Bonjour a tous =).
Excusez mon precedent message j´ai appuyé sur tab´ par erreur
Ca commence mal 
Donc je disais après mon interview, j´ai longtemps refléchis, et
j´ai décidé de me présenter ! 
Bon, je sais qu´il va y avoir pas mal de candidats, dont des favoris c´est sur... ( kage =) )
Personnellement, je me présente pour rendre service, sans prétention aucune... 
Alors, bon je vais d´abord vous expliquer ce qui est pour moi un bon modéro, et ce à quoi j´essayerai d´arriver..
Tout d´abord je m´appelle Marc, j´habite vers Paris et je fréquente Jeuxvideo.com depuis maintenant pas mal d´années...
Je fréquente pas mal le forum Psp ( pour etre au courant des mises a jour et des nouveautés ), ainsi que les forums Gta, le blabla des 15-18 ans et le forum Suggestions 
Je suis passionné d´automobile, notament la marque américaine "Oldsmobile" d´ou mon pseudo
Me voilà sur le forum depuis maintenant six mois ( avant la sortie officielle du jeu), et depuis le temps je le connais bien ^^
Certains sur le forum me connaissais d´autres forums, notamment le suggestion et les "anciens" gta, et je m’entends parfaitement avec tous les forumeurs, pour le moment (et j’espère que ça durera). Le forum est d’ores et déjà bien agréable à arpenter sans modérateur, mais je crois que la diminution de HS et de topics de flood (qui vont vite arriver, à cause du top 5) est nécessaire.
La bonne ambiance a quasiment disparue et beaucoup ont songé a partir... Juju, Bidman...
Les topics se sont considérablement multipliés depuis la sortie du jeu... Certain plus hors-sujet que d´autre... 
En ce qui me concerne, je pense qu’une partie du hors-sujet doit être conservée, comme le Blabla, les Quizz, les jeux qui animent ce si beau forum ( il faut savoir sélectionner tout de même le hors-sujet encore valable ). Du côté des sujets de demandes d’aide, je pense qu’il est tout à fait normal qu’il y en ai énormément, étant donné que le jeu vient juste de sortir, et l’on ne peut pas rabâcher à tout joueur de se rendre sur le topic d’aide ( C.f. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-36175-1-0-1-0-0.htm ) ( pour cause de ‘spoiler’ et aussi car c’est important d’avoir des sujets de demande d’aide que l’on pourra consulter dans plusieurs mois via la fonction ‘Rechercher’). Le modérateur doit pouvoir limiter le nombre de sujets de demandes d’aide créés par jour, la Faq est d´ailleur épinglée;
Il ne faut pas oublier que le modérateur doit répondre gentiment à la question des forumeurs, et en les renvoyant sur le topic d’aide pour la prochaine fois (car ça ne sert à rien de s’énerver contre ceux qui demandent de l’aide…). Il faudrait donc que le modérateur connaisse un minimum le jeu, afin de ne pas être totalement ignorant à son égard, et pouvoir être aussi bien sérieux dans son travail, que sympathique avec les forumeurs.
Le modérateur parfait, c´est un modérateur qui combat par la diplomatie tout ce qu´une dictature combattrait par la force. C´est a dire qu´il faut savoir supprimer les sujets inutiles, et garder ceux qui pourraient aider les autres.
Le modérateur doit etre serviable, c´est avant tout le représentant du forum.
Mon temps libre étant assez grand ( et je ne pars pas pendant les vaccances ) , je crois que les problèmes de flood ou autres ne seront pas très difficiles à régler, et que j’aurai assez de temps pour m’occuper du forum.
Les Gta, du tout premier a celui la, m´ont beaucoup marqués;
J´y joue beaucoup, c´est d´ailleur l´un des seuls jeux que j´ai vraiment apprécier 
Le scénario et la durée de vie sont parfaites... Mais ne nous éloignons pas du sujet =)
Le modérateur devra :
- Prendre les bonnes décisions au bon moment
- Être sociable et sympathique avec les forumeurs, même les moins accueillants, et les aider le plus possible dans leurs questions 
- Animer des jeux ^^
J´ai créé pas mal de topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-0-0-1-1-Oldsmobile.htm ) pour pas que le forum tombe dans l´oublie et que tout le monde s´ennuie...
On a la chance d´avoir une communauté, autant la préserver
Quant à la fonction ‘épingler´, il faut l´utiliser pour
- Un topic d’aide ( La mafia Sicilienne de Juju Gta certainement
)
- Un topic que les forumeurs auront choisis, qui changera chaque semaine
Deux topic suffisent
Mais un forum doit etre agréable et ce n´est pas un lieu ou il y a un seul chef... Ce n´est pas parce qu´il y a un nouveau modérateur que le membres s´ennuieront, comme c´est souvent le cas; le forum devra rester dynamique et animé... Je tenais a le rappeler...
Je pense que j’ai fait le tour de la présentation; j’espère bien que cette élection se passera dans de bonnes conditions, et encore une fois bone chance a tous les candidats ^^
Bonne Soirée. =)