Ba écouter. Moi je suis aussi actif sur les deux forums (car trés attirer par les deux) et ba pour le moment, c'est Yahno_O, Lamantin3 et Haseo_kun qui cherche le plus les problemes. Bien sur il y en a d'autre, mais les autres ne sont pas rester autant de temps dans cet attitude de provocation constante.
Lamantin3:
tu trouves qu'il est moins malin d'insulter que de provoquer? Mais au final, les deux attisent la colère, alors pour moi cela revient au même.
Dans tout les cas, je trouve que vous abusez sur différents points bien trop souvent. Par contre, je reconnais que Yahno_O avait tenter de reserver ses propos. Mais depuis peu, il est lui aussi tomber dans la critique purement réthorique et sarcastique.
Je suis désolé que se débat est lieu ici, dans un post pour une guilde, mais j'aimerais bien pouvoir parler de AION ou de AOC tranquillement entre forumeurs sans pour autant avoir à m'énerver sur des personnes qui viennent ajouter leur grins de sarcasme.
(oui parcque Lamantin3 est aussi très sec dans ces propos sur le forum de AION, à tel point que je n'arrive pas à lui répondre de peur de tomber dans la polémique avec lui pour des broutilles.)
Enfin bon voila, un petit cou de gueule, j'en avais un peu marre de perdre mon moral en vous lisant, alors désoler du dérangement...
Bonne chance pour ta guilde Yahno_O, et désoler d'avoir un peu planter l'ambiance.