je vais pas aller sur le forum d AoC pour leur taper la bises aussi ... lol
Ensuite pour ça:
"faire une guilde 6 mois avant la sortie du jeu"
Faire une guilde, elle est déjà faites depuis un moment ^^. on se parle tous sur msn, le forum est fait certes pour recruter mais aussi pour faire découvrir le continu du jeux, tout ça est expliqué dessus.
C est d ailleurs pour ça le faible nombre de messages, de nombreux messages et membres ont été supprimé car ils ne souhaitaient plus continuer a jouer a cause qu ils ont trouver un job ou étude ou alors faisait partie d un ancien mmo donc plus l utilité.
Après c est vrai, que recruter 6mois avant la sortie du jeux, ca peut etre incompréhensible, je l' avou
pour:
""j'me la péte, j'te rox, j'temmerde"."
On se l est jamais pété, certes on joue c est pas pour faire de la figuration c est pour rentrer dans le top mais on en perd pas notre esprit de jeux, avant tout ce n est au qu un jeux donc c est surtout pour le plaisir et la détente.
Je te mentirais pas en te disant qu on est des gros no life pour la plus part ( enfin plus en ce moment, on attend Aion ^^ ) mais on oblige pas des membres a l' être, chacun fait ce qu il veut de sa vie.
Un membre de la Destiny n a jamais insulté un joueur ou une personne, c est jamais fait bann' sur les mmo où on est passé chacun de nous on a rarement été détesté sauf la jalousie dans les guildes adverses mais bon c est partout pareil ^^.
Tu pourras même voir par toi même, si tu look les posts d AoC, je n ai jamais insulté quelqu' un, j ai juste critiquer a ma facon lol =) et ca a pas plu mais bon je cherche pas des amis là bas, donc je m en fou un peu ^^
pour finir:
"Moi je vais dans une guilde par affinités avec les gens, pas parce qu'ils sont soit disant les meilleurs..."
Pour l affinité, on essai de faire connaitre les nouveaux sur msn avec des conversations multi et en général ca se passe plutôt bien, en tout cas jusqu' a maintenant lol
bon voilà dsl pour toutes les fautes ^^'