CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le Bateau v²~

D-storm
D-storm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:27:34

Chalut! :noel:

c´est quand la dernière fois qu´j´suis venu? waw. j´en sais rien...

j´ai plus le temps de venir ^^"

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:59:09

Alors, personne ne sait comment avoir le stade malboro garden?

D-storm
D-storm
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:21:57

hay t´ay un peu gonflé quand même!

de un, on va pas répondre à toutes les questions
de deux, on est pas connecté 24/24h
de trois, je t´avais déjà conseillé la corde, et le tabouret. :noel:

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:30:29

Dsl si je fé chier mé au moin, le bateau ne sombrera pas dans l´oubli.
Maintenant, jé réeussi à avoir le Jardin Xylomide(elles sortent d´où ces plantes, jlé é jamais vu?) .
Mais maintenant, c le ballon bleu, blanc et rouge qui marche pas.
Pourtant, chfé que des tirs chargé en tournois sans rebonds sur l´anneau.
C vraiment bizzare.
Encore qq pour répondre(à mes questions débiles, je sais, mais je comprend pas pk sa marche pas) :svp: ?

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:04:22

Héhéhé ! :fier:

Je viens dire un Coucou à tous mes amis. :)
Il ne meure pas encore ! Il résiste ce bateau !

Master_video
Master_video
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:32:32

Ouais, Sa fait un bail que je ne suis pas venu ici,

J´ai un problème !

Dans le petit livret que ta en achetetant le jeu, ca dit que si tu pèse A+B+Y+X+L+R en même temps , Ca éfface les donnés et moi sa marche pas...

Jadoue35
Jadoue35
Niveau 4
23 décembre 2007 à 16:01:09

Excusez-moi, j´ai le jeu, perdu le livret. Comment on a le ballon pic? ( dsl j´ai lu les 20 premières pages et après j´ai tout sauté!)

larykum
larykum
Niveau 4
25 décembre 2007 à 16:13:53

salut tous le :globe:
j´ai juste une pitite question : faut combien de point de plus que l´adversaire avoir la medaille d´argent? D´or?
Merci d´avance pour la rep

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:11:07

Coucou ici. :snif:

darktrace
darktrace
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:29:39

Toto_du_06 ~~> J´ai débloqué tout les stades : Fait le tournoi fleur , arrivé au Jardin de Daisy : pour avoir le jardin Xylomide il faut que tu fasses 3 dunks (mais la plante va te rejeter alors tu attend quelle s´endort(elle aura une bulle a son nez et la bouche toujours ouverte)) et après tu cherche dans les cases jaunes avec un ? pour trouver un graine bleue et tu l´as !!

~~> Pour le ballon bleu blanc rouge (je viens juste de le débloquer), tu fais le tournoi champi facile, tu recupère 100 pièces dans le 1er match, tu sort de la zone des 20 points, tu charge ton tir et prie pour qu´il rentre dans le panier sans rebondir sinon tu recommence et si tu as réussi tu reste en défense tout le reste du match et à la fin juste après que tu es cliqué sur "match suivant" et te dira que tu l´as débloqué sinon réessaye dans le match d´après !!

~~> désolé pour le ballon pic je l´ai débloqué mais je sait pas comment !!

a+

darktrace
darktrace
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:38:37

dsl pour le double post mais pouvez vous me faire la liste des ballons qu´il me manque et me dire comment les débloquer.
Voici les ballons que je possède : ( je les écris dans l´ordre qu´ils sont quand on veut les choisir)

1ere ligne ~~> BALLON orange, BALLON bleu blanc rouge, BALLON vert avec une bande jaune, BALLON orange et violet, BALLON rouge et noir, BALLON bleu et argent (gris).

2eme ligne ~~> BALLON pic, BALLON pastèque, je l´ai pas, je l´ai pas, je l´ai pas, BALLON étoile.

Dernière ligne ~~> BALLON œuf de Yoshi, je l´ai pas, je l´ai pas, je l´ai pas, BALLON argent (gris), je l´ai pas.

Merci de me répondre vite.

darktrace
darktrace
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:47:23

dsl du triple ~~> mais je viens de voir ton message Donkey :

Ruse : tu as vu Boo, on ne le voit pas arriver quand il saute : il devient invisible et redevient visible en haut ça c´est RUSE.

Technique : ton joueur vise mieux donc si il est en dehors de la zone des 20 points tu peux être presque sur qu´il peut marquer.

Vitesse : le perso est plus rapide.

Puissance : le perso a vite fait de récupérer la balle avec sa puissance.

Complet : C´est quand un personnage est équilibré, il a tout mais pas aussi puissant que Bowser pour sa puissance, pas aussi rapide que Pampa, pas autant de ruse que Boo et pas autant de technique que Mage blanc mais il a un peu de chaque.

a+

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:44:57

Tinytoad : Mon cadeau de Noël. :bave: :ouch:

Content de te voir. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:37

Moi aussi ! :coeur: ^^
Quoi de neuf d´puis le temps ? Tu as reçu quoi comme cadeaux ? :-p

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:17:49

J´ai eu 420 $ et des CD´s de musiques. :coeur:

Je suis trop content, d´habitude j´ai pas 420. o_o

Et Twa ? :D
:coeur:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:22:11

Voici un guide complet du jeu Mario SlamBasketball

-Les tournois :

1°Pour avoir le tournois de la fleur, il vous suffit de completer le tournois champignon.
2°Pour avoir le tournois de l’étoile, il vous suffit de completer le tournois de la fleur.
3°Pour avoir le tournois arc-en-ciel, il vous suffit de completer le tournois étoile.

-Les personnages :

-Bowser : il vous suffit de completer le tournois de l’étoiles.
-Ninja : il vous suffit de completer le tournois arc-en-ciel.
-Paratroopa : il vous suffit de completer le tournois champignon.
-Dixie kong : il vous suffit de completer le tournois de la fleur.
-Birdo : il vous suffit de completer le tournois champignon à mode difficile.
-Boo : il vous suffit de completer le tournois de la fleur à mode difficile.
-Flyguy : il vous suffit de completer le tournois de l’étoile à mode difficle.
-Moogle : il vous suffit de completer le tournois de l’étoile et avoir la coupe en argent et pour avoir la coupe argent, il vous suffit de faire environ 150 points de plus que l’adversaire à chaque match.
-White mage : il vous suffit de faire le tournois arc-en-ciel et avoir la coupe en argent et pour avoir la coupe en argent, il vous suffit de faire environ 150 points de plus que l’adversaire à chaque match.
-Black mage : il vous suffit de faire le tournois arc-en-ciel et avoir la coupe en or et pour avoir la coupe en or, il vous suffit de faire 200 points de plus que l’adversaire à chaque match.

-La mode difficile :

Pour avoir la mode difficile il vous suffit de completer le tournois arc-en-ciel à normale.

-Les temps records au jeu des cents :
Quand vous gagner le records des deux jeux vous aurez le troisième au nom de arc-en-ciel.

-Les costumes :

Pour changer de costume il vous suffit de tenir une des flèches comme (droite, en haut, gauche ou en bas) et quand vous avez choisi la flèche que vous désirez, tenez cette flèche le plus longtemps possible et quand vous choisissez votre personnage tenez toujours la flèche et quand le match commencera en tenant la flèche votre costume changera et je vous dit tout de suite daisy et peach ne change presque pas.

Un rappel important : pour avoir la coupe en or et vous suffit de faire 200 points de plus que l’adversaire et en argent il vous suffit de faire 150 points de plus que l’adversaire et en bronze et vous suffit de gagnez le tournois, et aussi ses à chaque match qu’il faut que vous faites des points de plus si non cela marchera pas.

-Peach : il vous suffit de passez le tournois champignon et en argent et vous aurez le costume.
-D’aisy : il vous suffit de passez le tournois de la fleur et en argent et vous aurez le costume.
-Yoshi : il vous suffit de passez le tournois de la fleur en mode difficile et en argent et vous aurez le costmue.
-FlyGuy : il vous suffit de passez le tournois de l’étoile a mode difficile et en argent et vous aurez le costume.
-Ninja : il vous suffit de passez le tournois arc-en-ciel a mode difficile et en argent et vous aurez le costume.
-WhiteMage : il vous suffit de passez le tournois arc-en-ciel a mode difficile et en or et vous aurez le costume.
-BlackMage : il vous suffit de passez le tournois arc-en-ciel a mode difficile et vous aurez le costume.

La mode pro dans exhibition mode :

Il vous suffit de completer la tournois arc-en-ciel a mode difficile et vous aurez la mode pro dans exhibition mode.

-Le personnage Cactuar :

Il vous suffit de faire 800 points de plus dans le tournois de la fleur le deuxième match qui s’appelle jr.sreet et vous aurez l’arène Glare Désert ensuite l’avoir eu quand vous jouez dans cette arène à exhibition mode avez des chances de voir la tête du cactus qui ce promène quand vous la voyez driblez dessus et il sortira et vous aurez le personnage Cactuar.

-Les ballons :

-Le ballon bleu et argent : il vous suffit de faire tout les pratiques dans la mode challenge.
-Le ballon tout en argent : il vous suffit d’avoir 2000 points dans votre profil.
-Le ballon étoile : il vous suffit de faire rien que des spéciales dans un tournois.
-Le ballon de Yoshi : il vous suffit de faire le tournois champignon et l’avoir en or.
-Le ballon melon d’eau : il vous suffit de faire le tournois de la fleur et l’avoir en or.
-Dice Ball : il vous suffit de faire le tournois de la fleur a mode difficile et l’avoir en or.
-Ballon Cheep-cheep: il vous suffit de faire le tournois champignon a mode difficile et l’avoir en or.
-Le ballon Gomba : il vous suffit de faire le tournois de l’étoile a mode difficile et l’avoir en or.
-Le ballon en or : il vous suffit d’avoir 5000 points dans votre profil.
-Le ballon soccer : il vous suffit de faire le tournois champignon a mode difficile et en argent.
-Le ballon rouge et noir : il vous suffit d’aller dans exhibition mode et d’aller dans le bateau arc-en-ciel et ensuite gagner la partie sans prendre de cents.
-Le ballon mauve et orange : il vous suffit d’aller dans exhibition mode et d’aller dans l’arène du château de bowser et de gagner premier.
-Le ballon vert et jaune : il vous suffit de d’aller dans exhibition mode et d’aller dans l’arène daisy guardian et de gagner.
-Le ballon rouge, bleu et blanc : il vous suffit d’aller dans un tournois et de gagner seulement, avec des tires chargés.
-Le ballon arc-en-ciel : il vous suffit de gagner 5 fois de suite quand vous jouez en wireless.
-Le ballon citrouille : il vous suffit de perde 5 fois de suite quand vous jouez en wireless.

-Les arènes à débloqué :

-Glare desert : il vous suffit de gagner de faire 800 points de plus que l’adversaire dans le tournois de la fleur deuxième match au nom de jr.street et vous aurez l’arène.
-Malboro Guardian : il vous suffit d’aller dans le tournois de la fleur et au troisième match au nom de daisy guardian vous faites 3 dunk sur panthey et ensuite avoir fait cela chercher dans les blocs d’item et vous allez trouvé une graine bleu ensuite avoir la graine vous aurez cette arène.

-Sunset Beach : il vous suffit d’aller à exhibition mode et d’aller dans l’arène koopa beach et de gagner la partie en fesant 200 points de plus que l’adversaire.

Voilà j´ai fini d´écrire mon guide complet sur ce jeu donc si vous voulez de l´aide regardez un coups d´oeil sur ce guide créé par moi :-p

darktrace
darktrace
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:30:43

Merci !! :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 09:35:05

Dark ~> Des jeux de Wii (NFS PS, M&S, MP3), Zelda PH sur DS, un IPod Nano 4go avec radio, une montre, et quelques autres trucs... :-p

Bonne anné 2008 sinon ! :-d ^^

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:48:15

salut tout le monde sa doit faire au moin 1 an que je ne suis pas venu ici moi je vois que le bateau n´a pas encore coulé. ses l´fun sa ! :cool:

je voudrais dire un petit bonjour a tinytoad, daverick et darklink
:salut:

had637
had637
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:21:43

excuser moi je sui nouveau et je voudrai savoir sil vou plai commen avoir les ballon suivan
le ballon citrouile
le ballon arc-en-ciel
la ballon goomba
merci de répondre

La vidéo du moment