- oroleweak Voir le profil de oroleweak
- Posté le 18 novembre 2009 à 11:59:13 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que tu dis en claire, que ceux qui trouvent le glad vraiment pas top pour pvp ne savent pas jouer
=> J'ai pas dit qu'ils ne savaient pas jouer, mais qu'ils ne savaient pas forcément exploiter le gladiateur à son avantage.
"et que ton petit frère joue mieu que nous."
Je le dis oui, même explicitement dans ce poste. Mais seulement pour les personnes qui disent que le gladiateur est "pas top" et se fait pownd par toutes les autres classes (en général, c'est pas forcément contre toi hein), je me pose de sérieux doutes du coup.
"Je préfers passer pour un rageu car même en jouant correctement, si t'es pas full cd, full popo etc etc tu te fais clouer sur place en pvp"
=> Un peu comme toutes les classes quoi (sauf au niveau des popos j'dois avouer, mais les popos en càc je trouve ça plutôt normal, c'est classique dans la plupart des MMORPG, en tout cas pour Ragnarok, Lineage II...). M'enfin quand je vois un gladiateur qui fait sa cage sur un mob dans les abysses ou sur un mob en rift, ça me fait bien rire quand même, faut pas venir se plaindre après. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
"que pour un gros prétencieu comme toi
"
Je serais prétentieux si c'était moi qui jouer le gladiateur, or ce n'est pas du tout le cas. Je prends comme exemple mon petit frère car c'est celui que je peux analyser le mieux, mais j'ai eu l'occasion de PvP contre de très bons gladiateurs qui équivalaient voir surpassaient mon petit frère au niveau du gameplay.