CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi EBA est dangereux pour la DS...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kalas_69 kalas_69
MP
Niveau 3
29 juillet 2007 à 11:52:39

voila l´autre fois je jouais tranquillement a EBA lorsque j´arrive a la derniere musique du mode difficile. Mais lorsqu´est arrivé la roulette de fin et commme je n´etais pas loin de perdre je l´ai tourné a fond...(suspense)...C´est la QUE MON STYLET S´EST LITTERALEMENT BRISE EN 2 !!

alors deja que le bout du stylet etait abimé a force de taper dessus j´en suis venu a me poser cette question : Est ce que EBA n´est pas dangereux ppour la DS ? (en plus que comme mon stylet etait abimé aau bout, il a rayé une partie de l´écran...)

Moonlight_Dream Moonlight_Dream
MP
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:59:36

Enfin quelqu´un qui pose la question qui fâche ! Figure-toi que j´ai moi aussi eu ce soupçon et mené ma petite enquête. La vérité est effarante: Le projet Oendan/EBA n´est rien d´autre qu´un complot de Nintendo pour faire bousiller leurs DS aux joueurs du monde entier, et ainsi renflouer les caisses de la compagnie par le rachat de consoles neuves! J´ai fait appel à la SPCJM (Société Protectrice des Consoles de Jeu maltraitées) mais ils sont hélas débordés à cause de l´affaire des dragonnes de Wiimotes trop fragiles et des écrans plats percutés à grande vitesse. Il faut alerter le monde vidéoludique avant qu´il ne soit trop tard...

kalas_69 kalas_69
MP
Niveau 3
29 juillet 2007 à 12:04:49

ouais je suis d´accord !! !
sinon je suis deja content d´avoir un stylet de rechange avec ma DS !

Vice-is-nice Vice-is-nice
MP
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:55:50

Essaye de pas taper comme un bourrin sur l´écran de ta DS et ça devrait aller.

piratesourcil piratesourcil
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:57:36

Mdr cassé en 2 ?! quel bourin !
n´empeche que c´est vrai que c´est un jeu qui permet de bousiller facilement sa console ^^

kalas_69 kalas_69
MP
Niveau 3
29 juillet 2007 à 19:13:50

je tenais quand meme a preciser pour ma defense que je suis pas un violent dans la vie et que je prends (normalement) soin de mes consoles

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 20:15:42

Bah moi je n´ai pas de protections écrans sur ma ds lite et depuis que le jeu pas une rayure ne s´est faite!
J´en suis au dernier monde avec les aliens du mode difficile.
Ce jeu est trop bon.

_Kaku_ _Kaku_
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 17:11:07

Bravo serieux :fete: . C´est la 1ere fois que j´entend sa :rire: .

Franchement calme toi avec ta DS. En plus tu dis que tu prend soin de tes consoles et bah la tu as fait fort je pense que tu es la 1ere personne a qui sa arrive. :rire:

shadow_f shadow_f
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 12:57:48

Je vais pas le critiquer car il m´est arrivé la même chose sur Mario Slam Basketball, vu que j´avais pas de stylet de rechange j´ai piqué celui du PDA qui est beaucoup plus grand et plus pratique pour jouer à EBA par exemple.

vezok vezok
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 14:30:47

srx pour peter un stylet sa devait etre ceux de micromania avec un manche pour pas glisser ( mon stylet et tomber il s est cassé xd ) et pour la wii les manettes qui voles dans les ecrans c est nimp car y a une autre mesure de securité que personne met !! !! c est pour sa ! c est pas de la faute a nintendo c est la securité que vous n appliquez pas !( a la wii quand on met la dragonne a son poignet y a une securité a mettre en dessus de se qui relis la wiimote et le nunchuk !

shadow_f shadow_f
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 16:33:20

Perso moi j´ai cassé un stylet officiel qui était fourni avec ma DS, et pour les Wii la sécurité dont tu parles ne sert plus à rien à partir du moment où la dragone pête, de plus certains jeux n´ont besoin que de la Wiimote, mais c´est vrai que beaucoup ne pensent pas à coincer le dragonne dans la prise du nunchuck.
Mais je pense que ceux dont la Wiimote a traversé l´écran n´avaient pas mis la dragone tout simplement et quand est arrivé ce qui devait arriver ils l´ont coupé aux ciseaux.

Meowcate Meowcate
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 00:50:23

Je n´ai EBA que depuis 3 jours, mais j´ai déjà abandonné le stylet pour un crayon :)

Dieharder Dieharder
MP
Niveau 3
02 septembre 2007 à 16:46:18

Ben si c une mesure pour casser les DS, moi je suis pour.
J´ai une DS tank (qui souffre beaucoup vu que je l´utlise tous les jours) et si ca me permet de l´achever et prendre uen DS lite, je suis pour.
Sinon pour le coup du stylet, je comprends parce que generalement avec EBA, j´ai les doigts qui se mettent à transpirer et lors du tournage de roue, je le sens bien qui m´échappe alors je force et le stylet est pas loin de casser. CQFD.

Vice-is-nice Vice-is-nice
MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:19:10

Une seule solution : Jouer avec des moufles :p

yan2 yan2
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:19:55

Salut tout le monde !! !
Je sais pas comment vous vous êtes débrouillé pour casser vos stylet, mais franchement vous avec vraiment du tapez comme des bourins. Moi j´ai fini le jeu (pas parfaitement c´est vrai mais au moin j´ai completer chaque niveaux une fois). Et je me suis aperçu de quelque chose d´incroyable ... Que je n´était pas obligé de rayer mon écran tactile pour jouer, et la tout le monde se demande comment faire, c´est simple, au lieu de taper, il faut toucher, et au lieu de tourner il faut efleurer, j´ai essayer et sa marche, pas de stylet cassé, pas de console rayé, et pas de crampes dans les doigts !! ! ^^

choco-vegeta choco-vegeta
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:41:42

attendez la, j´espere que vous plaisentez xD
c abusé péter son stylet sur un jeu, faut le fair... c´est n´importequoi, sa fais 1 mois que j´y joue (ouais je l´ai télécharger sur ma R4 en jap, et a sa sortie, en francais) et j´ai jamais eu le moindre probleme xD.

silver-cs silver-cs
MP
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:18:21

moi sa fait 2 moi que je joue a eba + ouendan (telecharger nds rom)

et frenchemen peté son stylet je voi pas commen vous avai fait

moi jai plus peur pour lecran que pour le styler lol

il ne pas nececer de taper commen un malade une simple precion de lindex sur le stylet sufis largemen

jai bin fini les 3 sans problem avec cete technyque ^^

Takeo-san Takeo-san
MP
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:29:44

Moi j´ai eu un autre problème, parfois lorsque que je faisais tourner la roulette, bam écran noir, et ça ne le faisait que si je forçais, je me demande si c´est déjà arriver à d´autres personnes ici?

LordNoel LordNoel
MP
Niveau 2
03 octobre 2007 à 20:29:15

*

* Moonlight_Dream profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 11:59:36 avertir modérateur
* Enfin quelqu´un qui pose la question qui fâche ! Figure-toi que j´ai moi aussi eu ce soupçon et mené ma petite enquête. La vérité est effarante: Le projet Oendan/EBA n´est rien d´autre qu´un complot de Nintendo pour faire bousiller leurs DS aux joueurs du monde entier, et ainsi renflouer les caisses de la compagnie par le rachat de consoles neuves! J´ai fait appel à la SPCJM (Société Protectrice des Consoles de Jeu maltraitées) mais ils sont hélas débordés à cause de l´affaire des dragonnes de Wiimotes trop fragiles et des écrans plats percutés à grande vitesse. Il faut alerter le monde vidéoludique avant qu´il ne soit trop tard...

Tu m´as tué mec :´) :noel:

Mini_snake Mini_snake
MP
Niveau 6
05 octobre 2007 à 13:28:33

le fait est qu entre oendan 1 & 2,EBA ,un coin de l écran de ma DS ne reconnait plus du tout la pression du stylet!je joue pourtant pas comme une brute(bien que j ai qq ptites rayures liées à la roue).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment