CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de préparation du real.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:16:25

Voici les règles du real que je propose. Ceci est un topic de PREPARATION ! Si vous voulez proposer ou aranger quelque chose, dites le moi :-) :)

Un petit détails, je peux comprendre que ça ne vous plaise pas, mais j´aimerais une minimum de respect par rapport au trvail effectué :-)))

[~ Real Vice City ~]

Le Départ

Tous les joueurs débutent avec 100€ de budget. Pour commencer à jouer, ils doivent remplir cette fiche :d)

Nom :
Prénom :
Argent : 100€
Ami ( s ) : Vous en choisissez 1
Propriété ( s ) : Aucune au début
Armes : Couteau

Au début, vous n’avez pas de travail. Juste un couteau, un contact et 100€. Vous devrez évoluer par la suite.

Le Bann’

N’importe quel joueur peut être banni du real. Pour cela, il faut qu’il ai commis plusieurs fautes graves. Ce sont les M.J.s ( Maitre de Jeu ) qui prononceront ce bann’. La population votera et le bannissement sera validé par le maire, puis par moi ou un autre chef du real ( bodipif, V-13 ). Aucun joueur basique n’a le droit d’exclure une autre personne !

Le Maire

Il est élu par les joueurs pour 10 jours. Le maire ne peut pas être élu deux fois de suite. Si il s’avère que le maire est une grosse loque, les M.J.s pourront le virer.

Les Armes

Pour un effet plus real, chaque balle tirée sera comptée. Il faudra donc acheter des munitions, sous peine de se trouver comme un con avec son AK-47 vide … Les prix seront fixés par le marchand d’arme et validés par un M.J..

Les Entreprises

N’importe quel joueur peux créer une entreprise ( pompes funèbres, armurerie, carrossier, … ). Pour démarrer, il devra verser de 1.000 à 10.000€ à l’état. Cette somme sera décidée par les M.J.s en fonction de l’entreprise crée.

Les Cambriolages

Une nouveauté, des cambriolages pourront être effectués. Pour cela, la marche à suivre est très stricte :
1) La personne désirant cambrioler une entreprise ( uniquement ) devra dire J’attaque telle entreprise.
2) Le propriétaire de l’entreprise ( ou un gardien ) à 24 heures pour dire Contre attaque.
3) Le cambrioleur a 24 heures pour dire Je pars.

Si le propriétaire ne contre attaque pas dans les temps, il perd 5.000€. En revanche, si il répond mais que je cambrioleur ne part pas dans les temps, ce dernier reçoit une amende de 3.000€. Au bout de deux amendes, le cambrioleur perd tous ses biens. Le compteur est remis à zéro tous les mois.

Les Dettes

Si un cambrioleur ne peux pas payer une amende, l’état lui prête de l’argent. Cependant, le cambioleur devra payer 20% de plus que ce qu’il a emprunté.

Les Missions

Les missions sont données par les M.J.s. Au départ, une somme de récompense est fixée. Il peux diminuer en fonction de déroulement de la mission.

Le Blocage

Si un propriétaire part en vacances I.R.L. , il peut bloquer dont entreprise. Les M.J.s s’occuperont de la gérer mais elle ne pourra plus être cambriolée. Merci de prévenir à l’avance en cas de départ.

rdbois
rdbois
Niveau 6
15 juin 2006 à 19:23:58

Pff c´est chaud mais bon on va essayer...

Nom : Lepen
Prénom : Gérard
Argent : 100€
Ami ( s ) : Bah il y a personne
Propriété ( s ) : Aucune au début
Armes : Couteau

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:34:06

" préparation " :sarcastic:

On ne commence pas à jouer, ça se fera sur un autre topic :rire:

J´attend une rép de bodipif ou de V-13 déjà :-))) :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:41

OK je vais avertir V-13 que tu a commencer
Les Cambriolages :
Non j´aime pas trop l´idee :desole:

Les Dettes
Si il n y a pas de cambriolage il n y a pas de dettes :ok:

Les Missions :
si tu n y vois pas d´inconveniens je prefere que ce sois les joueur qui les donne et non des PNJs

Pour els entreprise je demanderais au joueur de la faire sur populus c plus long mais le resulta est vraiment cool

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:08:59

Cambriolges et dettes :d) ok, on laisse tomber :)

Missions, ok, mais alors les missions doivent tout de même être validées par un M.J. quand elle ont été effectuées :)

Pour les populus, tu pourras faire une brève explication stp, je sais pas comment on fait :rouge:

rdbois
rdbois
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:45:54

Ah OK :ok: c´est un topic inutile... je l´avais pas compris comme sa... :gni:

bodipif
bodipif
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:59:39

:sors: ty connais vraiment rien :honte:
juju :d) k mais la j´ai aps trop le temps

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:34:56

bonne chance !

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:33:48

Populus,c´est pas un hébergeur de site ? Je connais :o))

bodipif
bodipif
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:16:07

si :o)) :ok:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:43

J´ai déjà créé quelques sites avec pour sa simplicité mais...quel rapport avec le jeu ?

bodipif
bodipif
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:08:06

http://concession.populus.ch/
ce site a ete fais pas l´un de mes amis il y a toute lezs voiture qui existe
il a fais sa pour sont entreprise sur le real

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:23:32

Ah dans ce cas...J´ai hate :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:28:33

Bon, je peux donc faire le topic pour le jeu bodipif ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:40:07

Tiens tiens, je passe au bon moment moi :)
Allez voir sur GTA 4, cherchez "Real" et mon topic. Regardez les dernières pages, il y a un résumé de mes projets, si je me souviens bien.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:26:45

Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 18:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, le prochain Real se fera sur Vice City Stories ^^

:d) Ca veut dire quou ça ? Que tu as l´intention de faire le real toi même ou que tu es content que je l´ai déjà fais :question: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:30:52

Le prochain Real officiel de la mort qui tue se fera, comme on le dit depuis des lustres, quand on aura suffisament d´infos sur un jeu pour faire un Real cohérent dans cet univers :)

En l´occurence, Vice City Stories est le prochain GTA à sortir, en toute logique c´est sur ce forum qu´on fera le Real.

Pas de mal dans le fait de préparer le Real, au contraire :) Mais on a du temps devant nous :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:26:21

Bon, ok :(

On garde donc ce topic pour bien préparer, et on commencera le jeu, ben quand on aura des infos :)

vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:49:06

Bodipif :d) C´est à moi qu´appartient ce site, c´est même écrit en 1ère page :ok:
Donc signale le ! Coco :p)

D´après ce que j´ai vu et lu par conséquent, c´est la galère chez vous alors autant faire simple. Vous prenez pas la tête une nouvelle fois et attender que le news GTA sorte ensuite vous verrez avec ce que Rockstar aura préparer !

Aussi, j´allais oublier. Cessez de dire :
"J´attend truc parce qu´il va me donner son avis parce que c´est le chef de Real"

:hum: C´est très très con donc je vois pas l´intêret de recommencer si c´est pour ne pas renouveller le ´stock´ des idées avec des novueaux qui innoveraient mais VRAIMENT !

V-13 :d) :nah:

bodipif
bodipif
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:38:30

vilo :d) ^^ vu que c´est ecrit en 1er page pas la peine de signaler que c´est a toi ^^

Vilo_is_Back Posté le 21 juillet 2006 à 09:49:06
"J´attend truc parce qu´il va me donner son avis parce que c´est le chef de Real"

toujours contre V-13 a ce que je vois :rire2:

La vidéo du moment