c'est un FPS), c'est ce qui se fait de mieux en combat medieval-fantastique. C'est un des seuls jeux de ce genre où jouer un full guerrier est sans doute le choix le plus amusant. Maniable, précis, on tape ou on veut, quand on veut, de la façon qu'on veut et le moteur physique réagit. Un jeu à ne pas manquer pour quelqu'un qui pense ce que tu as dis.

Che pas si tu traines encore dans le coin mais si c'est le cas renseignes-toi (essayes la démo ptet). Le jeu est un peu court, mais c'est une véritable claque d'originalité et de qualité ! :ok:

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:03:35

J'ai pensé que ca serai bien si l'on pouvait modeler une guilde Tres facilement, par exemple :
Creer un groupe "Mages" avec les officiers et les membres, dans ce groupe, des sous-groupes "Sorciers" et "Spiritualistes" avec chacuns leurs officier qui serait d'un grade inferieur aux officier du "gros" groupe et ect...

miamia
miamia
Niveau 9
29 juin 2008 à 02:51:57

Qu'on y instaure un système de grade pour établir une sorte de hiérarchie entre les joueurs.
Afin que cette "hiérarchisation" ne se fasse plus sentir qu'à travers nos équipements, mais aussi, à travers certaines quêtes annexes facultatives etc... (par exemple en aidant notre nation en lui offrant de la nourriture si en état de famine, ainsi en temps normal donner de la nourriture rapporterait moins de "popularité").

Ainsi, le nouveau venu level 10, pourrait rivaliser en popularité avec l'ancien level 40.
Ce serait sympa.

De plus un signe distinctif quelconque (insigne pouvant être placé sur armures, ou statut du joueur, exemple: soldat, soldat émérite, guerrier républicain etc...) apparaissant en évidence pour témoigner de nos prouesses de "patriotes" serait plutôt encourageant et instauré un certain équilibre et peut être même plus de respect entre les joueurs.

Qu'en pensez-vous ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
29 juin 2008 à 06:00:12

C'est vrai que pour un jeu entièrement porté sur le PvP se serait un plus...
Mais ma façon de faire va à l'encontre de cela. Pourquoi? C'est assez simple, je n'aime pas trop le conflit verbal constant. Et un tel système attisera toujours le débat...
Enfin bon, c'est pas trio grave tout de même.

triton27
triton27
Niveau 2
30 juin 2008 à 09:07:05

Moi je me demande si les pet des spiritualistes pourront voler car si j envoie mon pet sur un gars et qu il vole , ba je vois pas trop son utilite !

triton27
triton27
Niveau 2
30 juin 2008 à 09:22:13

Desole pour ce deuxieme Com mais j ai pas eu lereflexe de le mettre dans l autre hihi .

Je viens de voir une video sur les elementaires et je vois qu apparemment ils ont des formes differentes ... Si quelqu un a des infos je suis preneur .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
30 juin 2008 à 09:30:50

ils ont 4 formes chacun il me semble...

En tout cas, il change d'apparance avec le niveau.

( :bave: --->je veux mon élémentaire d'eau niveau max!!!!)

triton27
triton27
Niveau 2
30 juin 2008 à 11:15:07

HA cool perso je les monterais tous , mais est ce qu ils peuvent suivre une cible qui vole ? oO Plz info :(

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:19:28

Seul certains élementaires peuvent voler je crois .

Super-Blaireau
Super-Blaireau
Niveau 4
01 juillet 2008 à 06:10:59

Moi je répondrai qu'à haseo.

Toi lamantin, t'y connais rien.

Ah mais attendez, haseo s'est fait kicker pendant 3 jours. :lol:

Ah mais attendez, lamantin = haseo :snif2:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:33:24

Euh ..... Quoi ? O_o

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:58:51

Son pseudo lui va super bien.

Skiover
Skiover
Niveau 1
02 juillet 2008 à 22:34:59

Bonjour moi personnelement je m inquiet surtt dont la maniere de NCSoft va faire ce system de combos c est a dire on poura enchainer des coups sans ke l adversaire bouge ? enfin pa trop compri leur systems et je ne sais pa car j ai bcp jouer a wow je trouve que c un tres bon Game play et j ai peur que NCSoft gache un game play a cause de ces combos .

Dsl mais je pense que je ne suis pas le seul inquiet ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:04:48
  1. Skiover Voir le profil de Skiover
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 22:34:59 Avertir un modérateur
  3. Bonjour moi personnelement je m inquiet surtt dont la maniere de NCSoft va faire ce system de combos c est a dire on poura enchainer des coups sans ke l adversaire bouge ?

Jamais entendu de ça :doute: , que je sache les skills sont des techniques spécifiques qui s'enchainent , quand tu lances un skill le second peut être activé ( à chaque fois ou aléatoirement , je sais pas) .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:08:30

skiover:
tu ne confond pas avec AOC? Parce que on en a jamais entendu parler dans AION. Par contre, il existe bel et bien dans Age of Conan.

par contre, si tu es sur de ton info, tu peut nous passer la source stp^^.

La vidéo du moment