* Posté le 14 juillet 2007 à 01:23:15 avertir modérateur
* Ah oui j´oubliais y a des clins d´oeil à Ouendan 1 dans le 2 ^^
Bien sûr ^^
Il y a :
-L´étudiant du 1er niveau
-Dans le dernier niveau, on aperçoit les policiers qui devaient combattre des extraterrestres électriques dans le 1
-Le présentateur est toujours le même
-Dans les 2 opus quelque chose se crashe sur le terre au dernier niveau
-Un refaisant un des niveaux en replay (je sais plus lequel) on voit le modeleur du 1
-Et bien d´autres...
Moonlight_dream je ne te traiterais pas de blaireau, ne t´inquiète pas ^^
-la zik: alors que EBA propose des styles très variés, avec Oendan c´est presque toujours la même chose. Après, on aime ou on aime pas (moi j´aime pas).
Répponse : et la chanson du fantôme qui va voir sa petite amie, c´est peut-être du même style que Ready Steady Go peut-être ^^
-les dessins: pendant la chanson, on voit les mêmes images en boucle alors que dans EBA ils font l´effort de varier un peu.
Réponse : Hum hum, je ne vois aucune différence, au cntraire il y a 3 types d´images, (comme dans EBA) : si tu rates, si ça va ou si c´est excellent. Ça dépent de tes coups ! Si tu jouais mal, alors c´est pas de ma faute ;)
-les chorégraphies: dans Oendan ils ont 4-5 mouvements qu´ils répètent en boucle: c´est mécanique ,c´est répétitif, on dirait un entraînement de karaté. Je préfère carrément les chorégraphies complètement déjantées de EBA.
Réponse : Je peux pas voir ce qui se passe derrière les chiffres, je suis trop concentré, donc désolé je peux pas te répondre...
-les persos: si je dois me faire encourager un jour, je veux pas que ce soit par eux.Celui au bandana rouge a la classe, mais les acolytes ont des tronches à faire peur.
Réponse : celui qui remplace Spin a une bonne tronche ^^ Sinon Domeki Kai (si tu le trouve moche) il est aussi moche que Chieftain ^^