Salut à tous ! La majorité d´entre vous doivent me connaître, pour les autres, je suis Crash-Manu (Crash Bandicoot + Manu, mon nom) Je profite de mon retour pour créer ce topic de bla bla et d´actualité sur le cinéma en général (il y a tant de choses à dire !) J´espère que Kage ne jugera pas trop sévèrement ce topic pour qu´il puisse perdurer. GTA fait de nombreuses références à des films, une occasion d´en parler sur ce topic. Alors que tous ceux qui veulent parler de films et de séries, n´attendez pas, venez !
Ryan-Cooper
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:36:26
Ah enfin ton retour On t´avait plus vu depuis les grèves
Bah le film selon moi qui fait le plus référence à GTA Vice City Stories, c´est bien évidemment Scarface avec Al Pacino
Le dernier film que j´ai été voir c´était pendant les vacances, c´était Je Suis Une Légende avec Will Smith, ce film est tout simplement génial Avec des effets Spéciaux hors du commun Un casting pas nombreux, mais très bien choisit et un scénario à couper le souffle
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m BS17...
Crash-Manu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:49:55
Scarface est tout simplement mon film préféré ! Et c´est clair que Je suis une légende est génial. La sensation de solitude, les sursauts à tout moment et le passage ou Will rentre dans le batiment pour chercher son chien est trop effrayant, voire stressant... Tu as vu la version de 1970 ? (le survivant avec Charlton Heston)
Ryan-Cooper
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:43:50
Non j´ai pas vu l´ancienne version
Au cinéma il était autorisé à tout public Je l´aurais mis - de 12 an
C´est triste au moment ou il est obligé de tué sa chienne
sami_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:08:55
Le dernier film quej´ai vu sa remonte a 4 mois: Rush Hour 3
Brandon17
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:12:29
Moi aussi je l´ai vu "Je suis une légende" et "Rush Hour 3".
Ryan-Cooper
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:22:40
Rush Hour 3
Mais les évènements du film sont trop attendus donc les scènes comiques ne sont pas si bien que dans les 2 premiers
J´aimerais aller voir Hitman
TuTuR__60
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:25:24
Manu.
Le dernier film que j´ai été voir au cinéma c´est Les Simpsons.
____________ | | J -19 |
Brandon17
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:27:17
Le gars qui joue L´agent 47 dans Hitman, je trouve qu´il ressemble pas trop a celui du jeu video, dans le film il parait plus jeune.
Ouais c´est vrai que la ressemblance est frappante, mon frère à eu la même réaction que toi
SixGriffe
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:13:22
, mon p´tit Manu, sa fait longtemps dis-donc
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:10:25
topic relativement intéressant, je le laisse crash
Crash-Manu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:53:33
Merci Kage et salut à toi ! Salut Six, ça va ?
Personellement, Hitman en film, ça me botte pas trop. L´acteur fait pas assez agé et la vie de 47 est très floue en dehors des missions, alors de la à en faire un film je doute de la qualité ! Pourtant les jeux Hitman sont géniaux (J´ai fait que le 1 et le 2 sur PC)