CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia Sicilienne : Un topic d'aide !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:48:51

En espérant que épinglé, ce topic evite trop de question ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:50:32

Y´a interet :sournois:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:37:37

le titre n´est pas "tiltant" pour les boulets jpense :)

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:26:12

Bah y´a marqué " Topic d´aide ", j´allais pas mettre en titre " Viendez tout lé boulays :noel: "

drag777
drag777
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:56:24

:salut: tout le monde :)

Je suis bloqué depuis 2 jours au moment ou il y a 2 missions :

L´une (pour les frères Mandez) Ou on doit buter premièrement des gens dans une cour, pour ça j´ai pas de mal... Mais ensuite, on doit buter un autre traficant protégé par des filles (près d´une piscine). C´est HYPER DUR ! :ouch: j´ai du essayer une quinzaine de fois, je suis arrivé une seule fois ou le gars essaie de se faire la malla avec son quad, et là je me fait tuer en moins de 10 secondes !!

L´autre (pour Lance) est celle ou il se rend compte qu´il y a des micros partout chez lui et que je dois détruire les antennes dans des endroits différents (avec un lance roquettes). Au début c´est simple, mais après, vu qu´à chaque fois qu´on détruit une antenne on a une étoile de recherche supplémentaire, ça devient impossible avec 4-5 étoiles...sachant que le pay & spray n´enleve pas les étoiles bizarrement ("les flics t´on repéré" dès que je sors du paynspray).

Auriez-vous des conseil pour l´une des 2 missions au moins ?

:merci: d´avance !

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:11:35

drag 777: pour la mission de la piscine, il faut que tu trouve un endroit ou te planquer, comme l entrée par exemple... ne reste pa a decouvert et utilise une arme comme le AK ou une bonne mitraillette. va regulierement choper la vie pres de la piscine coté plage. ensuite, pendant la poursuite en quad sur la plage, mitraille le par derriere mais ne t approche pa tro.

pour l autre mission, une fois la derniere antenne detruite, pren l elico des flics et vole d un pots de vin a l autre (etoile qui fait baisser l indice de recherche) ya une carte des pots de vin sur internet ou sur ce forum. c tres facile comme ca!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:14:17

moi aussi j ai besoin d aide: j ai fini les missions du scenario, jai chopé les 30 empires et jai la reputation au max ds chaque metier... mai mes business se font encore attaquer... et jme fait tirer dessus tt le temps ds la rue... keskil faut faire pour avoir la paix??? on se fait attaquer ttes les 5 min et on peut plu profiter du jeu trankilement... help please

mokeymokey
mokeymokey
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:37:24

moi g les trente mais on m´attaque plus. les vehicules sont blindés

drag777
drag777
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:08:12

Brossdog : :merci: grâce à ti j´ai fini la mission de la piscine :) j´avais même pas vu la vie vers la sortie lol.

Par contre pour celle des antennes toujours à partir des 4 étoiles jme fais buter par les professionnels dans leur fourgon lol

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:05:37

combien de temps faut il pour que 2 etoile et 3 etoiles disparaissent

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
25 décembre 2006 à 16:34:50

Ce n´est pas une question de temps, si tu tue un flic, tu auras deux étoiles de recherche, par contre si tu tue un civil au hasard, personne ne te poursuivra, i faudra que tu en tue plus que ça pour avoir une seule étoile. En fait, plus tu créait des probèmes, plus on te recherche; :hap:

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:19:29

et a partir de deux etoiles, elle ne disparaissent plus ttes seules, il fau choper un pot de vin ou se faire un pay n´ spray...

Silver-Angel
Silver-Angel
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:31:07

Ou tu changes de fringue. :lk:

Silver-Angel
Silver-Angel
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:31:42

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 19:21:03

En gros :
à 1 étoile, tu attends ne créant pas de problème et en évitant la police
à partir de 2 étoiles : tu dois chopper des pots-de-vin aller au pay n spray etc pour perdre des étoiles.

Romino23
Romino23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:49:21

Bonsoir, j´ai mis un véhicule dans le garage de la première planque puis sauvegarder. Ensuite quand je veux le prendre le garage est vide... Une aide ? Merci

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 décembre 2006 à 02:08:01

C´est l´un des nombreux bugs du jeu, tes véhicules ne restent pas très ongtemps dans le garage, et tu ne peut absolument rien faire contre ça. :hap: :ok:

Romino23
Romino23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:09:01

Ok merci Amok, au moins je suis fixé :-d Bonne soirée

banals
banals
Niveau 1
28 décembre 2006 à 03:38:33

Bonsoir, question sans doute con, mais j´ai une psp depuis hier avec GTA Vice City stories. J´ai voulu tester les codes mais quand je les tape, aucun ne se valide .... y´a un *truc* ?

camsss08
camsss08
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:41:53

J´ai besoin d´aide pour la mission high wire qui est donnée par les mendez, c´est celle où tu conduis un hélico et il faut que tu ramene les conteneurs je n´ai aucun probleme pour les 2 conteneurs, celui qui est sur les docks et celui sur le camion de police mais je n´arrive pas à émenté la voiture du gars lorsqu´il est poursuivi par les bikers. Quelqu´un aurait-il une solution ??

La vidéo du moment