CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia Sicilienne : Un topic d'aide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 11:07:33

Hum... je peux pas t´aider pour celle-la je dois dire que quand je l´ai émenté il ne restait plus beaucoup de temps.
Essaie de te mettre quelques metres devant la voiture de te stabiliser et peut-être que ce sera plus facile.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
28 décembre 2006 à 12:59:35

Small a raison, ya pas vraiment de truc, reste très très près du sol avec ´aimant, met toi un peu devant la voiture, et essayes de te relever juste ce qu´il faut pour la choper. Juste une question de patience, c´est meme pas la peine d´essayer si tu es stressé. :ok:

BLynx
BLynx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:27:19

Salut, j´ai une question. :(
Je sais que ça peut paraître débile mais c´est normal que les Bikers et les Sharks m´attaquent sans arrêt depuis que j´ai débloqué la deuxième île ? :rire:
En effet, ils ne me laissent pas une minute de répits, je conquis un business, je l´achète, je roule un peu et hop ils m´attaquent que ce soit sur la première ou deuxième île.
Alors je voudrais savoir si ça le fait à tout le monde et si ça va se calmer quand j´aurai plus de pourcentages lol ... :ok:

J´ai une autre question, je vais avoir une carte mémoire à 1 ou 2go, est-ce que je pourrais transférer mes données à partir d´une autre psp de ma carte mémoire à la nouvelle que je vais avoir ?

:merci:

BuBuLePrOpHeTe
BuBuLePrOpHeTe
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:23:48

pour transferer tes données tu devras les mettre sur ton pc et de ton pc vers ta nouvelle card

BLynx
BLynx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:52:57

D´accord, merci. :ok:

deadbast
deadbast
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:43:33

moi aussi j´ai u une carte memoire 1 go
l´avantage(uniquement pour le jeu) c ke tu va pouvoir creer ta radio perso a gta en mettant plein de musique :lol:

eragonrobin
eragonrobin
Niveau 2
28 décembre 2006 à 21:56:28

svp est ce que vous savez ou est le hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 23:25:30

J´ai une autre question, je vais avoir une carte mémoire à 1 ou 2go, est-ce que je pourrais transférer mes données à partir d´une autre psp de ma carte mémoire à la nouvelle que je vais avoir ?

-------------------------------
Oui si tu as un cable USB pour PSP, ou un lecteur de Memory stick sur ton PC :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 23:27:21

Je sais que ça peut paraître débile mais c´est normal que les Bikers et les Sharks m´attaquent sans arrêt depuis que j´ai débloqué la deuxième île ?
En effet, ils ne me laissent pas une minute de répits, je conquis un business, je l´achète, je roule un peu et hop ils m´attaquent que ce soit sur la première ou deuxième île.
Alors je voudrais savoir si ça le fait à tout le monde et si ça va se calmer quand j´aurai plus de pourcentages lol ...

------------

ça va passer, mais au pire tu peux attaquer l´un des deux gang comme ça l´autre arretera de te faire ch*er puisque tu auras attaquer un de leur rival :-)))

62cent
62cent
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:41:34

slt a tous! je sui bloké a 2 missions : - celle avec les freres mendez ou on doi buter le dealer ki a des filles ki nous shoote
-celle ou on doi shooter les antennes sur les postes de police!
sa me soule je créve tout le temps mm avec une armure!
qqn oré qqch pour maider :svp: ?

62cent
62cent
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:54:04

:svp: sa me soule ce genre de missions :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:23:44

Alors pour ces deux missions mon conseil est de te blinder à mort, tu devrais avoir assez d´argent, si t´en a pas beaucoup, attends un peu avec ton empire commercial tu vas vite avoir beaucoup d´argent, d´ailleurs il faudrait que tu es beaucoup de commerces et que tu fasses les différentes missions pour tes commerces.
Tu achètes des lance-roquettes ou d´autres armes bien puissante ça devrait se faire plus facilement.

Et pour la mission des Mendez il faut pas que tu reste planté au même endroit essaie de te cacher un peu pour être à l´abris.

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:37:28

:hello: c´est juste pour savoir si vous savez ou se trouve le katana :svp:

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:48:28

c´est bon je l´ai trouvé grace a un autre topic

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:51:04

Bonjour,
Je cherche une Oceanic. Pouvez me donner l´emplacement (fixe de preference) de cette voiture ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 14:59:38

Jamais vu, tu es sur qu´il y en a une ?

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:05:18

c´est marquer dans la liste de la fourriere. Il me manque celle-là pour terminer la 1er liste.

BLynx
BLynx
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:43:25

Salut, j´ai une question. :)

Est-ce qu´on gagne quelque chose une fois qu´on contrôle tous les business de Vice City ?

Merci.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
30 décembre 2006 à 19:34:11

nan je crois pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:41:21

Alpha :d) J´ai entendu dire qu´on peut en trouver sur le parking de la fête foraine. Faut y aller plusieurs fois dans journée car elle y est pas toujours.

La vidéo du moment