CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur : Les candidats

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 15:41:58

Bonjour à tous, je viens organiser les élections sur ce forum (ne vous inquiétez pas j´ai la permission, la preuve Nayru m´a donné un pass pour poster en rouge le temps de faire l´élection), que vous avez à divers reprises demandées.

Les elections devraient s´étaler jusqu´au Vendredi 22 Decembre (juste avant les vacances) donc.

Pendant les premiers jours, je vous proposerais de vous présenter, vous pourrez tous le faire.

Ensuite, je ferais un tri des candidats, pour ne garder que ceux qui sont véritablement aptes à modérer.

Ensuite, un nouveau topic sera ouvert vous permettant de voter pour le candidat que vous voulez voir devenir mod.

Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Ainsi, le premier n´est pas sûr à 100% de devenir le futur mod.

:d) Pour tous ceux qui veulent se présenter :g)

Je vous demanderais plusieurs choses :

:d) De vérifier si votre adresse email de votre profil est valide (inutile de préciser votre adresse mail ici, Nayru les a de toute façon, il faut juste que votre adresse mail soit valide. Pour éviter tous risques avec les lamers, ne divulguez pas votre mail ici).

:d) De vous présenter brièvement ici, pour que tout le monde puisse vous connaître, y compris moi.

:d) Et à tous : inutile d´envoyer des candidatures via mail (que ca soit à Nayru ou à moi ou a n´importe qui), je n´en tiendrais pas compte. Vous devez vous déclarez ici

:d) Vous avez à partir de maintenant jusqu´à LUNDI 18 Décembre 2006 20HEURES (Heure française). Les votes commenceront le lendemain ou surlendemain (on ne sait jamais, il peut y avoir des imprévus)

ET A TOUS :

:d) Interdiction de faire du blabla ici : PAS DE "Bonne chance" "Bravo" "Trop cool", sil vous plaît, je vais ouvrir un topic de Blabla des elections pour que vous puissiez en parler autant que vous voulez, donc respectez cette simple règle, car si il y´a trop de debordements je pourrais annuler les elections.

Donc je rapelle :

Vous avez jusqu´à lundi 20h pour vous présenter en mettant une brève description
Pas de blabla ici
Un tri sera effecuté et un nouveau topic sera ouvert pour les votes
Verifiez que votre adresse mail est valide
Et evidemment ne donnez jamais votre mot de passe A PERSONNE.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:59:44

Bonne chance a tous les candidats :-)))

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:38:25

je me présente :ok:
:d) j´assurerai le bon fonctionnement du forum.
:d) je serais un bon modo a l´écoute et j´aiderai les autres :ok:
:d) le forum fonctionnera tres bien si je susi élu modérateur je vous en fait la promesse
(j´envoi ce message de l´école donc je vous en parlerai un peu plus ce soir :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 16:44:28

Old et Amok je vous aient demandés de pas mettre votre mail, faites un copier coller en enlevant votre mail, repostez le message et j´effacerais le premier.

C´est pour éviter les problemes avec les lamers.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
08 décembre 2006 à 16:47:14

Je me présente aux élections de modérateur du forum GTA vice city stories, étant déjà modérateur de son prédécesseur, GTA Liberty city stories, une modération de ma part sur ce forum serait, il me semble, une suite logique.
:d) Si je suis élu, ma modération concernera principalement les topics d’aides, le rôle d’un modérateur est d’aider ceux qui en ont besoin, mais aussi de faire le tri des topics inutiles pour permettre à chacun de trouver la réponse à sa question.
:d) Bien entendu je n’oublie pas les topics de jeux, qui restent indispensable à la survie d’un forum, et de ce coté là, je laisserai libre cour à l’imagination des forumeurs, quitte à avoir quelques hors sujets de temps en temps, du moment que le topic n’incite pas au boost ou au flood.
:d) Si vous souhaitez plus d’informations sur la manière dont je vois la modération, je vous conseil de jeter un œil à l’un de mes topics sur GTA LCS dont voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-214116-1-0-1-0-0.htm

Si je suis élu, ma modération sera basée sur ce système, à quelques détails près.
Voilà vous savez tout, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur le blabla des élections, j’y répondrai le plus rapidement et le plus sincèrement possible. :ok:

Bonne chance à tous les candidats.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 décembre 2006 à 17:00:20

bonjour a tous

voila depuis que ce forum a été ouvert j´y suis
je suis beaucoup present sur ce forum et bien d´autres
je poste ma canditature car je me sent apte a étre modo sur ce forum
je n´effacerais que les topics inutiles ou encore les topics dont la reponse a deja été dite
bien évidament j y reponderais le plus precis possible avant
puis pour le flood comme je suis beaucoup present sur ce forum il disparaiterais vite
en plus de tous ca je suis cool,prés a repondre et a aidé les personnes

voila merci d avoir lu

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:04:16

Bien le bonjour,

Je me présente aux éléctions de modérateur du forum Grand Theft Auto Vice City Stories,

Je suis sur les forums suivants:
Grand Theft auto : Vice City stories Bien entendu
Le forum PSP
Le -15
Le forum Suggestions

Un bon modo doit veiller au bon fonctionnement du forum et y amener une bonne ambiance sans s´emporter et surtout rester zen.

Je m´appelle Julian, j´habite la belgique ( Et oui le pays du bon chocolat ^^) , j´ai 14 ans, mon temps d´ordinateur est très élevé
je suis là toute la semaine( Lundi au vendredi) de 16h10 à 00h00 et le samedi de 9h du matin à 02h00 du matin(je ne dors pas beaucoup :-p )

Si je suis élu, je ferrai de mon maximum pour faire regner une bonne ambiance, bloquer et supprimer les topics répétitifs ou donner un lien d´un topic similaire,Faire de mon possible pour répondre aux questions.
Biensur un topic de jeu ou l´un ou l´autre topic déplacé que j´inspecterai par mes soins ,soit sera effacé,soit gardé pour la bonne ambiance du forum.
Chaque semaine j´organiserai un vote pour le topic de la semaine,ensuite le "sujet" qui sera élu "Topic de la semaine" Sera épinglé du Dimanche au Samedi.(C´est à dire pendant une semaine)

Voilà je crois que j´ai tout dis :)
Bonne chance à tous :-)))

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:00

Bonjour a tous =).
Excusez mon precedent message j´ai appuyé sur tab´ par erreur
Ca commence mal :rire2:
Donc je disais après mon interview, j´ai longtemps refléchis, et
j´ai décidé de me présenter ! :-)))
Bon, je sais qu´il va y avoir pas mal de candidats, dont des favoris c´est sur... ( kage =) )
Personnellement, je me présente pour rendre service, sans prétention aucune... :-p
Alors, bon je vais d´abord vous expliquer ce qui est pour moi un bon modéro, et ce à quoi j´essayerai d´arriver..

Tout d´abord je m´appelle Marc, j´habite vers Paris et je fréquente Jeuxvideo.com depuis maintenant pas mal d´années...
Je fréquente pas mal le forum Psp ( pour etre au courant des mises a jour et des nouveautés ), ainsi que les forums Gta, le blabla des 15-18 ans et le forum Suggestions :coeur:
Je suis passionné d´automobile, notament la marque américaine "Oldsmobile" d´ou mon pseudo :rouge:

Me voilà sur le forum depuis maintenant six mois ( avant la sortie officielle du jeu), et depuis le temps je le connais bien ^^

Certains sur le forum me connaissais d´autres forums, notamment le suggestion et les "anciens" gta, et je m’entends parfaitement avec tous les forumeurs, pour le moment (et j’espère que ça durera). Le forum est d’ores et déjà bien agréable à arpenter sans modérateur, mais je crois que la diminution de HS et de topics de flood (qui vont vite arriver, à cause du top 5) est nécessaire.
La bonne ambiance a quasiment disparue et beaucoup ont songé a partir... Juju, Bidman...
Les topics se sont considérablement multipliés depuis la sortie du jeu... Certain plus hors-sujet que d´autre... :-)))
En ce qui me concerne, je pense qu’une partie du hors-sujet doit être conservée, comme le Blabla, les Quizz, les jeux qui animent ce si beau forum ( il faut savoir sélectionner tout de même le hors-sujet encore valable ). Du côté des sujets de demandes d’aide, je pense qu’il est tout à fait normal qu’il y en ai énormément, étant donné que le jeu vient juste de sortir, et l’on ne peut pas rabâcher à tout joueur de se rendre sur le topic d’aide ( C.f. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-36175-1-0-1-0-0.htm ) ( pour cause de ‘spoiler’ et aussi car c’est important d’avoir des sujets de demande d’aide que l’on pourra consulter dans plusieurs mois via la fonction ‘Rechercher’). Le modérateur doit pouvoir limiter le nombre de sujets de demandes d’aide créés par jour, la Faq est d´ailleur épinglée;
Il ne faut pas oublier que le modérateur doit répondre gentiment à la question des forumeurs, et en les renvoyant sur le topic d’aide pour la prochaine fois (car ça ne sert à rien de s’énerver contre ceux qui demandent de l’aide…). Il faudrait donc que le modérateur connaisse un minimum le jeu, afin de ne pas être totalement ignorant à son égard, et pouvoir être aussi bien sérieux dans son travail, que sympathique avec les forumeurs.

Le modérateur parfait, c´est un modérateur qui combat par la diplomatie tout ce qu´une dictature combattrait par la force. C´est a dire qu´il faut savoir supprimer les sujets inutiles, et garder ceux qui pourraient aider les autres.
Le modérateur doit etre serviable, c´est avant tout le représentant du forum.
Mon temps libre étant assez grand ( et je ne pars pas pendant les vaccances ) , je crois que les problèmes de flood ou autres ne seront pas très difficiles à régler, et que j’aurai assez de temps pour m’occuper du forum.

Les Gta, du tout premier a celui la, m´ont beaucoup marqués;
J´y joue beaucoup, c´est d´ailleur l´un des seuls jeux que j´ai vraiment apprécier :-p
Le scénario et la durée de vie sont parfaites... Mais ne nous éloignons pas du sujet =)

Le modérateur devra :

- Prendre les bonnes décisions au bon moment
- Être sociable et sympathique avec les forumeurs, même les moins accueillants, et les aider le plus possible dans leurs questions :-)))
- Animer des jeux ^^
J´ai créé pas mal de topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-0-0-1-1-Oldsmobile.htm ) pour pas que le forum tombe dans l´oublie et que tout le monde s´ennuie...
On a la chance d´avoir une communauté, autant la préserver :ok:

Quant à la fonction ‘épingler´, il faut l´utiliser pour

- Un topic d’aide ( La mafia Sicilienne de Juju Gta certainement :ok: )
- Un topic que les forumeurs auront choisis, qui changera chaque semaine

Deux topic suffisent
Mais un forum doit etre agréable et ce n´est pas un lieu ou il y a un seul chef... Ce n´est pas parce qu´il y a un nouveau modérateur que le membres s´ennuieront, comme c´est souvent le cas; le forum devra rester dynamique et animé... Je tenais a le rappeler...

Je pense que j’ai fait le tour de la présentation; j’espère bien que cette élection se passera dans de bonnes conditions, et encore une fois bone chance a tous les candidats ^^

Bonne Soirée. =)

Luigino
Luigino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:57:10

je fait un petit récapitulatif :

les personne suivante se sont présenté :

:d) ronaldinho17 ( a confirmer )
:d) [-amok-]
:d) gtawipeout
:d) st-barbarus
:d) oldmobile
:d) mag156209

voila j´espére que sa aiderades personnes :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:12:56

Salut,

Bon bin, je me suis présenté sur le forum gta lcs, ma présentation ne va donc trop changer... ^^

Mon prénom est ambroise, j’ai 16 ans, je vis en France, dans une petite ville en bretagne

Venons-en à mon parcours sur jv.com…

Je suis connu sous le pseudo « bodipif », , depuis pas mal d’années maintenant. J’ai débuté mon aventure sur les forums gta que je n’ai pas vraiment quitté depuis toutes ces années…
Je parcours les forums des mes jeux favoris sans nécessairement trop poster car je pense qu’on ne doit être obligatoirement dans le Top Posteur pour pouvoir dire qu’on fréquente un forum régulièrement… :p
Et me voici, depuis plus ou moins 4 mois sur ce forum, depuis le temps que le forum a été crée ^^
J´ai réussi à faire connaissance avec quelques forumeurs donc je tente ma chance sans trop espérer
Et puis, j’ai déjà l’expérience d’avoir modérer quelques forums mais pas sur ce site…
J´ai eu tout le gta jusqu´a présent et modérer un forum de ce nom, serai un honneur
Bien sûre, je ferai tous ce que je pourrais pour garder le forum propre et faire de l’animation comme tout bon modérateur le ferai…

Bon bin voilà… Je me suis brièvement représenté comme vous l’avez demandé… Et on verra ce qui ce passera dans l’avenir… ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:55:17

Bonjour :-)

Je souhaiterais, tout comme sur LCS, me présenter à l´élection de modérateur.

Commençons par le commencement, je fréquente les forums de JV.com depuis plus de deux ans, spécialement ceux de GTA, étant donné que ce sont les jeux que je préfère.
Je suis sur les forums de GTA sur psp depuis leurs création, et je passe pas mal de temps tout les jours sur ce cher forum.
J´ai bientôt 17ans, je pense donc avoir une maturité assez développée pour modéré correctement ce forum (bien que l´âge ne fait pas la maturité, je vous l´accorde). Il en va de soit que je n’aime pas du tout le flood, que je n’ai jamais flooder et que je tente de ne pas créer de topics inutiles (a part quelques jeux qui n’ont pas marché, je pense avoir réussi cette objectif pour le moment).
Bien entendu, j´essaye du mieux possible d´animé le forum avec des topics divers (le master forumeur, The Vice City Search, Qui dit mieux, les mini-missions de GTA VCS), mais j´aide aussi énormément tous les forumeur en difficulté. Ainsi, je visite tous les topics du forum, particulièrement les topics d´aides, et j´aide du mieux que je peux les forumeurs en difficulté, étant donner que j´ai fini GTA VCS à 100%.
Quand au reste, je pense que les forumeurs me connaissent assez pour me juger.

Bien entendu, j´ai quelques expériences de modération et d´administration de site et de forum ailleurs que sur JV.com.

Enfin, pour finir, je tenterais de ne pas modéré ce forum trop sévèrement, c´est à dire en permettant des hors-sujets à partir du moment où ils plaisent au forumeur (bien entendu, il y a une limite à tout) tout laissant le forum clair et agréable, en verrouillant les topics de questions récurrentes après qu´une réponse y est été donné. Quand aux jeux, je suis bien entendu pour.

Je souhaitais faire une présentation brève, et je m´aperçois maintenant qu´elle est un peu longue ^^.

Merci de m´avoir lu, si vous avez des quelconques questions à me poser je vous y répondrais sur le blabla des élections.

Bonne chance à tous :)

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:02:40

je confirme mon inscription :ok:

:d) ronaldinho17
:d) gtawipeout
:d) st-barbarus
:d) bodipif
:d) kagemusha-ninja

sif91
sif91
Niveau 38
08 décembre 2006 à 21:29:33

je m´inscrie pour etre modo
j´assureré:
-le bon fonctionnement du topic
-j´effacerai les topic pour une resont precise pas selon mon humeur
-je serait a l´ecoute de tous est effacerai des topic ou les question aurai deja etait possée ou mal exprimer voila j´espere etre pris est bonne chance a tous :ok:

sif91
sif91
Niveau 38
08 décembre 2006 à 21:40:24

je remé la liste
:d) ronaldinho17
:d)gtawipeout
:d)st-barbarus
:d)bodipif
:d) kagemusha-ninja
:d)sif91 voila ses fait :ok:
dsl de mettre sa mais j´ai oublier de me prensenter
j´ai 14 ans je doit fait 1m75
j´habite dans le 91 je pense que vous vous en doutier voila je croie qu´il y a pas plus a mettre est encore bonne chance a tous :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:41:28

Arretez de faire des mises à jour :svp:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:43:12

Personne ne me connait mais si je suis élue je serait un bon modo :ok:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:03

Je me présente :ok:

sif91
sif91
Niveau 38
08 décembre 2006 à 21:46:40

dsl pour les mise a jour mais je vouler voir mon nom dans la liste :gni: est superbabypink tu peut t´inscrire mais si personne te connais :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 23:03:29

Pour les mises à jour ne vous inquiétez pas je les ferais :-)))

Si vous vous présentez mettez un texte quand même, car sinon comme voulez-vous que les gens votent pour vous ?

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:10:45

moi je veut bien me presenter

je suis tres souvent sur le forum quand je suis pas dehors, je poste rarement et je n ecris pas en SMS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment