CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le Bateau v²~

luc580
luc580
Niveau 10
23 août 2007 à 10:02:46

Eh les gars, J´ai fait sortir tous les boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koppas... :fete: :fete: :fete: :fete: C"est grace a moi! Alors qu´en pensez vous! LA lutte, feu et boum 1 de moin! :rire: Voila je suis le heros du forum en ce momant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: Vous en pensez quoi????? :-)

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 11:08:01

moi j´ en pense que batman , va prend ça retraite dès qui va te voir arriver dans ça ville , mouarf

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 11:19:57

m******* j´ ai pas chercher dans les case d´ itemm , oo je suis c**** mais c*** ça m´ énérve j´ en rage , avoir fait tous ça pour rien , jui trop déçu , j´ avais juste oublié de regardé dans les bloc d´ item , raaa

luc580
luc580
Niveau 10
23 août 2007 à 11:42:13

Eh rumex c´est pas grave, de toute facon c´est hyper facile les 2premiers mach set apres tu recommences! Tu dunk 3 fois! Ensuite tu dribbels dans une case (n´importe la quel) et tu vas voir une garine bleu et voial tu finit la mach!!!! :ok: Je l´ai eu facilement!! Et pour le desert je te dit fait en facile et apres je t´explique la technique pour faire 800 de + :-))) Essaye de gagner le jardin deja et voila! :salut:

luc580
luc580
Niveau 10
23 août 2007 à 11:42:54

et tu marche decu( sur la graine bleu) :ok:

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 12:43:32

psk enfaite je me rapel plus si j´ avias taper sur d case quand j´ avais fait trois dunk mais j´ ai pas du fair surement , mais j´ ai hate d´ aovir la nouvelle arné , psk hier j´ ai eu plage du crépuscule mais c´ est dommage quel resemble trop a plage koopa, c´ est juste le temps , plage koopa , i fait super beau , i doit étre midi , et plage du crépuscule c´ est un couché de soleil

luc580
luc580
Niveau 10
23 août 2007 à 12:57:21

Va y essaye d´avoir le jardin xmoild :ok:

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 12:59:03

ça i éééééééééééééééééééé je les eeuuuuuuuu

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 13:13:35

j´ ai enfin eu le nex terrain , mais ct trop dur a voir la graine , c´ est pas dan nimportequel case ! moi j´ ai mi 40 sec a la trouvé ! mais je suis trop contant , i me reste plus qua avoir uen aréne , et dans cette aréne j´ aurais pampa ! quand j´ airais pampa , il me manquera plsu que un seul perso ( mage noir , j´ arrive jamais a faire 200 point d´ écarte et surtout contre les apré ninga , mange noir et mage blanc

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 18:01:36

raa maintenant , j´ arrive pas pour jr street , c´ est trop dur d´ avoir 800 piéce , quand j ai fait en exibition , jme suis entrainé a faire contre d nivo débutant et inpeu tout prendre en main , j ai fait 963 point a 23, puis jme suis décidé a allé en tournoi , e la blam a 1 min23 sc , du temps restant de la 2 éme mi temps , j´ avais que 375 point !! !et en + un moment j´ avais ramassé 100 piéce , et j´ ai u les trois téte de broser, - 1000 !! ! j´ avais trop la poisse ! pfuu dite moi comment faire ou je sais pas pour m´ aidé a faire 800 point !! mais au faite c´ est pas la pêine d´ avoir 3 piéce mauve faut qui et le loto ! i en sufit juste une , un !! et ausii qui a arriver a avoir gira gira desert , e t´ il bien vaut-il le coup que je réussisse a faire 800 points ? psk franchement c´ est super dure

luc580
luc580
Niveau 10
23 août 2007 à 18:19:26

moi je trouve ue c´est hyper facile quand on sait comment s´y prendre :ok: Deja il faut pas ramasser 1piece t´as moins de chance d´avoir les doubles, triples(houa)! Il faut 3pieces et ensuite tu dunk et espere ne pas avoir les 3bowser! Et tu fait pareil dasn la dexieme mi-temps et ensuite tu met des paniers au cas ou si tu reussis pas!!!!! ALler bonen chance! Pour pampa il faut que tu vas dans l´exebition!!!!! Et tu verras une tete de cactus un momant du mach et tu lui drible dessus jusqu´a qu´il sort!!!!!!!!!!!!!!! Aller bonne chance!!! :ok:

rumex
rumex
Niveau 9
23 août 2007 à 19:09:19

mais ece que ça vaut vraiement le coup de faire 800 point pour cette aréne ? elle et comment , et-elle bien ? psk jusquici , j´ ai vu d aréne qui resemblé au autre ( plage du crépuscule la sule diférence c´ est le temps et aprés le terrain de daisy , suila il et moyen c´ est sur les plante ausii mais nempéhc suila il et bien )merci de me dire se quil faut faire luc

luc580
luc580
Niveau 10
24 août 2007 à 08:03:54

Non rumex tu dois faire au moins 800 pas besoin de faire 800 de +! Par exemple 80 a 750, c´est bon t´as gira gira desert!! Obliger de faire sur je.sreet!! voila je peux pas t´aider apres essaye et tu me diras si tu as gagner!! :ok: bonne chance :ok:

luc580
luc580
Niveau 10
24 août 2007 à 08:05:12

nn c´est pas du tout pareil que jr.street, le jeux te dise de faire sur ce terrain car t´as des jackpot!! voila!! Plus facile!!

rumex
rumex
Niveau 9
24 août 2007 à 09:43:43

attend , la je comprend pas luc , 80 a 750 mùais entre les deux scor i a pas 800 ! dakor j´ ai comprend c´ est pas 800 de plus ,et ta dit au moin faire 800 juste , mais 750 c´ est pas 800 ! mais se qui m´ énérve quand je suis en exibition je met tout comme un tournoi comme si cté le tournoi et que je joué a jr.street( nivo: normal, temps:2min30 , case : oui , é tout é tou ) et a chauqe fois en exibition c´ est beaucouplus faicle une fois , j´ ai fait 956 a 0, et dès que je suis en tournoi , les adversaire pique la balle en un rien de tmpes , les piéce : c´ est plus dure et tou , en exibition , j´ ai touché le gros lot ( triple ) 3 fois dans un match , double 4fois , et en tournoi , j´ ai u , que 2 fois double , et 2 fois les trois téte de broser , entreten , j´ ai fait qulque 65,53,78 , point et tou é tou , mais jamais , j´ arrive a 800 !

luc580
luc580
Niveau 10
24 août 2007 à 15:20:47

pas de chance il faut faire aum oins 800 pts de + :ok: Moi j´ai reussi sans probleme pour te dire j´ai fait 1014- 81 pour moi :-p ! Moi j´ai fait ma technique sinon tu prend 3pieces mauve et tu prend au moins 75pieces et tu marquent, ok? PRend au moins 75 pieces! Bonne chance :ok:

nico320
nico320
Niveau 7
24 août 2007 à 16:08:37

salut tout les MSbiens!

rumex
rumex
Niveau 9
24 août 2007 à 16:40:06

et en plus , dès que j ´ai la ballle i son la chance de tombé sur une carapce bleu ! puuiiiiis en pluus jarriooovve ppooo snif, bouuhouuuuouu , j´ arriverais jamais a avoir gira gira desert ! mais de toute façon de 1014 a 81 i a sur plus de 800 point , j´ arrive méme pa a marquer 650 ne tournoi ! i a que ne exib que j´ arrive !o uuiiinnn c´ est pooo juste

luc580
luc580
Niveau 10
24 août 2007 à 17:57:42

pas de chance, c´est tout sinon t´aurais pu le reussir! Sinon je sais plus quel equipe ou je me suis battu!!! courage rumex essaye totu le temp jusqu´a que tu gagne!!! :ok: :ok:

rumex
rumex
Niveau 9
24 août 2007 à 19:14:39

merci pour tes encouragement lu ! psk j´ ai vraiement envie dla gagner cette aréne , psk en + on a pampa , quand on débloque cette aréne , sufit de joué en exibition avec cette aréne et tapé sur un truc verte et le truc uqi va sortir ça va éte pampa !! mais les équipe contre qui jme suis battu , cté : broser.jr, daisy , paratroopa, et la 2 éme cté :peach , ninga , waluigi , et les 2 éqipe eété super harde ! c´ est faicle de les battre , mais de faire 800 beaucoup moin , surtou que j´ ia pas beaucoup de chance dans les tournoi , mon porte bonheur c´ est lexbition , un moment j´ ai mis contre pro ou un truc comme ça et...269 a 126 ! alor que en tournoi jui pas foutu en nivo : normal de faire 800 point , ça me fait chier psk dans ce match en exibition , jlé fait ojourdui j´ ai fait 1275 a 63 !m ais la javé mi le temps inpeu plus grand, mais méme avec un temps plus petit je suis sur que si ce march comptait j´ aurais réussi a battre le nivo des 800 point mais mpalheursement en tournoi j´ ai la poisse mais bon jvé éséyé quand méme , snif

La vidéo du moment