Voici les règles du real que je propose. Ceci est un topic de PREPARATION ! Si vous voulez proposer ou aranger quelque chose, dites le moi
Un petit détails, je peux comprendre que ça ne vous plaise pas, mais j´aimerais une minimum de respect par rapport au trvail effectué
Nom :
Prénom :
Argent : 100€
Ami ( s ) : Vous en choisissez 1
Propriété ( s ) : Aucune au début
Armes : Couteau
Au début, vous n’avez pas de travail. Juste un couteau, un contact et 100€. Vous devrez évoluer par la suite.
Le Bann’
N’importe quel joueur peut être banni du real. Pour cela, il faut qu’il ai commis plusieurs fautes graves. Ce sont les M.J.s ( Maitre de Jeu ) qui prononceront ce bann’. La population votera et le bannissement sera validé par le maire, puis par moi ou un autre chef du real ( bodipif, V-13 ). Aucun joueur basique n’a le droit d’exclure une autre personne !
Le Maire
Il est élu par les joueurs pour 10 jours. Le maire ne peut pas être élu deux fois de suite. Si il s’avère que le maire est une grosse loque, les M.J.s pourront le virer.
Les Armes
Pour un effet plus real, chaque balle tirée sera comptée. Il faudra donc acheter des munitions, sous peine de se trouver comme un con avec son AK-47 vide … Les prix seront fixés par le marchand d’arme et validés par un M.J..
Les Entreprises
N’importe quel joueur peux créer une entreprise ( pompes funèbres, armurerie, carrossier, … ). Pour démarrer, il devra verser de 1.000 à 10.000€ à l’état. Cette somme sera décidée par les M.J.s en fonction de l’entreprise crée.
Les Cambriolages
Une nouveauté, des cambriolages pourront être effectués. Pour cela, la marche à suivre est très stricte :
1) La personne désirant cambrioler une entreprise ( uniquement ) devra dire J’attaque telle entreprise.
2) Le propriétaire de l’entreprise ( ou un gardien ) à 24 heures pour dire Contre attaque.
3) Le cambrioleur a 24 heures pour dire Je pars.
Si le propriétaire ne contre attaque pas dans les temps, il perd 5.000€. En revanche, si il répond mais que je cambrioleur ne part pas dans les temps, ce dernier reçoit une amende de 3.000€. Au bout de deux amendes, le cambrioleur perd tous ses biens. Le compteur est remis à zéro tous les mois.
Les Dettes
Si un cambrioleur ne peux pas payer une amende, l’état lui prête de l’argent. Cependant, le cambioleur devra payer 20% de plus que ce qu’il a emprunté.
Les Missions
Les missions sont données par les M.J.s. Au départ, une somme de récompense est fixée. Il peux diminuer en fonction de déroulement de la mission.
Le Blocage
Si un propriétaire part en vacances I.R.L. , il peut bloquer dont entreprise. Les M.J.s s’occuperont de la gérer mais elle ne pourra plus être cambriolée. Merci de prévenir à l’avance en cas de départ.