CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi EBA est dangereux pour la DS...

tyfonss
tyfonss
Niveau 3
06 octobre 2007 à 15:33:26

en gros il faut faire une réclamation pour EBA 2................PAS DE ROUE QUI BOUSILLE LA DS!!!!!!!!!!!!!!! ^^

sliver95
sliver95
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:08:47

Je m´éclate comme un shtarb depuis un moment sur EBA, et moi, même pas le le stylet qu´il est cassé \o/ Qu´est-ce que si t´y t´range ?

Par ailleurs, vive les films protecteurs et la douceur de vivre !

alexis35500
alexis35500
Niveau 2
06 février 2008 à 22:38:28

MOI j'kiff ce jeux et j'y jou depuis Noël et j'ai a moitié peter ma ds maintenan y'a un ecran blanc quand je tape un peu dessu !!

Artikk
Artikk
Niveau 2
12 avril 2008 à 09:25:42

Je pense pas que l'on bousille sa DS à moins d'y aller bourrin.

J'explique: Ma DS est TOMBEE PAR TERRE et l'écran tactile à été un peu enfoncé quelque part, le rendant inutilisable (contact continu).
Plus tard, en ayant laissé ma DS sur une lampe (oui, vrai boulet), la coque à fondu - mais l'écran remarchait (probablement une dilatation de l'écran par la chaleur).

Depuis, pas eu de problèmes (même en jouant à Elite Beat Agents)

Quelques semaines après, je file ma DS à quelqu'un 30 minutes pour jouer à Metroid Prime (il n'avais jammais joué à une DS) et il tape comme un bourrin.
Et quand je la reprends, je suis obligé de la recalibrer pendant 30 minutes (mon calibrage consiste à tapoter sur l'écran de l'autre côté pour le redresser).

Depuis, toujours plus de problème.

C'est donc une simple question de bourrin-ou-pas !

rachabou
rachabou
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:18:18

Artikk-Whoa, pauvre DS,elle doit souffrir beaucoup... :rire:

Sinon,moi aussi j'ai fini le jeu :fier: (pas tout en rang S,mais ça tout le monde s'en fout donc):il n'est pas nécésaire de taper comme si sa vie en dépendait,de petits coups légers et calmes font autant l'affaire que des coups très durs!

FIEUZDU77
FIEUZDU77
Niveau 4
09 mai 2008 à 16:57:37

vos gu... falle pas acheter le jeu

tovic
tovic
Niveau 4
08 août 2008 à 08:43:15

Tu as juste à taper moins fort sur ta DS...

Vous avez une protection pour l'écran tactile ou pas?

cynah
cynah
Niveau 1
11 août 2008 à 18:13:11

Bon alors je tiens a vous dire que j'ai joue a oendan ( 1 et 2) et a EBA pendant tres tres tres longtemps et avec acharnement en plus ( S a toutes les chansons, et le titre le plus eleve possible)
Eh ben mes stylets sont intacts et ma ds fonctionne a la perfection comme au premier jour (voire mieux ^^) alors qu'elle n'est pas protegee.
Donc conclusion: Cette serie de jeu qui, au passage, est geniale, n'abime pas la ds, si on sait s'y prendre.
Il faut juste pas bourriner et tourner correctement la roulette.
Enfin tout ca pour dire qu'il n'y a aucun probleme avec ce jeu.

karlou
karlou
Niveau 5
19 septembre 2008 à 13:22:32

arêter de jouer comme des fous... en piochant sur votre ds... ou en lançant votre manette dans l'écran de votre téléviseur...

et soyer intelligent...

(ah.. mon écran a pété pi mon stylet aussi c,EST A CAUSE DU JEU C'EST SUR!) NON... C'EST PCQ TU TAPE DESSUS COMME MONGOLE

ma manette wii c'est ramassé dans l'écran de ma télé!!! c'est la manette... NON TU LA JUSTE PAS TENU...

arêté de mètre nintendo responsable de vos idiossi

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:50:56

Mais c'est clair. J'ai jamais changé ma dragonne depuis que j'ai ma wii, et j'ai jamais abimé de DS en jouant à Ouendan ou à EBA.
Faut juste décompresser quand vous jouez à un jeu, c'est pas en appuyant plus fort que ça fonctionnera mieux.

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
24 octobre 2008 à 17:22:26

casser le stylet, c'est pas un problème, l'écran c'est autre chose!

menfin faut bien enfoncer l'écran pour casser le stylet
ca me rapelle un gars au skatepark qui avait cassé sa planche en frappant le dos d'un autre: pauvre dos

moi quand je passe en mode roulette dans eba, je tourne avec le doigt, c'est plus difficile mais ça abime moins la ds

blakknight
blakknight
Niveau 8
25 octobre 2008 à 12:21:37

:mort: :hum: arrêtez d'accuser ce jeu de détruire les DS ma DS a survécu a Ouendan 1 et 2 et a EBA sans avoir une seule égratinure :-) (mais maintenant elle est R.I.P :mort: :snif2: (je hais les cousins de 7 ans qui viennent dans votre chambre et la DESTROYENT a coup de stylet :malade: (quand j'ai vu ça je me suis dit que même tomber du 20 eme étage n'était pas pire(quoi que.....(bcp trop de parenthèse)))))

blakknight
blakknight
Niveau 8
25 octobre 2008 à 12:22:24

euh enlevez le premier Smiley ce sera mieux désolé

floya
floya
Niveau 6
17 mai 2009 à 21:11:45

2 rayures à cause d'un stylet un peu abimé sur mon ancienne ds complètement rayer et décalibré.
Dur.
Dur...
Surtout sur le mode hard-rock XD
Enfin, les rayures, c'est juste de petites marques, pas de problèmes =)

Suffit de pas faire le bourrin sur Ouendan 1 pour Ready steady go :fou:
Mais n'empêche... ma première "marque" je l'ai fait sur Madonna mode hard rock.
Faut le faire hein? :mort:

arch3
arch3
Niveau 4
08 juillet 2009 à 10:54:26
  • Moonlight_Dream profil
  • Posté le 29 juillet 2007 à 11:59:36 avertir modérateur
  • Enfin quelqu´un qui pose la question qui fâche ! Figure-toi que j´ai moi aussi eu ce soupçon et mené ma petite enquête. La vérité est effarante: Le projet Oendan/EBA n´est rien d´autre qu´un complot de Nintendo pour faire bousiller leurs DS aux joueurs du monde entier, et ainsi renflouer les caisses de la compagnie par le rachat de consoles neuves! J´ai fait appel à la SPCJM (Société Protectrice des Consoles de Jeu maltraitées) mais ils sont hélas débordés à cause de l´affaire des dragonnes de Wiimotes trop fragiles et des écrans plats percutés à grande vitesse. Il faut alerter le monde vidéoludique avant qu´il ne soit trop tard...

Pas de complot nintendo possible puisque c'est inis qui a développé le jeu

floya
floya
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:37:25

On peut dire la même chose aussi pour Taiko, quand on frappe l'écran. :sarcastic:

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
26 avril 2011 à 03:35:14

Entièrement d'accord avec l'auteur, exception faite que je n'ai pas cassé mon stylet :hap:

La vidéo du moment