CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idées pour ce jeu

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:24:22

:salut: tout le monde , étant tous impatient de la sortie d'aion je propose de partager nos envie en exprimant ce qui nous plairait à tous dans ce jeu , le petit truc que vous trouvez super , vos idées peuvent tout aussi bien être au niveau du skill , gameplay , design , armes , zones .... enfin bref vous devinez que ce post est là pour faire passer le temps et surtout faire partager les idées des joueurs :)

Moi ce qui me plairait vraiment dans ce jeu c'est une sorte de fusion entre les élementaires du spiritualiste :coeur: , par exemple fusionner l'élementaire l'élementaire d'eau et de feu pour créer un élementaire de fumé , ou un élementaire de feu et de vent pour créer un élementaire de feu plus puissant ( le vent amplifiant le feu) , ou alors fusionner tout les élementaires pour créer chez les élyséens un élementaire de lumière et chez les asmodiens un élementaires de ténèbres (genre la faucheuse avec plusieur bras :bave: ) .

Ce genre de système chez les spiritualistes serait trop du rêve :bave: , à vous de donner vos idées .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:13:39

Ou alors des sort communs...Comme chez toi, un cercle de 10 spiritualistes fusionnants leur pouvoirs pour créer un IMMENSE élémentaire, ou alors un groupe de sorcier lançant de gros sorts et ect...Ca serait super.... :D

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:28:13

Ou alors pouvoir enchanter des items :bave: Imaginez, le petit Elyséen "enchante" un loot assez rare et le pose sur la route d'un Asmodien 10levels au dessus de lui...L'asmodien ne réfléchit pas et le ramasse...Et là, le petit Elyséen lache son enchantement et....BAM, l'Asmodien a très mal :oui: . Ou alors accumuler l'énergie Divine dans son stuff...Ou conférer des vertues spéciales à son armes, ça serait une bonne idee de craft je pense.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:28:47

Ou alors accumuler l'énergie Divine dans son stuff...Ou conférer des vertues spéciales à son armes, ça serait une bonne idee de craft je pense.

Le fait de pouvoir utiliser l'énergie divine dans le craft est (ou va être dans la cbt3) déjà mis en place , ça sera surement pour des crafts de niveau supérieurs .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:56:48

Non je voulais dire l'accumuler...Pas pour améliorer le stuff, mais pour faire exploser...une sorte de gros suicide en fait...

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
13 juin 2008 à 06:17:40

un système de pk entre faction pour moi :diable:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
13 juin 2008 à 10:30:00

Une flopée d'actions pour pouvoir enfin avoir l'impression que nos personnages sont réellement animés et non pas limité à: "un geste de la main pour dire bonjour et au revoir"; "un autre qui fait que le personnage pleure"; "l'autre qui rit" etc...

Pouvoir porter la mariée n'importe où, danser ensemble, s'embrasser... c'est un rêve que j'aimerais bien voir apparaitre dans Aion, mais je n'y crois pas trop :)

(Imaginer porter votre amie en volant pour lui faire découvrir les magnifiques contrées d'Aion :coeur: )

Ensuite les autres idées sont assez simples: Un véritable équilibrage des classes et non pas des sorciers qui "root", "paralyse", "silence" tout le temps et qui ont le monopole du pvp 1vs1. C'est bien jolie de dire qu'un sorcier est très faible au corps à corps mais si le guerrier avec sa pauvre épée est bloqué tout le temps...

Favoriser les parties à 2/3 membres ou plus... (je parle de l'XP ici ^^)

Voilà ce qui me passe par la tête dans cette minute, je re-posterai si d'autres apparaissent :)

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:02:59

http://www.youtube.com/watch?v=6-idTMD2SBs&eurl=http://phoenixfr.forumperso.com/divers-f7/aion-t116.htm
:ok: voila c'est sa que tu veut dark_dritz ?

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:54:52

Non je pense qu'il veut dire plus interactif que ça, là, les persos se contentent de répondre a l'émote de l'autre.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:01:00

dark_dritz Posté le 13 juin 2008 à 10:30:00 Une flopée d'actions pour pouvoir enfin avoir l'impression que nos personnages sont réellement animés et non pas limité à: "un geste de la main pour dire bonjour et au revoir"; "un autre qui fait que le personnage pleure"; "l'autre qui rit" etc...

Pouvoir porter la mariée n'importe où, danser ensemble, s'embrasser... c'est un rêve que j'aimerais bien voir apparaitre dans Aion, mais je n'y crois pas trop :)

Peut être que ça verra le jour mais faudra attendre un long moment que les moyens et les connaissances augmentent :oui: .

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:48:18

ça serai bien que ça bouge un peu, yen a marre des jeux ou on clique et tout se fait tout seul.
On peu même pas esquiver les coups ni rien, c'est franchement inintéressant.
ensuite, il faut encore cliquer pour les sorts et techniques, et encore une foi, on regarde stupidement, ( allez au cinéma, ça revient au même ).
{ j'ai joué a quelques jeux rpg sur pc ( baldurs'gates, neverwinter nights, dungeon siege, etc... ) , mais le clic clic de la souris a fini par vraiment me gonfler. }
et puis sa manque de mouvements, se faire taper par un géant de 15 mètres et ne même pas bouger de 1 millimètre, c pas bien amusant.
passer a travers les autres joueurs ou PNJ, c'est pas genial non plu.
quelques bugs et nullités encore des rpg sur pc :
l'arme/sort, touche l'adversaire ( on voit "raté" )
on est trop loin/le sort passe largement à coté : aucune collision (on a quand même touché)
on est pas libre de ses coups ( c'est aléatoire ).

""jouez a devil may cry, 3 ou 4, jouez a soulcalibur, jouez a tales of symphonia, ou a star ocean et vous comprendrez"" ( contrôles des coups, des combos, etc.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:16:10

jouez a tales of symphonia

Y'a aussi tales of the abyss :bave: , sinon tu as quand même raison mais les moyens ne sont pas encore là .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:12:35

se que tu recherches fait vraiment penser à Age Of Conan...

pourquoi?

ba allons dans l'orde:
"me pas esquiver les coups ni rien, c'est franchement inintéressant."--->si tu veux du sport, ba la tu doit pas esquiver, mais placer les boucliers.
puis sa manque de mouvements, se faire taper par un géant de 15 mètres et ne même pas bouger de 1 millimètre, c pas bien amusant. "--->les gros coup de pied fond bien mal des fois, et tu peut te retrouver très loin^^ (j'ai pas la video sous la main, mais le coup de pousser un ga dans le vide en pvp est bien simpa^^).
"passer a travers les autres joueurs ou PNJ, c'est pas genial non plu. "--> pas dans age of conan
"l'arme/sort, touche l'adversaire ( on voit "raté" ) "--->la je sais pas par contre...
"# ""jouez a devil may cry, 3 ou 4, jouez a soulcalibur, jouez a tales of symphonia, ou a star ocean et vous comprendrez"" ( contrôles des coups, des combos, etc.
"---->pas encore ce niveau de bourinage, mais bon, ya déjà plus d'interraction.

Mais sinon, je pense que AION est pas trop dans ce que tu veux alors. Essai AOC, mais je suis pas non plus sur que sa te plaise...
Moi je dit, à quand une transformation immense comme la reine de alien vs prédator 2. (en pvp, si on tuai asser, on pouvais devenir ultra puissant en temps que reine^^, mais sa c jamais vu en mmorpg, mis à par les gros mécha de bataille...)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:18:20

Bon pas de pub aoc , on s'en fout grave -_- , en plus d'être buggué à mort le jeu coûte 15€/mois , il est instancé et le jeu n'est pas plus prenant qu'un autre vu son manque de contenu , maintenant stop on est là pour parler de ce qu'on voudrait dans aion ....

hagra
hagra
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:48:35

pouvoir ce taper un kebab

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:43:08

Lamantin3: désoler de t'avoir offencer, c'était pas le but, j'adore les deux jeux, alors j'en parle de façon égale, désoler que tu n'aprécis pas, mais je changerai pas ma neutralité à cause de toi.

Megashadow:
nan mais rassure toi, c'était temporaire^^
C'est un peu comme un mode mutant de UT2004. Tu es temporairement super puissant, mais bien plus massif, donc se cacher devient impossible, et tu ai obliger de tuer^^
Un peu comme si un des anges pouvais incarnée un dieu sur le champs de bataille, et un asmodien incarné un démon.
Mais cela seulement sur des champs de batailles biensure^^.

PS: pourquoi vous pensez tous que je vous agresse comme ça...c'est pas parce que j'explique "mes idées pour ce jeu" ou que je compare les propos de quelqu'un à un autre que je par en croisade contre vous^^. Au contraire, j'adore ce jeu, alors svp, faites en sorte que sa continu^^.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:28:19

j'ai lu quelque chose qu'on pouvait devenir aussi puissant que des monstres de raids , par contre je me souviens plus par quel système , peut être dans les grands raids ( regardez la vidéo de prise de territoire , à la fin un joueur devient surpuissant) , selon le grade pvp peut être ou autre chose .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:54:49

Oo

franchement?

je veux dire, je suis pas le seul à avoir vu ça?

a ba j'atten les nouvelles avec impassiances alors, si sa se confirme c'est génial^^

xavier4095
xavier4095
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:33:04

Oui on peut devenir une sorte de mini "boss" grace au rang PvP attein au bout d'un moment si l'on est vraimment bon .

On devient alors une sorte de "héros" et les autres joueur sont avertis quand vous entrés dans leur zones. si la faction adverse vous tuent sa leur raportera pas mal de point .

si vous avez des questions demandez moi j'ai potassé toute les info sur se jeux qu'il puissent y avoir.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 juin 2008 à 07:19:38

aaaaaaaa oui c'est vrai^^
(j'avai potasser aussi, mais sa date de 6 moi tout ça^^, d'ailleurs, j'ai connu l'existance de AOC grâce à AION, comme quoi, j'adore ces jeux^^)

La vidéo du moment