CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La futur guilde Destiny sur Aion recrute

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
16 mars 2008 à 20:56:08

Bonsoir,

nous cherchons des joueurs qui seraient intéressé de rentrer dans notre guilde la Destiny.
Nous avons de bons antécédents, Ex top2 ( meilleure en war-gvg ) sur un autre MMO (gratuit).

Nous allons surement être une guilde d' Elyséen.

Si vous voulez d amples informations sur nous, demandez ;)

Sinon nous avons un forum,
wwww.destiny.forumsline.com

BoSs_2055
BoSs_2055
Niveau 2
16 mars 2008 à 22:07:05

Bonne chance dans votre démarche :)

shaka07
shaka07
Niveau 1
08 avril 2008 à 23:54:28

Site down ??

Dommage , j'aurai bien postulé dans votre guilde ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
29 avril 2008 à 20:18:17

forum en rénovation, et en attente d Aion.

Si vous voulez faire partie de l aventure www.destiny.forumsline.com

Nous sommes expérimentés et nous sommes réuni sur un même jeux mais avons chacuns une grande expérience sur différents mmo ( francais,anglais)
je up le message car je m étais trompé dans le lien dsl ^^'

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
02 mai 2008 à 00:23:59

lol!
trop la flemme de lire les conneries qu il peut y avoir d écrit, a force de voir les conneries que tu es capables de marquer.

Pour gorsbanane il était déjà venue il y a un petit moment pour faire ça et comme par azard il revient quand jvais faire un tour sur le forum d AoC, hum !

De tout facon les personnes de ce forum sont au courant de tout ce qu il se passe donc tu n as pas a t inquieter pour eux, ils sont assez grand qui ils doivent croire et pas croire ;)

De plus je ne poste pas que pour recruter, il y a des infos sur le forum et un groupe "Touristes" qui sert pour les personnes qui ne sont pas interessé par la guilde mais juste le jeux...
Je ne cherche pas que des personnes pour notre guilde mais aussi pour faire connaitre le jeux qui est peu connu pour l instant du grand public

Après si ca t amuse de venir encore une fois te venger,( oui parce que c est possible que se soit toi Grosbanane et le facteur_1er ;) ) c est bien ^^'. je suis fier de toi et tes parents peuvent l etre aussi lol

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
02 mai 2008 à 00:35:05

Tu m'as rien pourri, je n'ai aucune raison de me venger. J'évite à des gens de s'interresser à une guilde de qualité exécrable.

Et tu t'en vante, c'est bien.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
02 mai 2008 à 01:02:48

oui, venez a deux allez allez =)

Shymmy242
Shymmy242
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:07:36

Je t'invite a revenir faire un tour sur le forum.
Tu verr que tes remarques puriles n'ont servit à rien. Pas la peine de s'emballer

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
02 mai 2008 à 20:31:53

lol ok

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
04 mai 2008 à 15:57:24

du nouveau sur le forum:

si ca vous dit: venez jeter un coup d oeil =)

http://destiny.forumsline.com

histoire de la guilde:
http://destiny.forumsline.com/role-play-de-la-guilde-f13/rp-de-la-destiny-t316.htm#2844

présentation Aion:
http://destiny.forumslinene.com/presentation-d-aion-f2/

un lecteur de musique a été installer, une shoutbox ...

A bientot je l espère ^^

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:10:49

C'est vrai que je ne suis pas fan de l'univers barbare d'AoC, le film m'a largement suffit, je suis un fervant sympathisant d'Aion, que j'attends avec impatience.

Mais même si Aion, de mon point de vue, semble plus attrayant qu'AoC, je ne me vois pas aller sur leur forum pour dénigrer leur jeu. Il y a suffisament de MMO pour que chacun y trouve son compte.

Quant à ta guilde, ce n'est pas parce que quelqu'un parle de faire une guilde 6 mois avant la sortie du jeu, que je vais postuler, surtout si la personne est un "j'me la péte, j'te rox, j'temmerde".

Moi je vais dans une guilde par affinités avec les gens, pas parce qu'ils sont soit disant les meilleurs...

Et aprés être allé sur le forum AoC comme l'a conseillé XxIoDeXx, c'est vrai que tes posts manquent de maturité. Tu dis a un moment que tu viens pour qu'on te parle des bons points d'AoC, que finalement tu ne cesses de dénigrer, ne t'intéressant pas aux réponses...

Enfin un no life comme toi (et c'est toi qui l'admet) doit bien trouver de quoi s'occuper...

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
05 mai 2008 à 14:10:04

je vais pas aller sur le forum d AoC pour leur taper la bises aussi ... lol

Ensuite pour ça:
"faire une guilde 6 mois avant la sortie du jeu"
Faire une guilde, elle est déjà faites depuis un moment ^^. on se parle tous sur msn, le forum est fait certes pour recruter mais aussi pour faire découvrir le continu du jeux, tout ça est expliqué dessus.
C est d ailleurs pour ça le faible nombre de messages, de nombreux messages et membres ont été supprimé car ils ne souhaitaient plus continuer a jouer a cause qu ils ont trouver un job ou étude ou alors faisait partie d un ancien mmo donc plus l utilité.

Après c est vrai, que recruter 6mois avant la sortie du jeux, ca peut etre incompréhensible, je l' avou

pour:

""j'me la péte, j'te rox, j'temmerde"."

On se l est jamais pété, certes on joue c est pas pour faire de la figuration c est pour rentrer dans le top mais on en perd pas notre esprit de jeux, avant tout ce n est au qu un jeux donc c est surtout pour le plaisir et la détente.
Je te mentirais pas en te disant qu on est des gros no life pour la plus part ( enfin plus en ce moment, on attend Aion ^^ ) mais on oblige pas des membres a l' être, chacun fait ce qu il veut de sa vie.
Un membre de la Destiny n a jamais insulté un joueur ou une personne, c est jamais fait bann' sur les mmo où on est passé chacun de nous on a rarement été détesté sauf la jalousie dans les guildes adverses mais bon c est partout pareil ^^.
Tu pourras même voir par toi même, si tu look les posts d AoC, je n ai jamais insulté quelqu' un, j ai juste critiquer a ma facon lol =) et ca a pas plu mais bon je cherche pas des amis là bas, donc je m en fou un peu ^^

pour finir:

"Moi je vais dans une guilde par affinités avec les gens, pas parce qu'ils sont soit disant les meilleurs..."

Pour l affinité, on essai de faire connaitre les nouveaux sur msn avec des conversations multi et en général ca se passe plutôt bien, en tout cas jusqu' a maintenant lol

bon voilà dsl pour toutes les fautes ^^'

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
05 mai 2008 à 14:35:09

Pour le "j'me la péte, j'te rox, j'temmerde" je m'excuse, j'ai de mauvais souvenirs de guildes se ventant d'être les meilleurs, et j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même panier.

Je n'étais pas là, je n'ai pas vu vos rapports avec les autres guildes, donc je m'abstiendrai de critiquer par la suite =)

Moi c'est juste le fait d'aller sur un autre forum, dans un jeu qui visiblement ne t'intéresse pas du tout, pour aller t'embrouiller avec tout le monde, qui me dérange. Ca ne sert à rien, et je doute que tu persuades qui que ce soit de s'intéreser à Aion, AoC sort dans un peu plus de deux semaines, pourquoi attendraient ils une date qui n'est même pas encore annoncée ?

Laisse les donc tranquilles, et essaies plutôt d'enrichir ce forum avec tout ce que tu peux trouver sur Aion.

Il y a déjà trop d'embrouilles, entre les différentes consoles, les Consoles et PC, inutile de rajouter les guerres entre partisans de différents MMO.

On verra tout ça avec les chiffres.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
06 mai 2008 à 18:53:36

de nombreux ajouts d articles en partie privée sur les avancement de la CBT2, venez vous inscire si vous souhaitez les connaitre.

Bonne continuation a vous, et a bientot sur le forum ( j espère ^^ )

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 12:58:19

Je suis tout a fait d accord avec ce que tu as dit là ^^

:rire2:

le mec qui vient critiquer alors que c est un incapable, fais moi réver. Va améliorer ton forum plutôt, il en a beaucoup besoin. ;)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 13:04:18

pour ça:

"et puis t'es un grand graphiste ya pas à dire"

ne t en fais pas pour moi je sais très bien ce que je fais.
Si tu étais un professionnel encore je concevrais mais c est loin d être le cas en voyant la téte de ton forum ^^.

Sur ceux, bonne continuation a toi.
Et entraine toi a incruster un render, a choisir des personnages qui vont bien avec le fond aussi parce que sur ton forum la bannière est très mal conçu, ainsi que de nombreux autres points d organisation des topics etc mais bon tu es jeunes, je comprends tes souffrances, tu viens ici te venger parce que tu te sens frustrer, je compatis

Shymmy242
Shymmy242
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:52:21

oui je suis jeune...enfin un peu moins que toi

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 18:37:06

typique de la mentalité AoC, insulter les gens ...

je cite:

1. shymmy242 Voir le profil de shymmy242
  2. Posté le 09 mai 2008 à 14:30:14 Avertir un modérateur
  1. Toi t'as vraiment de la chance d'etre planqué derriere ton clavier...gitan

--------------------------------------------------
-

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 mai 2008 à 22:51:48

C'est pas que je veuille défendre shymmy242 mais elle est où l'insulte là :question:

Et tu sais Yahno-O je suis allé faire un petit tour sur le forum d'AoC et c'est plutot toi qui les insultes.
Pour un leader d'une guilde qui souhaite devenir une des meilleur d'aion, je trouve sa navrant.
J'espere que tu sera pas comme ingame, qui sait peut etre qu'on sera amener a se croiser ;-)

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:58:02

C'est pas que je veuille défendre shymmy242 mais elle est où l'insulte là

Et tu sais Yahno-O je suis allé faire un petit tour sur le forum d'AoC et c'est plutot toi qui les insultes.
Pour un leader d'une guilde qui souhaite devenir une des meilleur d'aion, je trouve sa navrant.
J'espere que tu sera pas comme ingame, qui sait peut etre qu'on sera amener a se croiser ;-)

----------------------------------------
+1 au moins un qui ouvre les yeux.

C'est fou ce manque d'ouverture d'esprit, il ne conçoit pas le fait que des gens aiment AOC, alors il provoque et sa en vient aux insultes.

J'adore AOC, AION m'intrigue car il a l'air assez sympa, mais ce n'est pas pour cela que je passe mes journées a pourir la vie des autres forumeurs sur tel ou tel jeu.
Surtout qu'il fait sa sur de nombreux jeu et a chaque fois c'est la même...

Enfin bon, ca ne reglera pas le probleme, mais pour un chef de guilde gaffe, sa passe mal ce genre d'attitude.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon devellopement de ta guilde !

La vidéo du moment