Bon comme pour le moment j'ai rien a faire je vais vous
dire mon avis sur tout les films que j'ai vu derniérement
je commence par les Américan Pie
bon bah c'est un film assez marrant qui dérive beaucoup sur le sexe
je conseille
Frontiére(s)
film a voir,pas exceptionnel,mais regardable,soit disant gore,mais j'ai vu pire
Spartatouille
film a la Big Movie donc pas super super mais regardable genre une fois quoi
Alien Vs Predator Requiem
mieux que le 1 mais sans plus,a voir
Cloverfield
j'ai bien aimer,niveau du comment c'est tourner,sa change des films habituelle,je conseille fortement
Stalingrad
pour les amateurs de film de guerre,je conseille,trés bon film
30 jours de nuit
bof mais vraiment bof,lassant même,pourtant le film aurait pu être bien,car l'histoire aurait en elle même est sans plus mais bien,mais le film on dirait qu'il a été baclé,dommage
28 jours plus tards pas mal,j'ai bien aimer,film de zombie mais moins débile que certains
28 semaines plus tards de même
300 bon que dire sur ce film l'un des meilleurs films,si vous ne l'avez toujours pas vu,allez y direct
Scarface ayant toujours pas vu la fin ce film ma l'air plus bien
L'exorciste (version 2001) c'est le même que le tout premier mais en moins trache on va dire,mais film pas mal,peu choquer certainnes personnes
10 000 j'ai bien aimer,l'histoire,tout quoi,sa change un peu de style de film
Intraçable pas mal,surtout pour les Geeks d'internet
Doomsday film vraiment bof,l'histoire en elle même est bizarre
La nuit au musée film assez marrant mais sans plus,on peut s'en passer quoi mais c'est regardable
Fast & Furious 1 faut aimer les caisses,et comme j'aime bien,bah j'ai bien aimer le film,avec des gros bolides et tout
Fast & Furious 2 de même
Fast & Furious:Tokyo Drift different des autres F&F mais mieux,faut aimer le style drift,car les nos et tout c'est finis dans cette épisode
Evan tout puissant bof,ressablant a Bruce tout puissant en beaucoup moins bien et avec une histoire assez differente qui en elle même est bof
Die Hard 4 ayant vu que cette épisode de tout les Die Hard je peux pas dire s'il ai mieux que les autres mais c'est un trés bon film d'action
Les Simpsons tout le monde connais je présume marrant,a regarder
60 secondes chrono film de voiture,pas mal,je conseille
Paranoiak je conseille vraiment ce film,on se lasse pas du film,du début a la fin
les 4 fantastiques et le surfeur d'argent connaissant pas le 1er,je peux juste vous dire que ce film est pas mal,mais sans plus
Shaun of the Dead je conseille beaucoup ce film comique,ce moquant des films de zombie,vachement marrant,surtout trés con mais trés marrant
Shooteur tireur délite bon film,parlant surtout de sniper,vraiment pas mal comme film
American History X si vous avez toujours pas vu ce film,courrait allez le voir,ce film est génial
Resident Evil Extinction film ayant aucun rapport avec les jeux mais regardable,sans plus
les Star Wars ayant fan,je vous le conseille fortement
les Harry Potter j'aime bien mais sans plus,même si je les ai tous vu au cinéma ^^
Les Evadés je conseille ce film fortement,une histoire génial,un film long mais qui nous lasse pas
voila