Vu l´ambiance actuelle qui regne sur ce forum, il me parait important de faire une mise au point pour rappeller à tous le monde les motifs d´errazage d´un topic.
Votre topic sera érrazé si il contient:
Flood
Boost
Insultes, racisme, propos homophobes et autres.
Hors sujet (les hors sujet sont tolérés, mais dans une certaine limite)
Topic déjà créé
Topic avec un titre pas assez précis (du genre: "Mais ou est elle?" "Help plzzzz" "Comment on fait pour...")
Topic trop mal présentés ou illisibles, écrit en texto par exemple, une fois de plus le texto est autorisé, mais n´en abusez pas!
Tous les topics contenant des caracteres spéciaux comme par exemple:
- #HELP#####
Ces caracteres seront accéptés uniquement sur le titre de topic censés durer, comme un topic d´aide ou un quizz...
Tous les topics en majuscules ou semi majuscules, autant vous prévenir, ces topics ne seront meme pas lu, contrairement aux précédents
Pour les topics d´aides
Le débat a fait et continu de faire rage, alors je vous donne mon point de vu et il ne changera pas, inutile de relancer la polémique:
Lorsque un forumeur créé un topic pour avoir de l´aide, le topic sera gardé si:
Le titre du topic est CLAIR et son explication PRECISE... ce sont les seuls conditions. Dans ce cas de topic, je demanderais aux forumeurs habitués de répondre à la question du forumeur s´il le peut, puis de le rediriger poliment vers le topic d´aide pour la prochaine fois, ainsi le topic d´aide garde sa fonction, et la fonction rechercher reste utile.
Les topics du genre:
"Help je sui bloké" seront éffacés sans etre lu!
Merci à ceux qui auront lu jusque là, si votre topic a été éffacé et que vous ne comprenez toujours pas pourquoi, posez vos questions sur le topic du modero, pas ici...
Et surtout, SURTOUT avant de poser vos questions...