"Déja tu dis en gros que joué glad est un jeu d'enfant ( ton pti frere). Donc c'est assez facil..."
Ah oui d'accord, je vois à quel genre de mec j'ai affaire. Un frustré ?
Non mais sérieux, quand je dis mon petit frère tu crois qu'il a quel âge ? 12 ans ? Je dis "mon petit frère" simplement parce que c'est ce qu'il est hein.
Il a 16 ans, très mature pour son âge et baigne dans l'univers des MMORPG depuis qu'il a 8 ans, alors niveau expérience c'est loin d'être négligeable, donc non, je n'ai jamais dit que jouer Gladiateur était un jeu d'enfant, et je dis même le contraire, c'est bien pour ça que la plupart se plaignent de cette classe, c'est qu'ils ne savent pas la jouer et exploiter tout ce que le gladiateur a offrir.
"Ensuite tu dis qu'il faut savoir un peu maitriser le perso etc pour réussir a tuer ces adversaires, venant d'une personne qui ne joue même pas gladiateur c'est super crédible."
Je ne joue pas Gladiateur, c'est la seule chose qui tient la route dans ton poste, félicitations.
Sauf qu'ayant participé à la release kr, chinoise puis maintenant fr avec mon petit frère qui a, à chaque fois, joué gladiateur + tous les BONS gladiateurs que j'ai vu PvP et avec qui j'ai pu parler, je pense avoir assez d'informations (et techniques très utiles pour jouer correctement le gladiateur) pour me permettre de critiquer tous ceux qui pleurent parce que le gladiateur n'est pas comme ils le souhaitent.
Adaptez-vous ou changez de classe si vraiment vous n'arrivez à vaincre aucune classe, la plupart on choisit cette classe parce que le skin est trop "cool" (ceci dit ce n'est peut être pas ton cas).
Après je ne dis pas qu'il faut ne jamais raller par rapport à un skill assez cheat ou pas du tout, c'est normal, sinon on avancerait jamais dans l'équilibre du jeu.
Mais de là à dire que la classe ne gagne contre aucune autres (ou presque) c'est tout bonnement n'importe quoi et si tous les kikoos s'y mettent, ça mènera NC-SOFT a faire des modifications totalement inutiles qui rompront sûrement l'équilibre et qui feront partir tous les joueurs qui savent jouer leurs classes devenus par les modifications, accessibles à n'importe qui.
Et je crois que je vais m'arrêter là sur ce poste qui m'a l'air bien long.
"Ah oui d'accord, je vois à quel genre de mec j'ai affaire. Un frustré ? "
Donc d'après toi je suis un rageu, frustré qui sait pas joué gladiateur et qui critique le gladiateur.
T'a d'autre connerie du genre à rajouté ?
"Il a 16 ans, très mature pour son âge et baigne dans l'univers des MMORPG depuis qu'il a 8 ans, alors niveau expérience c'est loin d'être négligeable"
Oui moi aussi ca fait longtemps que je joue au mmorpg et alors je vois pas en quoi sa changerait quelque chose ?
"je pense avoir assez d'informations (et techniques très utiles pour jouer correctement le gladiateur) pour me permettre de critiquer tous ceux qui pleurent parce que le gladiateur n'est pas comme ils le souhaitent. "
Mon gladiateur est lv31, peut être qu'il y a des techniques secrètes cachés que je n'ai pas vu ? Je ne crois pas. Tu as quelque chose à me-nous conseiller pour battre toutes les classes à mon lvl au lieu de dire que je-on ne sait pas jouer?
"là plupart on choisit cette classe parce que le skin est trop "cool" "
Peut être une très petite minorité, car ils ont tous un skin "cool" alors j'y crois moyen.
"Je ne joue pas Gladiateur, c'est la seule chose qui tient la route dans ton poste, félicitations"
Je vais finir là dessus, en gros tu dis que je raconte de la merde ? Je le redis tu es vraiment très prétentieux, dire que mon poste c'est de la merde, qu'on ne sait pas jouer etc... juste parce que Monsieur a joué, lu ou écouté des techniques de fou pour gladiateur et un petit frère qui joue gladiateur. J'aurais tout vu...
Arrête toi en la comme tu dis, ca vaut mieux
![]()
"Donc d'après toi je suis un rageu, frustré qui sait pas joué gladiateur et qui critique le gladiateur.
T'a d'autre connerie du genre à rajouté ?"
Oh, des tas, surtout sur ton dernier poste, mais ça risquerait d'être long.
"Oui moi aussi ca fait longtemps que je joue au mmorpg et alors je vois pas en quoi sa changerait quelque chose ?"
Vu ta réflexion, je vais pas développer et essayer de te faire comprendre, ça fait juste pitié. Un jour essaye donc de réfléchir plus d'une seconde et demie.
"Mon gladiateur est lv31, peut être qu'il y a des techniques secrètes cachés que je n'ai pas vu ? Je ne crois pas. Tu as quelque chose à me-nous conseiller pour battre toutes les classes à mon lvl au lieu de dire que je-on ne sait pas jouer?"
Merci pour ce petit message, ça m'a bien fait rire : ça en dit long sur ta mentalité et ton niveau de jeu.
Des techniques secrètes pour réussir à tuer "toutes les classes"? Il est mignon avec son ironie. Mais sache qu'il y a bien des façons de jouer un gladiateur, et bien sûr, il y en a des plus intelligentes et efficaces que d'autres. Il y aussi quelques techniques, oui techniques ou plutôt manipulations (tu saisiras peut être mieux avec ce terme) qui permettent au gladiateur de s'en sortir bien mieux, mais alors bien bien mieux.
Après c'est des réflexes et de la stratégie, pas claqué les popos n'importe comment et tout le tralala.
Mais je ne vais pas développer plus, continue donc de pleurer ta classe qui "sux" par rapport aux autres, j'espère seulement qu'NC-SOFT ne portera pas attention à ça.
"
Peut être une très petite minorité, car ils ont tous un skin "cool" alors j'y crois moyen."
Si tu le dis. Sache quand même que la plupart des kikoos aiment bien les grosses armures avec une grosse épée ou ambidex'.
"Je vais finir là dessus, en gros tu dis que je raconte de la merde ?"
Et je le redirai sans aucune gène.
Je t'ai respecté moi, je n'ai pas dis a tord et à travers des conneries comme les tiennent du style frustré, rageux ainsi que toutes celle que tu voulais écrire et que ce que j'écris est de la merde.
Je t'ai demandé quels conseils tu pouvais nous apporter, nous, ceux qui ne savent pas jouer gladiateur mais visiblement tu n'as pas su répondre, ce a quoi je m'attendais ...
Ah si, dire qu'il faut jouer stratégique, utiliser les popo etc
NOOOOON C'EST PAS VRAIIIII, faut joué stratégique ? je croyais qu'il fallait faire une attaque au pif xD pt de lol mdr ² ... Nan mais serieu tu me prends vraiment pour un con toi ![]()
Tu t'amuses à critiquer mon niveau de jeu et ma mentalité, je ne vois même pas le rapport et ni ce qu'a ma mentalité.
"Sache quand même que la plupart des kikoos aiment bien les grosses armures avec une grosse épée ou ambidex' "
Au final je ne comprend même pas pourquoi tu réagis sur ca, a moin que c'est pour dire que je suis un kikoo
Bref tu es vraiment patéthique et prétentieu à ouvrir ta grosse gueule pour insulter gratuitement ...
"Je t'ai demandé quels conseils tu pouvais nous apporter, nous, ceux qui ne savent pas jouer gladiateur mais visiblement tu n'as pas su répondre, ce a quoi je m'attendais ...
Ah si, dire qu'il faut jouer stratégique, utiliser les popo etc"
Je n'ai jamais voulu vous apprendre à jouer gladiateurs ni à vous dévoilez quelques techniques pratiques (si si je t'assure il n'y a pas que les popos, donc je t'arrête tout de suite avec ton ironie médiocre), c'est à vous de le faire, après tout vous avez choisi cette classe, découvrez là par vous même mais ne dites pas tout de suite que ça sux.
J'ai juste voulu que tu (et par conséquent les autres, il n'y a pas que toi qui trouve que le gladiateur n'est pas "top") prennes conscience qu'il y en a qui se débrouillent très très bien et qu'il n'a donc pas besoin d'être modifié, ou tout du moins, il n'y a pas de justification à vos pleurnicheries (pas forcément toi encore une fois).
Pour répondre à quelques remarques rapidement :
"Au final je ne comprend même pas pourquoi tu réagis sur ca, a moin que c'est pour dire que je suis un kikoo
"
Je dis ça pour expliquer que la plupart des gladiateurs viennent se plaindre parce que c'est pas une classe qui "rox touuut", certains la choisisse même pour la grosse armure et la grosse épée en croyant que justement ça "tue tout".
Ils veulent que tout soit simple et faire des "kills" sans stuff, sans popos... sans skill tout simplement.
Pour finir désolé d'être aussi violent dans mes propos hein, mais les gens qui choisissent leurs classes au hasard (ce qui n'est finalement pas ton cas, cela dit tu n'as pas l'air de te faire au gameplay du gladiateur), parce qu'elle a l'air "cool" ou qu'elle a l'air de tout "tuer", et qui viennent pleurnicher par la suite parce qu'ils sont déçus... ben c'est pitoyable voilà tout.
"Je n'ai jamais voulu vous apprendre à jouer gladiateurs ni à vous dévoilez quelques techniques pratiques (si si je t'assure il n'y a pas que les popos, donc je t'arrête tout de suite avec ton ironie médiocre), c'est à vous de le faire, après tout vous avez choisi cette classe, découvrez là par vous même mais ne dites pas tout de suite que ça sux. "
Oui mais bon, c'est facil de la ramener en disant qu'on sait pas joué gladiateur et pour au final dire que ce n'est pas a toi de nous apprendre a jouer ![]()
Le premier poste du topic de tête est " la maj n'apporte rien au gladiateur alors que c'est la classe la plus en difficulté en pvp " Moi je suis d'accord, on est en difficulté total contre pratiquement toutes les classes, au moin 5/8.
Toi tu dis que tu n'es pas d'accord justement, mais au final tu n'as aucune explication ou tu te bases juste sur ton petit frère.
j'aime le gameplay du gladiateur, son système d'enchainement, mais il n'est pas super bien approprié pour le pvp.(revoir mes anciens postes)
Et tu crois vraiment que les kikoo roxxor etc etc vont prendre gladiateur ?
Serieu suffit de trainer sur les fofo pour voir que c'est pas le pur roxxor du jeu
Il fera plutot un sorcier qui aura pas trop de problème à faire des frags.
Enfin bref, pour quelqu'un qui a joué aux béta machin truc chouette, t'es vachement au courant
Ps : tu t'es enfin calmer sur les insultes mais j'attends toujours les excuses ![]()
"Oui mais bon, c'est facil de la ramener en disant qu'on sait pas joué gladiateur et pour au final dire que ce n'est pas a toi de nous apprendre a jouer
"
Mais c'est pas à moi à t'apprendre à jouer ton gladiateur, ni à n'importe qui hein ![]()
Et j'avais pas du tout l'intention de t'aider. Chacun à son style de jeu et personne n'a vraiment envie de le dévoiler totalement.
Je dis juste que le gladiateur n'est pas aussi mauvais que vous l'entendez et que vos plaintes ne sont pas du tout justifiées car il y a des personnes qui gèrent le gladiateur et qui gagnent contre bien plus que 5/8 classes. Je t'ai cité des exemples, dont mon petit frère, je n'ai rien de plus à ajouter, d'autres confirmeront mes dires, le gladiateur quand on le joue bien est dévastateur (ou tout du moins se défend bien en pvp).
"Et tu crois vraiment que les kikoo roxxor etc etc vont prendre gladiateur ?
Serieu suffit de trainer sur les fofo "
Ta remarque se fausse ici en fait, les kikoos roxxors ne vont pas sur les fofos (ben oui trop de lettres
) et se basent sur quelques vidéos où le gladiateur pvp stuff orange va pvp contre des gens -15 lvl de moins que lui pour faire masse kill
"Enfin bref, pour quelqu'un qui a joué aux béta machin truc chouette, t'es vachement au courant"
Je ne suis pas de l'avis de la "masse" c'est complètement différent ![]()
J'ai affaire a un sourd ?
Je le répète, tu dis que le gladiateur est assez fort comme ca mais tu n'as pas d'argument, tu le fais exprès pour nous contrarié on dirait... T'es débile ou quoi ?
"Je ne suis pas de l'avis de la "masse" c'est complètement différent "
Ton avis est aussi profond que ceux qui disent " Aion sa pu pété de lol je retourne sur wow " ou " t'es noob toi glad ca poutre tout suffit de voir les vidéo kikoo " Un peu comme la plupart de ceux qui poste sur jv.com ...
Je le répète, tu dis que le gladiateur est assez fort comme ca mais tu n'as pas d'argument, tu le fais exprès pour nous contrarié on dirait... T'es débile ou quoi ?
"Je ne suis pas de l'avis de la "masse" c'est complètement différent "
Olaa, il commence à s'exciter le bonhomme.
Et c'est bien toi qui ne sait pas lire. Je n'ai rien à prouver je l'ai déjà dit plusieurs fois, de nombreux gladiateurs se débrouillent très bien et j'ai cité comme exemple mon petit frère, et il y en a bien d'autres.
Si vous ne réussissez pas à en faire autant, à bien exploiter votre classe, changez de classe mais ne dites pas que le problème vient de la classe c'est tout.
Et je le redis, on sent bien ta frustration dans tes postes quand même, c'est risible ![]()
Je ne m'exccite pas, je dis que tu es débiles, et je le redis encore avec ton précédent poste
Si tu n'as rien a prouvé pourquoi nous rabaisser autant en disant qu'on ne sait pas jouer ? ![]()
Et oui je suis assez dégouté de mon gladiateur, bon stuff skill popo mais sa ne change rien.
Parce que c'est tout simplement la vérité, au lieu de vous plaindre apprenez à jouer et vous vous rendrez compte que gladiateur, c'est pas si nul que ça.
Si tu es dégoutté de ton gladiateur c'est que tu n'as pas pris la bonne classe rien de plus, c'est pas un défaut de "fabrication".
Navré.
Allé on va dire que messieur je n'ai pas joué gladiateur a raison, il sera content. ![]()
Oué c'est cool, sinon tu sers a quoi sur le forum d'aion mise à part faire des taunts ?
![]()
perso avec mon chtit glad 37 je fait pas le malin 1v1 contre asmo .. mais bon pour le reste en pve c'est sans probleme et en pvp le principe d'un mmo c'est de jouer en groupe donc avec 2 ou 3 amis le glad et tres utile, si on a un soigneur et moult compagnion d'armes^^ c'est sur on a beau etre (skillé du string qui rox du poney) c'est en groupe que le jeux prend tous sont sens ...
Je joue glad lvl 38 est je gagne presque tout mes 1 vs 1 aux abysse ,je précise que j'ai pas la science infuse et que je suis pas un kikoo qui se croit le meilleur,je donne juste mes techniques qui marche très bien pour moi
:
1/Avoir un bon stuff a jour est se débrouillé pour avoir une très bonne arme a tout prix comme les kromède au TF ou économisé un maximum pour s'en acheté une ,bleu minimum.
2/On a rien a part la stygma prise a la cheville (complètement indispensable pour le pvp) pour gardé la cible a porté alors il faut compensé avec du matos:
/Parchemin de vent violent 30 % de speed en plus
/parchemin de course 30 % aussi
/potion de soin supérieur pour cassé les root des mago indispensable (ca évite un inferno sur la tronche ^^)
/graine de détection pour voir les furtif
/quelque potion verte de vie majeur (1400 pv instantanément)
/nourriture viande de calydon (truc comme ca)donne 50 critique et 50 précision pendant 30/45 min
/parchemin de critique supérieur +90 critique pendant 5 min ,sert peu souvent mais peut bien aidé dans certain cas.
Évidemment s'en servir le moins possible histoire de pas se ruiné.
3/maximum de critique en manastone et sur l'équipement ,les pv/attaque/parade/blocage serve a rien du tout pour notre classe.Au lvl 38 sans rien je suis a 360 de crit ,avec bouffe je passe a 410 et en moyenne un coup sur deux/trois sort en critique et ca change tout!(avec le parchemin de crit par dessus ca passe a 500 et les crit défile en permanence)
4/joué de façon très agressive ,l'hésitation tue en gladiateur .
/un ennemie en vue ?fonçait lui dessus pour arrivé au corps a corps même s'il faut utilisé la compétence charge pour ca ,une fois au corps a corps enchainé sans interruption les skill .
/il essaie de s'enfuir ?stygma prise a la cheville et on continue de frappé et si a ce stade il n'est toujours pas mort et qu'il essaie de partir un parchemin de vent ou course selon le cas pour le rattrapé et le finir.
/Dés les premiers dommage (direct)que vous infligé ou recevez vous pouvez évalué le niveau de l'adversaire ,si vous voyez que ca dps très peu ou beaucoup trop de dommage pour vous c'est que la différence est trop grande ==>fuite.
Le glad a beaucoup de défaut de naissance pour le 1vs1 alors il faut compensé par du matos et ca marche ,et surtout le gladiateur est un bourrin est c'est comme ca que l'ont kill un maximum.
Il y a bien un stygma très utile Dévotion inébranlablemais trop cher pour moi alors j'en parle pas.
Désolé pour le pavé mais le gladiateur dps très bien ,résiste très bien ,gameplay très dynamique et animation de skill superbe ,toujours utile en groupe et excellent en pvp de masse avec ces aoe.
![]()
ronin sui daccord avec toi un glad peu grave roxxer si tachete des parchemins, popo, etc mais bon jve pas me ruiné dans sa juste pour evité de me faire kill dans les abyss a chaque fois que je croise un ely. mai bon je suis a peine lvl 30 donc je connai pas toute les capacités du glad, mais meme si j'ai du mal contre une classe de meme lvl jadore cette classe >_<.
Alors gladiateur, pour un jeu dit principalement pvp, c'est une classe extrêmement pourrite, en tout cas pour level 30 environ( je suis 37 je connais pas la suite), c'est simple je me fait poutrer par toutes les personnes de ma légion, qui il faut le dire, sont stuffé comme des bouseux, alors que je suis stuff a environ 2-3 millions, et me dîtes pas " tu sais pas joué ta classe c'est tout" car je sais la jouer. Si on veut avoir la moindre chance de gagner c'est d'acheter des parcho des popos alors que les autres classes n'en ont pas besoin.
Vous me direz " bah fait toi une autre classe" mais après avoir dépensé autant de fric dedans et avoir augmenter assez haut mes métiers, ça me ferait, comment dire, chier