CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La futur guilde Destiny sur Aion recrute

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:36:25

Bon si vous voulez vous battre allez ailleurs , le topic d'une guilde n'est pas là pour ça .

C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit, il ne conçoit pas le fait que des gens aiment AOC, alors il provoque et sa en vient aux insultes.

Il provoque mais c'est d'autres forumeurs qui insultent , c'est pas malin ce qu'il fait mais ceux qui insultent c'est pire , j'ai aussi vu un forumeur prendre un joueur de la FP bêta pour un con car sa façon de réagir sur le jeu ne lui convenait pas donc bon .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:43:29

Ba écouter. Moi je suis aussi actif sur les deux forums (car trés attirer par les deux) et ba pour le moment, c'est Yahno_O, Lamantin3 et Haseo_kun qui cherche le plus les problemes. Bien sur il y en a d'autre, mais les autres ne sont pas rester autant de temps dans cet attitude de provocation constante.

Lamantin3:
tu trouves qu'il est moins malin d'insulter que de provoquer? Mais au final, les deux attisent la colère, alors pour moi cela revient au même.

Dans tout les cas, je trouve que vous abusez sur différents points bien trop souvent. Par contre, je reconnais que Yahno_O avait tenter de reserver ses propos. Mais depuis peu, il est lui aussi tomber dans la critique purement réthorique et sarcastique.

Je suis désolé que se débat est lieu ici, dans un post pour une guilde, mais j'aimerais bien pouvoir parler de AION ou de AOC tranquillement entre forumeurs sans pour autant avoir à m'énerver sur des personnes qui viennent ajouter leur grins de sarcasme.
(oui parcque Lamantin3 est aussi très sec dans ces propos sur le forum de AION, à tel point que je n'arrive pas à lui répondre de peur de tomber dans la polémique avec lui pour des broutilles.)

Enfin bon voila, un petit cou de gueule, j'en avais un peu marre de perdre mon moral en vous lisant, alors désoler du dérangement...

Bonne chance pour ta guilde Yahno_O, et désoler d'avoir un peu planter l'ambiance.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:46:34

Il provoque mais c'est d'autres forumeurs qui insultent , c'est pas malin ce qu'il fait mais ceux qui insultent c'est pire , j'ai aussi vu un forumeur prendre un joueur de la FP bêta pour un con car sa façon de réagir sur le jeu ne lui convenait pas donc bon .
----------------------------------------

Oui c'est sûr, mais il provoque pour en arriver là justement (Tu peut faire sa sur n'importe quel jeu, même sur ce forum d'ailleurs et les reactions seront les mêmes).
Si encore il y avait joué et serait constructif, je ne dis pas, mais il n'a même pas vu le jeu tourner de ses propres yeux et balancent ses critiques gratuites a tout va, sans grand interêt...

En même temps je me dis qui aime bien chatie bien, sa serait avec plaisir de le croiser sur AOC :-)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:57:27

france13 Posté le 11 mai 2008 à 20:50:19 Non je ne partirais pas j'aime trop vous voir vous exciter pour rien!

Je pense que c'est plutot a vous de partir avec vos argument a deux balle contre AoC et qui essayer de defendre votre jeux de merde mais bon continuer de vous exciter je me marre bien au moin :D

Captain_Cowkill Posté le 11 mai 2008 à 20:52:31 Ouais, et genre: pourquoi tu vas pas crever avec ton clebs là, hun? ______________________________

Voila le genre de post intelligent qui nous pousse à faire des débats sain et sans haine :hum: .

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:13:52

Les débats ne changent strictement rien pour ce genre d'individu. Il y a des cons partout on n'y peut rien.

C'est comme ceux qui cassent des voitures d'ouvriers parsqu'ils vivent mal. Ca leurs donnent une mauvaise image et ca ne fait pas avancer le shmilblicks..

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:20:26

Y'avait aussi un poste où on insultait ma mère , il a été éffacé je pense vu que je le retrouve plus .....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:21:45

J'ai posé quelques questions sur le reclam après je verrais avec les modos quoi faire à propos du topic et des forumeurs , HS fini désolé yahno ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
11 mai 2008 à 21:38:41

olalala tout ce qu on a posté sur mon topic de guilde, trop cool

ca me fait de la pub =D

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:25:20

De la pub pour ta connerie...

Sinon je me demande bien de quelle MMORPG vous étiez 2 eme tu l'écrit partout sans donner de nom...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:29:49

Yahno , va sur le forum "reclamation" et demande l'effacement de certains posts de ton topic .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:00:31

oui c'est vrai, tu peut même apporter mon accord pour le mien.

J'ai aucune envie de remmettre un débat comme ça sur la table. Si on pouvais parler tranquillement de AION et de AOC sans s'insulter et se provoquer, c'est tout se que je demande...

(bon par contre, je te souhaite aussi une grande réussite de ta guilde^^, mais attention, si tu réussis, je veux un suivi détailler des évenements! Je veux l'exclusivité sur cette affaire...he je m'éloigne du sujet la...)

donc oui désoler si mon post en a offencer certain, mais au bout d'un moment les provocations et les insultes font toujours un effet, et il semblerai que je n'ai pu me retenir cette fois-ci...

france13: tu vas vraiment loin juste pour dire que tu trouves leur comportement indéssent...beaucoup trop loin à mon gouts.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:52:52

O_o , moi j'ai un comportement indécent ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:03:10

"france13: tu vas vraiment loin juste pour dire que tu trouves leur comportement indéssent...beaucoup trop loin à mon gouts."

-->c'est pas ton pseudo la? je louche pas? donc non je ne parlais pas de toi ici^^

(par contre dans mes autres postes oui je l'ai surement dit. Tu n'es pas un enfant de coeur non plus... Parfois t'es simpa, mais d'autre, tu carbures carement aux chiantos)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:56:59

(par contre dans mes autres postes oui je l'ai surement dit. Tu n'es pas un enfant de coeur non plus... Parfois t'es simpa, mais d'autre, tu carbures carement aux chiantos)

Ah oui je vois de quoi tu parles XD , par contre dans le débat je pense pas être insultant ou autre .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:14:04

Non la tu l'était pas, tu étais juste provoquant.

Enfin bon, c'est pas grave, si tu m'as comprit c'est l'essentiel^^, je suis pas la pour balancer les vérité à tout le monde^^.

Bon aller, passons, on est la pour parler d'une guilde, pas de la nature humaine.

La vidéo du moment