se que tu recherches fait vraiment penser à Age Of Conan...
pourquoi?
ba allons dans l'orde:
"me pas esquiver les coups ni rien, c'est franchement inintéressant."--->si tu veux du sport, ba la tu doit pas esquiver, mais placer les boucliers.
puis sa manque de mouvements, se faire taper par un géant de 15 mètres et ne même pas bouger de 1 millimètre, c pas bien amusant. "--->les gros coup de pied fond bien mal des fois, et tu peut te retrouver très loin^^ (j'ai pas la video sous la main, mais le coup de pousser un ga dans le vide en pvp est bien simpa^^).
"passer a travers les autres joueurs ou PNJ, c'est pas genial non plu. "--> pas dans age of conan
"l'arme/sort, touche l'adversaire ( on voit "raté" ) "--->la je sais pas par contre...
"# ""jouez a devil may cry, 3 ou 4, jouez a soulcalibur, jouez a tales of symphonia, ou a star ocean et vous comprendrez"" ( contrôles des coups, des combos, etc.
"---->pas encore ce niveau de bourinage, mais bon, ya déjà plus d'interraction.
Mais sinon, je pense que AION est pas trop dans ce que tu veux alors. Essai AOC, mais je suis pas non plus sur que sa te plaise...
Moi je dit, à quand une transformation immense comme la reine de alien vs prédator 2. (en pvp, si on tuai asser, on pouvais devenir ultra puissant en temps que reine^^, mais sa c jamais vu en mmorpg, mis à par les gros mécha de bataille...)