CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj glad

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
16 novembre 2009 à 15:12:14

c'est moi ou c'est du foutage de gueule pasque la prochaine MAJ, toute les classe on des ameliorations a par le glad alors que c'est la classe la plus en difficulté en 1v1 -_-'.
ou alors jai mal lu?

archi69
archi69
Niveau 6
16 novembre 2009 à 16:03:19

en meme temps le glad est pas fait pour 1v1 donc sa attendra encore^^

probider
probider
Niveau 4
16 novembre 2009 à 16:19:46

ben oui alors que les autres classes elles sont faites pour le 1vs1 et ne peuvent pas jouer en groupe c'est bien connu :honte:

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:48:18

les classes sont très déséquilibrés dans ce jeu de toute façon entre l'assasin le glad et le ranger faut pas abuser ça fait beaucoup

wili73
wili73
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:49:32

pauv' choupinet

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:50:56

Clair klaytos quand on sait pas play on se sent un peu déséquilibré ^^ J'suis sur que si tu jouais clerc tu trouverai le moyen de dire qu'il est nul par rapport aux autres classes :)

Sinon pour la prochaine MaJ j'vois pas en quoi tout le monde est amélioré ?
L'assas et les dps distance c'tout.

Et, juste comme ça, Aion c'est pas trop orienté 1vs1 en fait...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:26:22

Bin perso je trouve le glad vraiment bof en Pvp, que sa soit en groupe ou non.
Déja car il est basé sur les enchainements, vu que la cible bouge sans arret ou si tu es ralentis / stun, ton enchainement se dissipe.
Je ne comprend toujours pas pourquoi le gladiateur n'a pas d'effet qui affecte le mouvement ou encore une charge/grappin.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
17 novembre 2009 à 15:17:04

oui je c qu'il estpas fait pour le 1v1 mais quand jvoi que dans la MAJ par exemple il reduit le temp d'utilisation d'un skill ou augmente les degats d'une attack pour le sorcier -_- (jtrouve qu'il fait assez de degat en passant). et pour le glad rien, perso jtrouve que c'est comme si il s'en foutai un peu de cette classe,meme en groupe c relou on est obligé d'attendre le bon moment pour attacké -_-, jespere qu'il vont l'amelioré o moin pour qu'on puisse resisté un peu plus longtemps je suis que lvl 30 donc je c'est pas si par la suite c'est mieu.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:22:22

Bah tu sais oroleweak, l'assassin aussi il a rien pour ralentir sa cible et il est beaucoup plus faible même s'il tape un peu plus fort.
Une chose est claire dans ce jeu c'est que les classes cac on un désavantage contre les casters/dps distance. Ca c'est clair et net.

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
17 novembre 2009 à 16:59:35

Bah écoute, Le Glad nul ou pas On s'en fou. J'aime cette classe quoiqu'il arrive et c'est pas parcequ'il roxxe pas que je vais l'arreter!

Je joue Aion pour m'amuser, avec une classe que j'aime jouer, point.

Fin je dis mon avis, maintenant je comprend qu'il y en a qui ne veule que devenir fort en pvp, mais bon...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:22:11

Aion est basé surtout sur le pvp, si le glad est pas assez fort pour tuer les autres classes ,je ne vois pas l'interet de continué Vergil ...
Peut etre que Glad a été fait spécialement pour nos amis les bots -_-

Youloose
Youloose
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:36:58

Bah il te reste encore les assassins, là tu ne peux pas perdre.

Avec le nerf assassin, excellent :rire:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
17 novembre 2009 à 19:39:36

Je n'aurais que quelques mots à dire : Apprenez à jouer votre classe avant de critiquer.

Mon petit frère joue Gladiateur et fait une multitude de kill, il est très réactif et fait face et arrive à se sortir d'une multitude de situations. C'est pareil pour les assassins, ça me fait bien rire, parce que quand je vois la puissance de certains...

J'espère bien qu'NC-SOFT n'écoutera pas tous les pleurnicheurs et n'améliora pas excessivement le gladiateur ou autres.

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:05:06

:rire: T'es un bon toi...
Tu veux faire quoi quand un distant en l'air t'engage? Le temps de voir où se trouve l'ennemi, tu es cloué sur place ( stun, ralenti, empechement de faire les ailes etc...)
Que sa soit avec ou sans engage.
1lag ou un stun / ralenti + petit kit de l'adversaire et tu pairs ton enchainement, surtout que le glad est pas mal statique ( l'attaque circulaire entre autre)

J'aime bien aussi le " mon petit frère qui fait une multitude de kill" Oué j'avoue tué des bots, joueur a 1/4 de life, joueur sur mob etc , j'avoue j'avoue c'est trop trop chaud et uber skillé... :nonnon:

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:34:32

oroleweak:

PvP = PlayerS vs PlayerS

imo, a part le vole qui est un peu catastrophique, le Gladiators est plutôt fort.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
18 novembre 2009 à 01:24:58
  1. oroleweak Voir le profil de oroleweak
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 20:05:06 Avertir un administrateur
  3. :rire: T'es un bon toi...

Tu veux faire quoi quand un distant en l'air t'engage? Le temps de voir où se trouve l'ennemi, tu es cloué sur place ( stun, ralenti, empechement de faire les ailes etc...)

=> Les popos ça existent et c'est pratique. Après il suffit d'un peu plus de réactivité face à ton ennemi et du stuff évidemment.

J'aime bien aussi le " mon petit frère qui fait une multitude de kill" Oué j'avoue tué des bots, joueur a 1/4 de life, joueur sur mob etc , j'avoue j'avoue c'est trop trop chaud et uber skillé... :nonnon:

Tuer des bots dans les abysses ? Tu repasseras mon bonhomme. Ensuite quand tu parles des joueurs à 1/4 de vie, ce n'est pas le cas, ce n'est pas ma faute si tu sais pas jouer ta classe, reviens me voir quand tu en auras trouvé une qui te correspond. J'ai l'impression d'avoir affaire à un gros rageux qui essaye de flam', j'espère me tromper.

Ensuite pour le mec à 1/4 de vie, après, quand ça t'arrives, tu vas pas laisser le gars se remettre full : c'est une stratégie comme une autre, attendre le bon moment, analyser et surprendre, pas foncer dans le tas comme la majorité fait.

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:59:13

RubbeN
=> j'ai dis selon moi que sa soit en solo ou en groupe le glad est pas le top, après si tu n'as pas lu mes postes ...

Dark_dritz
"Tuer des bots dans les abysses ? Tu repasseras mon bonhomme"
Tu sais y'a pas que les abysses dans Aion...

J'ai l'impression que tu dis en claire, que ceux qui trouvent le glad vraiment pas top pour pvp ne savent pas jouer et que ton petit frère joue mieu que nous.
=> Je préfers passer pour un rageu car même en jouant correctement, si t'es pas full cd, full popo etc etc tu te fais clouer sur place en pvp, que pour un gros prétencieu comme toi :honte:

Whine
Whine
Niveau 14
18 novembre 2009 à 13:00:28

J'ai déboiter un glad avec 3 level au dessus de moi pas plus tard que se matin :rire2: quand je vois un glad ou un templar je sait que je peu foncer tête baisser :rire:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
18 novembre 2009 à 13:02:56
  1. oroleweak Voir le profil de oroleweak
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 11:59:13 Avertir un administrateur

J'ai l'impression que tu dis en claire, que ceux qui trouvent le glad vraiment pas top pour pvp ne savent pas jouer

=> J'ai pas dit qu'ils ne savaient pas jouer, mais qu'ils ne savaient pas forcément exploiter le gladiateur à son avantage.

"et que ton petit frère joue mieu que nous."

Je le dis oui, même explicitement dans ce poste. Mais seulement pour les personnes qui disent que le gladiateur est "pas top" et se fait pownd par toutes les autres classes (en général, c'est pas forcément contre toi hein), je me pose de sérieux doutes du coup.

"Je préfers passer pour un rageu car même en jouant correctement, si t'es pas full cd, full popo etc etc tu te fais clouer sur place en pvp"

=> Un peu comme toutes les classes quoi (sauf au niveau des popos j'dois avouer, mais les popos en càc je trouve ça plutôt normal, c'est classique dans la plupart des MMORPG, en tout cas pour Ragnarok, Lineage II...). M'enfin quand je vois un gladiateur qui fait sa cage sur un mob dans les abysses ou sur un mob en rift, ça me fait bien rire quand même, faut pas venir se plaindre après. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

"que pour un gros prétencieu comme toi :honte: "

Je serais prétentieux si c'était moi qui jouer le gladiateur, or ce n'est pas du tout le cas. Je prends comme exemple mon petit frère car c'est celui que je peux analyser le mieux, mais j'ai eu l'occasion de PvP contre de très bons gladiateurs qui équivalaient voir surpassaient mon petit frère au niveau du gameplay.

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:10:31

"=> J'ai pas dit qu'ils ne savaient pas jouer, mais qu'ils ne savaient pas forcément exploiter le gladiateur à son avantage. "

Et la tu dis quoi au juste ?
"ce n'est pas ma faute si tu sais pas jouer ta classe,"
"Apprenez à jouer votre classe avant de critiquer."

Et c'est encore pire car tu dis "Je serais prétentieux si c'était moi qui jouer le gladiateur, "

Bravo pour ton taunt mouillé et pas crédible...
Déja tu dis en gros que joué glad est un jeu d'enfant ( ton pti frere). Donc c'est assez facil...
Ensuite tu dis qu'il faut savoir un peu maitriser le perso etc pour réussir a tuer ces adversaires, venant d'une personne qui ne joue même pas gladiateur c'est super crédible.
:honte: :honte: :honte:

Perso je savais qu'en faisant un gladiateur j'aurais des désavantages mais je ne pensais pas que c'était a se point.

La vidéo du moment