sa se pourrait ^^oui je suis luimais on m´apelle bodipif, bodipif, BODIPIF, ok ?
Bodipif z´aime pas je prefair sa bodi c´est mieux :
[-mysterius-] = bodipif
Enqueteur : Bidman
C´était pas dur de savoir ça Il l´avait dit y´a une semaine mdr
J´ai pas suivis sa alors
Ouais, t´étais pas là
Tais toi steupler fafou j´aime bien les fair tourné en bourrique
Celui là, je n´ai jamais dis qui il était réellement
( Je le donnerai à Amok après si il le veut )
pourquoi personne veut jouer
Et moi bouffon
Fait gaffe au insulte
et sinon tu est un minimun connu ?
Plus qu´un minimum
A tu deja jouer a ce jeu
Tu boost
Alors est tu un Kopas
Amok Mdr, pas trop flag ton pseudo
Je bosta pas ( trop )
Kopa powaaa
Pourquoi tu dis ça Fafy ? J´ai pas tout saisi
Mmmmh ton topic de predilection
Amok C´est très discret comme pseudo
J´adore RSA dont je suis un fidèle participant depuis quelques temps Allez, comme je vais ientot parti ,un gros indice je fais parti de BBFJ